Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

L'annee derniere c'était l'annee derniere, cette annee c'est une nouvelle année ;)

Je l'entends tous les ans celle là. C'est limite cliché :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aviez l'equipe pour gagner le championnat(2007-2008 notamment), vous ne l'avez pas faite, c'est pas maintenant que ça sera le cas. Quoique... Mais faut pas rêver hahaha.

 

Arsenal qui fait un mercato à 50M£ sans vendre, ce serait du jamais vu. Finances ou pas. C'est votre politique(pas acceptée par wenger cela dit)

 

Sans vendre? Tu te trompe rohya, on a deja vendu vela et fabianski, squilacci, chamck, mannone etc sont les next one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut le garder, mais ne t'inquiètes pas que votre board ne veut pas le voir partir gratuit.

Si SAF fait une offre conséquente, Arsenal sera obligé de nous le lâcher.

Surtout que RVP veut United.

 

Jamais jprefere le vendre a la juve le barca meme le psg que voous, esque wenger vous a deja vendu un joueur? i dont think so, mate! ;)

 

Je l'entends tous les ans celle là. C'est limite cliché :D.

 

Cette année c'est la notre moi jte le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rain:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer quand meme cette histoire de finances, surtout quand il s'agit des gunners, les radins de la PL.

Que vos finances soient saines on s'en fout. Vous, les fans gunners, vous pensez qu'au présent.

C'est facile de dire au jour d'aujourd'hui que ça vous fait rien qu'il parte gratos en fin de saison, juste pour ne pas nous renforcer, mais au moment venu, vous serez encore plus dégouté, qui plus est avec un joueur ayant la tete ailleurs.

 

Heuresement, qu'il y'a des gens haut placés dans les club pour prendre des décisions importantes. On est pas à FM. Ou t'as vu un gars comme Van persie partir pour 0£ en fin de saison ???? faut pas rever, soit il prolonge, soit il se casse. Reveillez vous!

 

Sur la partie en gras je suis loin d'être convaincu.

Le premier nom qui me vient en tête est Berbatov ...

 

Alors je vois arriver déjà la réplique. Mais dans la volonté de Wenger de gagner la PL (car croire qu'il ne la joue pas, c'est se planter), et de penser y arriver, il pourrait convaincre Vp de rester avec des titres à la clef. Je vois bien Wenger tenter le pari.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas qu'il y a un moment donné où Arsenal sera obligé de nous le vendre ? Il n'y a pas que Wenger qui décide.

 

Ta pa vu les vents que wenger vous met a ferguson depuis quelque semaine, j'se pas si ta lu la derniere reaction de ferguson ou il disait que arsenal bloquait le transfert.

Il est drôle ce Gunners ! :D

Bienvenue a toi.

 

Nah, c'est vous les plus drole..:) Sinon thanks! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Berba on la prolongé pour pas le voir partir librement.

 

Wenger veut le garder, attendons de voir la décision des hauts placés à Arsenal. Oublions pas le cas Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que wenger peut toujours tenter de convaincre RVP que cette année sera la bonne, qu'ils gagneront des trophées et tout mais si RVP est un minimum logique il sait très bien que ça ne sera pas possible, arsenal ne sera certainement pas dans la course au titre cette saison encore... man city, chelski ainsi que nous sommes à mon avis bien au dessus du niveau des gunners !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Wenger veut le garder, c'est logique. Qui ne voudrait pas le garder ? Mais Wenger n'est pas Dieu, il ne décide pas de tout, malheureusement pour lui. Comme dit OLH, suffit de voir le cas Nasri, Fabregas, et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que wenger peut toujours tenter de convaincre RVP que cette année sera la bonne, qu'ils gagneront des trophées et tout mais si RVP est un minimum logique il sait très bien que ça ne sera pas possible, arsenal ne sera certainement pas dans la course au titre cette saison encore... man city, chelski ainsi que nous sommes à mon avis bien au dessus du niveau des gunners !

 

Comment tu sais? tu voit le future ou quoi, nigga? Je pense pas que tu a vu notre effectif..

Bah Berba on la prolongé pour pas le voir partir librement.

 

Wenger veut le garder, attendons de voir la décision des hauts placés à Arsenal. Oublions pas le cas Nasri.

 

Voila, n'oubliez pas le cas nasri qui devais aller chez vous a la base mais wenger a dit nah!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Vous avez l'air trop sur a mon gout, RVP ne va jamais aller dans votre club et je ne pense pas qu'il va aller jusqua aux clash avec nous? Pourquoi? parce que c'est un fan d'arsenal qui l'a beaucoup de respect envers le club, les fans ectera, et vous pensez vraiment que wenger va vous le vendre? Si ont vous le vends c'est comme sa on vous donner deja le titre, or que cette année si rvp reste on aura vraiment une equipe pour aller jusqu'aux titre, et wenger s'en contre fiche des 25m vu sa ne va rien changer von qu'on a des finaces qui sont stable. ;)

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement pour vous que City était chaud pour Nasri, sinon à l'heure actuel il aurait signé chez nous pour .... 0M£

 

Tu peux me dire qui veut Van Perise hormis nous en ce moment ? personne, donc, vous avez pas le choix, si ton président le vend, VP viendra chez nous NahNah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que personne ne s'interessera à lui ! Ils vont faire durer cette affaire jusqu'au 31 août c'est presque certain ça !! Il va falloir être patient encore une fois...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On sais tres bien que son agent etait derriere tout ca, tu connais comment il sont..

Deja on a termine 3ème pas 4ème ;) de deux, si tu me dit que l'effectif qu'on c'est pour jouer la quatrième place alors ca ve dire que tu connais rien aux foot..

 

Tu me la fait pas a moi celle-là... Quoi VP n'a pas de couilles et se fait tenir en laisse par ses agents ? Oh come on...

 

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais tres bien que son agent etait derriere tout ca, tu connais comment il sont..

Deja on a termine 3ème pas 4ème ;) de deux, si tu me dit que l'effectif qu'on c'est pour jouer la quatrième place alors ca ve dire que tu connais rien aux foot..

Le foot c'est sur le terrain pas sur le papier....tu gagne pas un championat simplement parceque ta recruter quelques joueurs.... vous recruter Santi Podolski Giroud, méme si des joueurs de qualité ce ne sont pas des joueurs qui jouent le titre chaque année....

Tu espére quoi? devancer city avec son armada? nous devancer nous alors qu'on est toujours 1er ou 2éme chaques année?(la raclé 8a2 devrait faire réflléchir RVP encore un peu...) concurencer Chelsea avec les nouveaux joujoux d'abramovic?

Pour répondre a un de tes post je dirait que le fait de nous donner RVP ne vas pas nous faire tout gagner....c'est pas parceque tu as Roo-RVP que t'es champion.....certes ce serait un bonus pour nous et aparament il aurait envie de défendre nos couleurs alors oui je suis pour la venue de RVP mais cela ne signifie pas que United vas gagner ceci ou cel grace a lui, on l'a déja fait sans lui... :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...