Aller au contenu

Ajax Cape Town 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si jamais quelqu'un a une vidéo-résumé du match à diffuser je suis preneur!

 

P.S.: je veux bien le match en entier s'il y a...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquietant sur ce match c'est qu'on est pratiquement parti avec notre millieux de cette saison Scholes Carrick Valencia et Kagawa.. Et on a quasiment rien vu

 

Faut se calmer ^^, c'est le deuxieme match de préparation, les joueurs sont pas du tout au point physiquement, ils ne se forcent pas. C'est tout à fait normal. C'est pas une finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Légende a marqué :wub:

 

 

Mais c'est louche quand meme il faut toujours qu'on sois mené pour vois les joueurs prendre l'initiative

 

on repart sur les méme base que la saison passé :s moi qui pensai que on allais changer notre façon de jouer ...

 

a croir que le staff ne connait aucun systeme qui produit du jeu :(

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a-t-il fait un bon match ? (je veux un avis objectif :^: )

 

Bon d'après ceux qui ont vu le match, il était l'un des meilleurs sur le terrain, toujours disponible et toujours avec la passe juste, le geste juste, avec une bonne vision de jeu. J'espère avoir été d'une objectivité sans faille. :ph34r:

 

Sinon, tu n'as qu'à retourner quelques pages en arrière, tout a été dit.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ce qui m'inquiète vraiment c'est le niveau de nos jeunes , Hormis Lingard qui confirme son potentiel ..... et peut être Tunnicliffe (Big tu as le droit de corriger LOL) qui démontre une hargne tenace ..... le reste est juste effrayant de médiocrité !!!!! Alors oui c'est un match de préparation mais l'opposition était en conséquence ...... et là c'est risible le niveau de certain ...........

 

Et à sa tu rajoutes la méforme inquiétante de Chicha, le niveau abyssale de Anderson etc ..... Bref j'espère vraiment que notre mercato n'est pas fini car si pour l'instant que ce soit Kagawa ou Powell ils ont démontré des vrais qualités .... cela ne suffira pas pour vraiment relever la tête !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tous été si médiocre que ça... Lors du premier match, Brady a démontré pas mal de belles choses. Du peu que j'ai vu, Petrucci est pas inintéressant non plus. Vermijl, quoique très léger défensivement, a de bonnes dispositions offensives (étant belge, je vais d'office lui trouver des qualités que vous ne supposerez pas ! :D) et Tunnicliffe est juste étincelant lorsqu'il se met à sprinter à gauche et à droite du début à la fin ; il a un très gros volume de jeu et une combativité sans faille.

 

Dommage que Will Keane ne soit pas là, il aurait mis Hernández sur la touche en un rien de temps. D'ailleurs, son frère est-il là ?

 

Quoiqu'il en soit, avec Lingard, ça nous fait déjà cinq joueurs intéressants. C'est pas si mal - car c'était couru d'avance qu'ils n'allaient pas tous nous convaincre dès le premier match. N'oublions tout de même pas qu'ils sont encore assez loin, pour certains, d'avoir fini leur formation.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas tous été si médiocre que ça... Lors du premier match, Brady a démontré pas mal de belles choses. Du peu que j'ai vu, Petrucci est pas inintéressant non plus. Vermijl, quoique très léger défensivement, a de bonnes dispositions offensives (étant belge, je vais d'office lui trouver des qualités que vous ne supposerez pas ! :D) et Tunnicliffe est juste étincelant lorsqu'il se met à sprinter à gauche et à droite du début à la fin ; il a un très gros volume de jeu et une combativité sans faille.

 

Dommage que Will Keane ne soit pas là, il aurait mis Hernández sur la touche en un rien de temps. D'ailleurs, son frère est-il là ?

 

Quoiqu'il en soit, avec Lingard, ça nous fait déjà cinq joueurs intéressants. C'est pas si mal - car c'était couru d'avance qu'ils n'allaient pas tous nous convaincre dès le premier match. N'oublions tout de même pas qu'ils sont encore assez loin, pour certains, d'avoir fini leur formation.

 

:wub: tout à fait d'accord avec toi, sur la fin il méritait d'ailleurs de marquer, et ce carton qu'il prend à la manière d'un Rooney à 18 ans, et puis li m'y fait penser de plus en plus.

En tout cas j'adore ce joueur et je milite pour son intégration dans l'équipe première.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match, serait il possible de faire un résumé plutot conséquant sur le match et nos joueurs pour que les pauvres ( ou pas vu le peu de post que j'ai lu, dans ce cas qui sont les pauvres :D. ).

Kagawa et Powell ont joué à quel poste par hasard ???

Merci par avance messieurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a-t-il fait un bon match ? (je veux un avis objectif :^: )

Il a été notre meilleur joueur sur le terrain, il était dans tout les coins du terrain et il n'a pas eu de dechet dans son jeu il n'a pas beaucoup perdu de balon et fait de bonnes passes dont une pour chicha qu'il l'a servi face à face au gardien et il s'est meme offert une occasion de but en frapant le poteau par une bonne frape de tete

il m'a beaucoup plu pour son premier match en tant que titulaire avec l'équipe en tous cas avec lui on va pas trop laisser le balon aux adversaires comme on fesait la saison passé il va dans tous les coins pour avoir le balon et créer des ocases de but

Voici une vidéo de lui http://www.youtube.com/watch?v=G2iWXqO3UYk

Tunnicliffe et Powell m'ont aussi plu dans ce match Tunniclife c'est l'homme qu'il nous faut au milieu de terrain il se bat sur tout les balons

 

j'aimerai pour le prochain match que Fergie aligne d'entrée Brady en ariere gauche

et Tunnicliffe---Powell

et Kagawa

ils sont pour moi les jeunes qui ont le plus montrés de qualité sur les deux matchs

Modifié par ApoLogize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...