Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Le conducteur de taxi qui l'a pris en photo et tout ! Trop fort !

 

Oui cette semaine sera certainement décisive pour ce transfert, en bien ou en mal...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je serais surpris que Fergie se déplace à londres pour VP, sachant que le gunners est en Allemagne. Pour discuter avec Gazidis, c'est David Gill qui s'en chargerait.

ça dit qu'il est venu là pour dîner de charité ou j'sais plus quoi.

 

Tant que Van Persie n'assumera pas ces propos, il n'y aura aucune évolution, puisque que Arsene souhaite le garder.

Bien evidemment, jusqu'à maintenant il montre son profesionalisme en jouant avec le brassard, mais il doit agir et forcer son transfert, puisque on est les seul sur lui à l'heure actuel. (Juve veut Llorente. City il n'en veut pas, VP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour ne pas faire de HS, je pense que le dossier Van Persie va se transformer en saga si ça continue ainsi. Il va falloir s'armer de patience car son arrivée semble très compliquée. Il n'est pas impossible que le dénouement de son transfert se fera en toute fin de mercato, un peu à la manière de celui de Berbatov.

 

Donc, parlez, parlez. Rien ne bouge pour le moment. Et on va pas se rendre malade.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Vous avez l'air trop sur a mon gout, RVP ne va jamais aller dans votre club et je ne pense pas qu'il va aller jusqua aux clash avec nous? Pourquoi? parce que c'est un fan d'arsenal qui l'a beaucoup de respect envers le club, les fans ectera, et vous pensez vraiment que wenger va vous le vendre? Si ont vous le vends c'est comme sa on vous donner deja le titre, or que cette année si rvp reste on aura vraiment une equipe pour aller jusqu'aux titre, et wenger s'en contre fiche des 25m vu sa ne va rien changer von qu'on a des finaces qui sont stable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au gunners ;

 

Ton joueur a tellement de respect qu'il annonce qu'il ne prolongera pas sur son compte twitter(ou autre je sais plus) sans en parler avec la direction du club.

 

Et ton manager qui parle de titre, faut vraiment vous mettre à jour les gars. Vous allez encore ésperer pour rien, au final vous finirez 4éme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est également offensif ..... car marquer bcp c'est bien mais il faut marquer utile car mettre 8.2 à Arsenal c'est bien mais mener 1-0 et être incapable de tuer le match alors que tu as les occasions c'est grave dans un championnat !!!

 

C'est ce dernier exemple qui te fait perdre le championnat et rien d'autre .... on a lâché trop de point à la con sur ce genre de situation !!!! Après défensivement on était borderline toute la saison c'est vrai mais lorsque tu n'arrives pas à tuer un match alors l'adversaire reprends du poil de la bête et coup tes carences défensives sont d'autant plus génantes .....

 

Et puis de toute façon si tu propose aussi peu de jeu c'est pas la peine de prétendre à gagner quoique ce soit ..........

oui mais sauf que le championnat on le perd sur 1 match. celui face a everton ou on mene 3-1 et se fait rejoindre en toute fin de match. tout le monde te dira que la perte du championnat c'est surtout parce qu'on n'a pa pu conserver l'avantage qu'on avait pris. c'est vrai qu'en matiere de jeu on n'a pas été fameux.mais malgré ca on a reussi a prendre un net avantage qu'on a plomber defensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Vous avez l'air trop sur a mon gout, RVP ne va jamais aller dans votre club et je ne pense pas qu'il va aller jusqua aux clash avec nous? Pourquoi? parce que c'est un fan d'arsenal qui l'a beaucoup de respect envers le club, les fans ectera, et vous pensez vraiment que wenger va vous le vendre? Si ont vous le vends c'est comme sa on vous donner deja le titre, or que cette année si rvp reste on aura vraiment une equipe pour aller jusqu'aux titre, et wenger s'en contre fiche des 25m vu sa ne va rien changer von qu'on a des finaces qui sont stable. ;)

12081105195866477.gif Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Vous avez l'air trop sur a mon gout, RVP ne va jamais aller dans votre club et je ne pense pas qu'il va aller jusqua aux clash avec nous? Pourquoi? parce que c'est un fan d'arsenal qui l'a beaucoup de respect envers le club, les fans ectera, et vous pensez vraiment que wenger va vous le vendre? Si ont vous le vends c'est comme sa on vous donner deja le titre, or que cette année si rvp reste on aura vraiment une equipe pour aller jusqu'aux titre, et wenger s'en contre fiche des 25m vu sa ne va rien changer von qu'on a des finaces qui sont stable. ;)

 

Le souci c'est qu'il a lui même déclaré vouloir partir donc cette saison (si il reste chez vous) sera à mon avis bof de sa part car quand on a la tête ailleurs c'est très difficile de jouer son meilleur football et puis bah si wenger ne veut pas nous le vendre, il partira gratos l'année prochaine et ça sera tampis pour vous... Je pense que RVP peut nous faire un bien fou mais pas qu'il est indispensable pour notre équipe !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Yactiano, t'as giclé pour rien. fallait te retenir.

 

Pour répondre au gunners ;

 

Ton joueur a tellement de respect qu'il annonce qu'il ne prolongera pas sur son compte twitter(ou autre je sais plus) sans en parler avec la direction du club.

 

Et ton manager qui parle de titre, faut vraiment vous mettre à jour les gars. Vous allez encore ésperer pour rien, au final vous finirez 4éme...

 

On sais tres bien que son agent etait derriere tout ca, tu connais comment il sont..

Deja on a termine 3ème pas 4ème ;) de deux, si tu me dit que l'effectif qu'on c'est pour jouer la quatrième place alors ca ve dire que tu connais rien aux foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire encore, Arsenal tombe dans un groupe difficile en CL, se fait sortir, et termine cinquième du championnat en fin de saison. Les finances du club vont souffrir l'année d'après et Van Persie signe gratis à City où il rejoindra deux anciens gunners qui portaient, il fut un temps, Arsenal dans leurs coeurs. :hello:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'il a lui même déclaré vouloir partir donc cette saison (si il reste chez vous) sera à mon avis bof de sa part car quand on a la tête ailleurs c'est très difficile de jouer son meilleur football et puis bah si wenger ne veut pas nous le vendre, il partira gratos l'année prochaine et ça sera tampis pour vous... Je pense que RVP peut nous faire un bien fou mais pas qu'il est indispensable pour notre équipe !

 

Mais c'est pas lui qui decide si on veut le garder jusqu'a a la fin de son contrat on peut le faire, eux ronney n'a pas fait la meme chose avec nous, nah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire encore, Arsenal tombe dans un groupe difficile en CL, se fait sortir, et termine cinquième du championnat en fin de saison. Les finances du club vont souffrir l'année d'après et Van Persie signe gratis à City où il rejoindra deux anciens gunners qui portaient, il fut un temps, Arsenal dans leurs coeurs. :hello:

 

No way! Nous termine cinquième depuis combien d'année les gens il dise sa? aux final on est toujours la ;)

 

Ou pas, 5éme, 6éme ..........

 

RVP ne restera pas à Arsenal cette année c'est sûr

Quesque ten sais? Comment t'en sur, c'est fou comment les gens ils ont la haine contre notre club....

 

Ou pas, 5éme, 6éme ..........

 

RVP ne restera pas à Arsenal cette année c'est sûr

Quesque ten sais? Comment tu peut etre sure, tu voit le future, huh?, c'est fou comment les gens ils ont la haine contre notre club....

Modifié par Kossy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer quand meme cette histoire de finances, surtout quand il s'agit des gunners, les radins de la PL.

Que vos finances soient saines on s'en fout. Vous, les fans gunners, vous pensez qu'au présent.

C'est facile de dire au jour d'aujourd'hui que ça vous fait rien qu'il parte gratos en fin de saison, juste pour ne pas nous renforcer, mais au moment venu, vous serez encore plus dégouté, qui plus est avec un joueur ayant la tete ailleurs.

 

Heuresement, qu'il y'a des gens haut placés dans les club pour prendre des décisions importantes. On est pas à FM. Ou t'as vu un gars comme Van persie partir pour 0£ en fin de saison ???? faut pas rever, soit il prolonge, soit il se casse. Reveillez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No way! Nous termine cinquième depuis combien d'année les gens il dise sa? aux final on est toujours la ;)

 

L'année dernière, sans votre Van Persie, héros de tout un club qui souhaite partir en exile, vous sombrez dans les profondeurs du classement. Désormais, faudra voir ce que votre équipe va faire cette saison avec un Robin qui nage en eaux troubles.

 

Et si jamais, l'épisode Rooney a duré une semaine, pas six mois. On est clairement dans un situation somme toute très différente. Si Van Persie voulait un nouveau contrat lucratif, il y a longtemps qu'il l'aurait signé.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien d'année vous dites que vous gagnerez un titre ? au final rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joke hein

 

Donc pour toi si on garde rvp on va joué pr se maintenir dans le top four?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien d'année vous dites que vous gagnerez un titre ? au final rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joke hein

 

Ça va on va pas commencer par s'envoyer des pierres pour rien.

Merci de rester sur le sujet du topic, je n'ai pas envie que ça devienne un défouloir anti-gunner ou anti-mancunien.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps les fans de Arsenul disent qu'ils auront enfin le titre ? Au final... Je te laisse terminer ta phrase.

Je t'invite à te présenter dans la section adéquate sinon, bienvenue sur le forum, nouveau gunner :).

 

Van persie partira de toutes lse manières, que ce soit cette année ou l'année prochaine. J'y crois au transfert à MU cette année. Dire qu'il n'y a aucune chance qu'on le prenne c'est juste de la mauvaise foi ou de la désinformation. On est fan de MU, pas imbécile.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, sans votre Van Persie, héros de tout un club qui souhaite partir en exile, vous sombrez dans les profondeurs du classement. Désormais, faudra voir ce que votre équipe va faire cette saison avec un Robin qui nage en eaux troubles.

 

Et si jamais, l'épisode Rooney a duré une semaine, pas six mois. On est clairement dans un situation somme toute très différente. Si Van Persie voulait un nouveau contrat lucratif, il y a longtemps qu'il l'aurait signé.

 

L'annee derniere c'était l'annee derniere, cette annee c'est une nouvelle année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aviez l'equipe pour gagner le championnat(2007-2008 notamment), vous ne l'avez pas faite, c'est pas maintenant que ça sera le cas. Quoique... Mais faut pas rêver hahaha.

 

Arsenal qui fait un mercato à 50M£ sans vendre, ce serait du jamais vu. Finances ou pas. C'est votre politique(pas acceptée par wenger cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne s'aime pas ?

Aimons nous chers mancuniens et gunners, avançons main dans la main vers d'autres horizon !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...