Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

En général, je me dis un truc, "si on retire le bras, ça fait quoi", vraisemblablement, Alba c'est la même chose, la balle irait au même endroit. Zapata non.

 

Mais bon, c'est un fait de jeu, tant pis, l'arbitre de touche mater le hors-jeu, l'arbitre de surface est la personne la plus inutile du monde et l'arbitre centrale s'occupait d'un paquet de monde, ils ont pas vu ça, pas grave, comme je dis, ils ne sont pas des robots, et à la fin ça s'équilibre.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui enlève les bras, le ballon aurait percuté ses cotes flottantes et il serait toujours pas en train de respirer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne va pas y passer notre vie car il n'y a pas main. Tu es catégorique, je peux l'être aussi. Alba se protège et propulse le ballon dans la cabine à Muntari. Ce dernier lève les bras en pensant voir une main de Alba mais en aucun cas c’est un geste intentionnel... on ne peut pas en dire autant sur celui du Barcelonais!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je me dis un truc, "si on retire le bras, ça fait quoi", vraisemblablement, Alba c'est la même chose, la balle irait au même endroit. Zapata non.

 

Mais bon, c'est un fait de jeu, tant pis, l'arbitre de touche mater le hors-jeu, l'arbitre de surface est la personne la plus inutile du monde et l'arbitre centrale s'occupait d'un paquet de monde, ils ont pas vu ça, pas grave, comme je dis, ils ne sont pas des robots, et à la fin ça s'équilibre.

 

Sincèrement pour moi le Milanais fait main. C'est clair et sans ambiguité.

 

Par contre, j'irais pas siffler une main contre le Milanais sachant que c'est déjà une main (même involontaire) qui propulse le ballon sur un milanais qui n'est pas du tout sur la trajectoire initiale du ballon.

 

A mon sens, soit tu laisse l'action se dérouler (après tout, qui crierait au scandale de la main, si il n'y a pas but derrière ?) soit tu siffle la première des deux mains qui est faites.

 

A vitesse réelle je suppose que le chois n'est pas évident.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main d'Alba est collé au corps, certes il y a mouvement, et encore ça tappe son épaule, l'épaule pour moi ce n'est pas main parce que ce n'est pas une partie que tu peux écarter du corps pour faire dévie le ballon, et surtout que le ballon aurait été dévié de la même façon sans la main.

 

 

 

Mais bon, c'est un fait de jeu, tant pis, l'arbitre de touche mater le hors-jeu, l'arbitre de surface est la personne la plus inutile du monde et l'arbitre centrale s'occupait d'un paquet de monde, ils ont pas vu ça, pas grave, comme je dis, ils ne sont pas des robots, et à la fin ça s'équilibre.

 

+

 

 

Non mais on va pas faire 10 pages dessus. Il y a main, l'appréciation de l'arbitre est que ça n'engendre pas de faute. Est-ce une erreur d'arbitrage ? Peut-être, mais c'est surtout une erreur de marquage de la défense du Barça.

 

Voilà, débat clos. J'en avais parlé parce que vous auriez fait une polémique dans l'autre sens, c'est tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour moi le Milanais fait main. C'est clair et sans ambiguité.

 

Par contre, j'irais pas siffler une main contre le Milanais sachant que c'est déjà une main (même involontaire) qui propulse le ballon sur un milanais qui n'est pas du tout sur la trajectoire initiale du ballon.

 

A mon sens, soit tu laisse l'action se dérouler (après tout, qui crierait au scandale de la main, si il n'y a pas but derrière ?) soit tu siffle la première des deux mains qui est faites.

 

A vitesse réelle je suppose que le chois n'est pas évident.

 

Mais je crois que maintenant la règle est claire (en tout cas c'est le cas en L1). Quoiqu'il arrive si le bras est collé au corps il n'y a pas main et s'il ne l'est pas il y a main.

Le fait que se soit intentionnel ou non c'est pour le carton ou sa couleur.

 

Edit: Ça ne concerne bien que la Ligue 1, c'est une décision de la dtna. La règle de la FIFA parle bien de geste intentionnel. Et on voit bien que la main du milanais si elle existe n'est pas intentionnelle.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites on joue bien City le lundi 08 avril en BPL?

 

pacque si on passe le real, selon le tirage on jouera soit le 2/3 avril ou alors la semaine d’après cad le 9/10 avril...

si c'est le cas notre matche contre City serra avancée à samedi/dimanche (j'ose croire que oui) ou reporté a une date ultérieur ?

 

dsl si ca à déjà été abordée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Cette année, rien que pour Mou et CR7, je serai pour que le Real remporte la CL... et rien que pour le Barça aussi.

 

Real - AC en final, oui, je prends. Pour le reste, ben, j'en ai fini avec l'Europe...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça est éliminé, à fond derrière le BVB pour moi. Rien que pour que le boulot monstrueux de Klopp soit enfin apprécié par toute la planète foot. Et puis parce que j'adore cette équipe.

Gotze il est encore meilleur que l'année derrière, il est vraiment en patron cette année. Avec Gundogan qui est devenu un monstre aussi.. Et je parle pas de Reus et Lewandovski + les deux autres Polonais, et tout le monde en fait. Et ce public..

 

Tout le monde, sauf le Real, et le PSG. Le premier parce que je suis Barcelonista, et le second parce que sinon je ne pourrais plus regarder la télé ou une emission de foot pendant quelques mois. Même si j'aime bien certains joueurs du PSG.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça est éliminé, à fond derrière le BVB pour moi.

 

Pareil. J'ai un gros coup de coeur pour le trio Reus-Lewandowski-Gotze et tout particulierement pour ce dernier que je vois aller tres loin et viser un ballon d'or lorsqu'il sera un peu plus mature.

Leur stade et leurs fans sont magnifique, quel ambiance ! Le jeu est chatoyant, ca joue en attaque placé, en contre attaque eclair a une touche de balle.

Ca me fais parfois penser au Barca mais avec beaucoup plus de vitesse dans les transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi à partir de ce soir je regarde seulement le PSG en attendant qu'il soulève le trophée et les Spurs en Europa League !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça est éliminé,[...]

 

Derrière Arsenal (même si ... c'est quasiment finis) puis le Milan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas aucun club anglais en quart. Ca fait vraiment tache. On a fait le job, ca serais bien que les autres club de PL en CL se remette en question.

Je le sens bien Tott' en CL l'an prochain d'ailleurs. Ils sont bien plus fort que lorsqu'ils ont rencontrer le Real, s'ils gardent leurs effectif intact (Bale !), ils pourront faire mal a beaucoup d’équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jim' perso, Arsenal (on y croit !!!!), Milan et Real. C'est vrai que le Borussia joue bien et est très fort mais je sais pas, ils m'inspirent rien. Ils sont froids, j'prends aucun plaisir à guetter leurs matchs.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à fond derrière le Borussia Dortmund ! il peuvent allez très très loin voir même la gagner ce trophée , moi j'y crois ! :bend: toute l'équipe joue super bien , leur écrasante victoire d'hier est totalement méritée , ils auraient pu facilement mettre 2 ou 3 buts de plus pour alourdir le score c'est dingue ! que dire du petit Mario hier c'était sa soirée , le Gotze Show :D il a été énorme ! je reste sans voix tant il pue la facilité , il est au-dessus de tout ce petit prodige de 20 ans, je suis époustouflée :wub: . Le BVB est une sacrée belle équipe à voir jouer, je souhaiterais les voir au bout, ils le mériteraient puis les jaunes et noirs apportent une telle fraîcheur sur la scène européenne, ça fait du bien ! de toute manière, ils n'ont rien à perdre si ce n'est de se faire plaisir et faire plaisir à leur supporters ,ça joue sans complexe et avec une telle fougue j'adore peut-être la clé de leur réussite hormis leur talent .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Real Madrid, l'AC Milan et le Galatasaray SK pour moi, je ne peux pas voir Dortmund avec ce trophée c'est pas possible et les catalans non plus mais on verra bien ce que va nous concocter l'arbitre au match retour.

 

Le seul respect que j'ai c'est Klopp qui est un Manager sympathique et honnête avec le travail.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'administration de l'UEFA se réunira et décidera, en espérant que ça ne rombe pas sur le Réal et les deux clubs qatari.

 

Non mais faut arrêter de déconner à un moment, oui il y a une erreur, mais faut arrêter de parler d'arbitre payés ou de complots UEFA.

Seriously...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de déconner à un moment, oui il y a une erreur, mais faut arrêter de parler d'arbitre payés ou de complots UEFA.

Seriously...

Jpense pas qu'il y croit vraiment hein...la rancune du lendemain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'il y croit vraiment hein...la rancune du lendemain.

Je crois que c'est le traitement général envers les clubs anglais en oupe d'Europe qui devrait être visé, depuis le Heysel il y a beaucoup d'inconvénients en général à être un club anglais hormis quelques exceptions comme Chelsea Naples avec un conflit de Grande équipe actuelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...