Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Comme c'était prevu, moi le milan en quart j'y ai jamais cru.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà à cause du milan ce barça rentre encore un peu plus dans l'histoire !

 

milan n'y est pour rien...

 

j'ai l'impression de revoir MU, impuissant à ressortir, et ne trouvant aucune solution pour sortir le tête de l'eau

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde là Busby, Pique joue long de ses 30 mètres pour Alvès, Villa est déjà en pointe.

En 2011 c'était pas comme ça.

 

Si tu regardes bien, Villa fait une course de 10 mètres. Il était aux 30 mètres et est rentré dans la surface tout en s'excentrant. Donc moi je donne mon point à busby :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan n'y est pour rien...

 

j'ai l'impression de revoir MU, impuissant à ressortir, et ne trouvant aucune solution pour sortir le tête de l'eau

 

Comme je l'ai dit a l'aller le 2a0 pour le milan c'est plus un non match du Barca qu'autres chose car cette équipe en reussite est simplement injouable pour toute les équipes, a part quelque fois Madrid et encore.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça fait plaisir. :wub:

 

Encore 1 ou 2, et je suis serein.

 

Il foute des sacrés coups les MIlanais en ce moment.

 

Ils finiront pas a 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

juste un truc qui me dérange un peu, et ça concerne aussi le real : quand on regarde jouer ces 2 grosses équipes espagnoles, on a quand même l'impression qu'ils ont 1 truc en plus physiquement...

 

je ne voudrais pas apprendre dans qq années que finalement, cette supériorité du foot ibérique, est due au dopage

 

je n'affirme rien hein, c'est juste une réflexion, une tentative d'explication, voir une façon de me rassurer en tant que fan de MU

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Faut bien se rapeller qu'il suffit d'un petit but au Milan la pour etre virtuellement qualifié !

 

C'etais tres chaud la encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nou camp terrible nou camp le football est mort ce soir

Dans le nou camp terrible nou camp le football est mort ce soir

 

Ahiiiiiiiiiiiiiiiii ahiia bim bawé bawé

 

_Mufasa__by_tigon.jpg

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp a pas pris un second jaune pour le même genre de finish que Sanchez? :mellow:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...