Aller au contenu

Ajax Cape Town 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Grâce à Bébé, l'honneur est (presque) sauf. Quel paradoxe vu son match !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester! Nous allons en faire un grand joueur!

 

Quelle danse!

 

Danseur tu veux dire ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne fin d'après midi à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai reter la danse de Bébé en postant sur le forum! Zut!

 

Bon ben, match nul de chez nul n'empêche.... heureusement qu'on perd pas, et sur notre but, le mouvement est quand même joli.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit, je vous le dis. 33 comme le nombre de buts qu'il va inscrire cette saison. Je prie pour que ce soit sous nos couleurs.

 

 

 

 

bon plus serisuement, match de reprise, rien à signaler. Les joueurs reprennent du rythme c'est tout bon. Anderson n'est pas au point. Physiquement il n'est pas completement pret et ça influe sur son jeu.

Kagawa est tres bon. Lui c'est un vrai joueur technique. Il sait tout faire.

Chicha toujours pareil, il est en plus de ça au fond du trou mentalement. Il a besoin de sa drogue...Les buts.

Van Persie, nous t'attendons. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...