Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Il va entrer il est en manque de rythme. Il a dit à Van Gaal qu'il jouerait 45 minutes.

C'est bien d'un coté, comme ça s'il vient on aura un joueur dans le rythme(bon on il reste qu'une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ça n'indique peut être rien mais bon gardons espoir, en espérant qu'on arrive enfin à conclure un transfert...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières News fraîchement arrivées. ^^

 

Sauf qu'aux dernières nouvelles Axelou concernant van Persie il ne sera pas vendu hormis si on reçoit une offre conséquente (£25-30M) or SAF irait maximum à £15M (donc pour le moment tu peux même oublier comme piste), il devrait aller jusqu'au bout de son contrat chez nous car le club n'a pas besoin d'argent cet été grâce aux ventes des terrains et donc financièrement parlant on perdrait moins d'argent à le garder sans le vendre (par ses performances la saison prochaine puisqu'il sera dans les mêmes conditions que cette saison à savoir il jouera pour obtenir le meilleur contrat possible) qu'en le vendant au rabais comme vous SAF demande. D'après Darren de l'AST, après les choses peuvent encore évoluer d'ici au 31/08 mais à l'heure actuelle la tendance serait à ce qu'il reste (pour la première fois depuis quelques temps).

 

La rumeur Welbeck c'est tes potes mancuniens ou des journalistes qui ont fumé du crack ;) il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous en prêt. Et sincèrement Axelou en lisant la dernière chronique de John Cross du mirror écrite hier soir j'ai l'impression que le board et Wenger sont catégoriques il faudrait un séisme pour vous le vendre. Il resterait plus ou moins 3 issues possibles:

 

1- Vous payez le prix demandé (chose très très improbable vu le prix demandé pour un joueur aussi âgé dans une telle situation contractuelle)

2- City finit par dégraisser et fait une offre proche du prix demandé en toute fin de mercato (possible, mais ça demeure compliqué d'autant plus que Mancini a concédé publiquement qu'ils n'auraient pas RVP, et Marwood a déclaré que RVP aurait refusé City à demi-mot)

3- Il reste à Arsenal faute d'offres satisfaisantes pour tous les partis (le plus probable à l'heure actuelle mais comme je dis la donne peut encore changer)

 

Des premiers retours sur ses velléités de départs il se dirait qu'en fait il pensait qu'avec son communiqué il attirerait le Réal ou le Barça en bref un club étranger plus huppé encore que la Juve, chose qui ne s'est pas passé, il se serait alors résolu à partir là-bas avant que les histoires de suspension de Conte ne plombe l'affaire, depuis son agent se serait mis d'accord avec United, mais les relations entre Vos (auteur du communiqué et agent de van Persie) et Arsenal étant au point mort depuis le communiqué le club ne fera rien pour le contenter (un départ arrange Kees Vos puisqu'il toucherait une bien plus grosse commission si son joueur signe dans un nouveau club plutôt que s'il prolonge chez nous). En résumé il s'est mis dans une m**** tout seul.

 

Source: Jad

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez, ce n'est que de la spéculations. Genre Fergie va leur dire, moi j'irais pas au dela de 15M£. Au bout d'un moment faut arreter ces délires de journaleux. Fergie qui dit ON VA PERSÉVÉRER et donc cela sous entend qu'il va faire le maximum pour le recruter. Faut arreter franchement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que le gars soit bien calé sur son club je veux bien, mais il en sait rien sur le notre.

Moi, je suis surpris que Wenger n'ait pas encore parler sur ce transfert depuis la derniere sortie de Fergie. Ca vaut ce que ça vaut.

 

Genre la tendence veut qu'il reste....N'importe quoi, le joueur A DIT QU'IL VOULAIT SE BARRER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sur les derniers transferts Fergie n'a pas l'air de vouloir persévérer pour qui que ce soit ! Il nous faut des recrues et vite !! Il faut qu'on s'active avant le début de la saison...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez, ce n'est que de la spéculations. Genre Fergie va leur dire, moi j'irais pas au dela de 15M£. Au bout d'un moment faut arreter ces délires de journaleux. Fergie qui dit ON VA PERSÉVÉRER et donc cela sous entend qu'il va faire le maximum pour le recruter. Faut arreter franchement.

 

Ba non, JAD a qui que non. Insiste pas OLH.

 

Plus sérieusement... je vois mal SAF accepter de se prendre un troisième râteau estivale pour une histoire de quelques millions. Le contexte fait qu'il ne peut se le permettre, je l'ose espérer du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement City se paye Rodwell .. la tech en sous marin ils connaissent aussi .. et nous on galére sur presque tous les dossiers .. ça traine ça traine et au final RVP viendra pas.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sur les derniers transferts Fergie n'a pas l'air de vouloir persévérer pour qui que ce soit ! Il nous faut des recrues et vite !! Il faut qu'on s'active avant le début de la saison...

 

Hazard on l'a perdu à cause de son agent, Lucas c'est quasiment pareil, sachant que tout était OK et que le contrat n'avait plus qu'à être signé. Il y peut rien sur ce coup-là, il a pas voulu mettre 45M sur un jeune il a eu raison. 38M c'était déjà à la limite du raisonnable...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! 3 transferts ratés en deux mois ce n'est pas possible pour nous !! C'est inadmissible pour notre club et pour Fergie aussi...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sur les derniers transferts Fergie n'a pas l'air de vouloir persévérer pour qui que ce soit ! Il nous faut des recrues et vite !! Il faut qu'on s'active avant le début de la saison...

 

Quels derniers transferts ? Moura ? On avait trouvé un accord, il ne manquait que la signature du joueur, ce n'était pas une question d'argent si l'agent dit vrai.

Pour ce qui est de Hazard, bah c'est à nouveau le choix du joueur, on y peut rien. À un moment faut arrêter, SAF ne va pas recruter seulement pour nous faire plaisir.

 

Exact ! 3 transferts ratés en deux mois ce n'est pas possible pour nous !! C'est inadmissible pour notre club et pour Fergie aussi...

 

Qui c'est le 3ème ? Rodwell ???

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux que Fergie recrute mais pas pour mon plaisir ! Tout simplement pour renforcer l'équipe car je ne trouve pas qu'on est l'effectif suffisant pour se battre sur tous les tableaux cette saison ! Ce n'est pas pour me faire plaisir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux que Fergie recrute mais pas pour mon plaisir ! Tout simplement pour renforcer l'équipe car je ne trouve pas qu'on est l'effectif suffisant pour se battre sur tous les tableaux cette saison ! Ce n'est pas pour me faire plaisir...

 

Que tu trouves l'effectif insuffisant c'est ton choix, mais ce n'est peut-être pas le cas de SAF et il sait mieux que nous ce qu'il fait.

 

SAF a déjà essayé de faire venir 2 joueurs (Hazard et Lucas), mais ça ne s'est pas fait, parce que les joueurs ont préféré partir ailleurs, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ?

SAF et D.Gill ont déjà dit qu'ils essayaient de faire venir quelques joueurs alors sois patient au lieu de cracher sur SAF ou sur l'équipe alors que le championnat n'a pas encore commencé.

 

M'fin on est HS.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qui est relou, c'est que soit il fait vraiment des transferts en sous marin like Shity avec Rodwell, ou soit lorsqu'on annonce ouvertement une de nos pistes, qu'on y aille franco, parce que ce qu'il nous fait défaut, c'est que les nego traînent en longueur, et qu'un élément négatif finit toujours pas couler le transfert, like Moura.

SAF la joue joueur de poker sur le marché des transferts, mais il se fait toujours doubler par le ship leader, que nous ne sommes pas, face a la puissance financière de bon nombre de club...

Donc que SAF concrétise l'arrive d'RVP, ou qu'il enterre définitivement ce transfert au lieu de nous faire languire systématiquement pour rien sur un joueur!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, +1 Big'

 

Si les joueurs ne veulent pas venir, c'es leur probleme. SAF n'a rien à se reprocher puisqu'il sait qu'il a fait son possible. Bien évidemment , on va pas s'aligner sur des exigences faramineuses pour qu'ils viennent. Plus tu ouvres le portefeuille, plus les gents t'en demandent, c'est l'erreur qu'on devrait éviter de commettre.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Donc que SAF concrétise l'arrive d'RVP, ou qu'il enterre définitivement ce transfert au lieu de nous faire languir systématiquement pour rien sur un joueur!

Le hic c'est que ce n'est pas SAF qui nous fait languir mais les médias ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce transfert ne nous fera pas oublier nos autres priorités .. wenger pourrait essayer de nous faire perdre du temps pour esperer nous voir recruter le moins de joueurs possible. ensuite City pourrait fondre sur le batave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des priorités ? Il est clair que Ferguson ne semble pas avoir les mêmes priorités que toi ou moi. La priorité pour Ferguson actuellement, c'est Van Persie. Raar maar waar...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que le gars soit bien calé sur son club je veux bien, mais il en sait rien sur le notre.

Moi, je suis surpris que Wenger n'ait pas encore parler sur ce transfert depuis la derniere sortie de Fergie. Ca vaut ce que ça vaut.

 

Genre la tendence veut qu'il reste....N'importe quoi, le joueur A DIT QU'IL VOULAIT SE BARRER!

 

Je te demande pas de le croire hein.

 

Pour la dernière phrase, oui il veut se barrer, mais le seul club qui le veut, c'est nous, et Arsenal ne veut pas nous le lâcher pour moins de 25M£, on est donc, pour l'instant, dans une impasse.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...