Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

L'info la plus importante est qu'arsenal ne donne pas suite à nos demandes selon les dires de SAF, et que l'éventualité d'un transfert d'RVP est au point mort.

Pour le reste, délires de journalistes je vous le rappelle au risque d'etre encore déçu

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a jamais milité pour Moura.

Et dire que des journaux ont dit que Lucas n'est pas allez à United parce que Rafael lui aurait dit qu'il pleut souvent à Manchester... Rien que des choses comme ça me font penser que : les Médias = Bullshit

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info la plus importante est qu'arsenal ne donne pas suite à nos demandes selon les dires de SAF, et que l'éventualité d'un transfert d'RVP est au point mort.

Pour le reste, délires de journalistes je vous le rappelle au risque d'etre encore déçu

 

C'est ce qu'on appelle voir le verre à moitier vide.. :) car ils ont aussi dit que SAF va persévérer pour obtenir sa signature..!!

cela dit, je suis d'accord avec toi, si arsenal ne veut pas le vendre à manchester on n'y peut rien,

ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que arsène wenger se croit concurrent direct de manchester pour le titre alors qu'il doit se battre pour la 4ième place....!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce gros rageux de Mancini, déçu que Marwood(un mec haut placé à City) lui interdit de recruter des stars avant de dégraisser l'effectif.

 

Mancini :

 

 

Question spécifiquement sur Van Persie, Mancini a déclaré: «Van Persie n'est pas notre joueur. Il est un joueur de Arsenal ou-United.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2186476/Roberto-Mancini-blasts-Brian-Marwood-lack-transfers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire prouve que.... un joueur voulant rejoindre un club, ce même club voulant accueillir ce joueur, c'est très difficile pour le club qui possède le contrat de le garder, mais c'est possible. Ce qui rend le truc impossible, c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Je pense qu'actuellement Wenger veut juste faire monter les enchères, mais sait très bien que VP et United sont d'accord. On appelle ça les négociations. Après j'espère qu'on sera pas bloqué par la prime à l'agent devenue presque réglementaire tant le PSG et City on instaurés cette jurisprudence abjecte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, je pense que les primes d'agents, sont quelques choses de tout à fait normal dans le monde du foot.

Je pense les médias essaient de vendre du papier apres les nombreuses critiques de Fergie sur ces agents qui demendent énormement d'argent.

Le mec qui s'occupe de Van Persie va demander sa part c'est normal, au moins on pourra se dire que celui ci gere un grand joueur, et non un mec de 19 ans ayant rien prouvé...

 

Arsene ne veut pas nous le vendre. Il avait dit l'annee derniere : "tout ce que je sais c'est que Nasri n'ira jamais à United"

Mais faut ajouter que United avait laché l'affaire.

Là il semble qu'on est les seul sur le dossier. C'est Kroenke qui décide, pas Wenger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primes de l'agent étaient un pourcentage de la prime à la signature du joueur. Désormais c'est le club qui se charge de rémunérer l'agent, ça devient n'importe quoi même dans un système ultra-capitaliste c'est purement aberrant car le club n'a absolument rien à voir avec l'agent de joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tu n'enleveras pas dans la tête d'arène qu'il joue le titre, et qui sait, avec ses nouvelles recrues, il va bien finir par gagner un titre. Il n'y a pas que la concurrence du championnat...

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi ce qu'il en sera de Alex Song. Le gars est en partance, et forcément, ça risque de fortifier l'envie de VP de partir. Et en même temps ça risque aussi de renforcer l'intransigeance de Wenger quant à un autre départ d'un de ses joueurs, VP là en l'occurrence.

 

Parce que si Song et RVP partent...V'là la gueule d'Arsenal.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

 

Jones - Vidic - Ferdinand

 

Scholes- Carrick

Valencia Nani

Kagawa

 

Rooney- RVP

 

 

 

risqué mais j'aime bien :bave:

 

Très intéressante cette compo ! mais je pense que Fergie va la jouer a l'ancienne et qui gardera 4 défenseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill en ITW à CNBC en ce moment " Ferguson a été très clair sur le cas RVP , on ne va pas inventer une histoire (référence à la rumeur selon laquelle le transfert de RVP avait été monté de toute pièces pour mettre la lumière sur le club qui s'apprête à revenir en bourse aujourd'hui ) . Nous visons à faire venir quelques joueurs rapidement "

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il te dit qu'il pense faire venir des joueurs, il doit essayer maintenant est ce que ça va marcher c'est autre chose ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc minimum 2 recrues...

 

Mancini admet la défaite pour Van Persie. " il nous reste 20 jours avant la fin du mercato, et je pense pas que nous ayons une chance de la signer(Van Persie).

 

Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en ce moment Manchester United est celui qui a fait le plus de bruit et qui n'a recruter quasiment personne...plus que de le bonne volonté les supporters voudrait des actes concrets.....je ne remets pas du tout en cause les qualités de Gill et Ferguson mais je pense qu'avec le temps il faut changer de façon de faire et qu'il faut alligner les billets....sa peut nous étre très dommageable par le futur(ex: aguëro qui nous vole le titre alors qu'on voulait le recruter mais qu'on a pas mis l'oseille) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...