Bibu Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Après avoir affronter l'Amazulu Fc, United rencontrera cette fois-ci l'Ajax Cape Town, toujours en Afrique du Sud. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En espérant voir Kagawa et Powel dans le 11 de départ ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) On sait à quelle heure le match aura lieu ? Ouep, espérons voir nos 2 recrues dans le 11 titulaire, ainsi que Valencia, qui n'est pas rentré hier... Modifié le 19 juillet 2012 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=calendrier Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ohhhhh... Je ne pourrais pas le voir en direct... Sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis le seul qui croyait qu'on allait jouer contre le vrai Ajax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis le seul qui croyait qu'on allait jouer contre le vrai Ajax? Pourquoi celui ci est un faux ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis le seul qui croyait qu'on allait jouer contre le vrai Ajax? Regarde sur le topic pre-saison j'ai cru la même j'ai cru rêver ! Ajax - United Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Regarde sur le topic pre-saison j'ai cru la même j'ai cru rêver ! Ajax - United Oui In your ass! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi celui ci est un faux ^^ ? L'Ajax Cape Town est détenu a 51% par l'Ajax Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis le seul qui croyait qu'on allait jouer contre le vrai Ajax? J'ai hésité aussi vu le logo en page d’accueil lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Lol je suis pas le seul intrigué par ce logo si familier ^^ C'est donc un club affilié à l'Ajax d'amsterdam et certains bon joueurs y sont passé comme Obi Mikel, McCarthy ou encore Pienaar (d'ailleurs le dernier a commencé au Cap town pour ensuite continuer vers Amsterdam ) Modifié le 21 juillet 2012 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 http://www.espnstar.com/football/premier-league/news/detail/item829370/Kagawa-to-start-against-Ajax-Cape-Town/ Source ESPN STAR; Le boss confirme la titularisation de Kagawa Une question, c'est la journée Nelson Mandela? Si c'est le cas il alignera une bonne équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Espérons voir Antonio #7 et Shinji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool si Kagawa aligné d'entrée comme sa on verra comment il joue. Le match est à 15h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool si Kagawa aligné d'entrée comme sa on verra comment il joue. Le match est à 15h ? Oui à 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci en espérant une rentrée de Powell en 2eme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Kagawa titulaire ? *petit sourire en coin* Sinon on sait quand les internationaux vont revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Compo: Amos Vermijl Wootton Ferdinand Blackett Valencia Scholes Carrick Anderson Kagawa Hernandez Kagawa à gauche ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pfff j'aurai aimer le voir au milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Compo: Amos Vermijl Wootton Ferdinand Blackett Valencia Scholes Carrick Anderson Kagawa Hernandez Kagawa à gauche ? Haha, ça rigole pas offensivement ! Blackett je l'ai pas aimer l'autre jour, c'est son post arrière gauche ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Compo: Amos Vermijl Wootton Ferdinand Blackett Valencia Scholes Carrick Anderson Kagawa Hernandez Kagawa à gauche ? Ah une bonne équipe (bon à part la défense mais c'est normal), j'ai hâte de voir Kagawa et le nouveau numéro 7 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pfff j'aurai aimer le voir au milieu ! J'espère que ça se fera au cours du match.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Encore Anderson , mon dieu , j’espère qu’il sera meilleur qu'au dernier match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés