Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

mdr oui et l'année derniere c'est pas le Real qui a gagné la Liga, c'est le barca qui l'a perdu. Et comme par hasard cette année c'est pas le Real qui perd la Liga, c'est le barca qui la gagne. Alala.. Et on ose parler de haters.

 

Ah et j'oubliais quand le Barca gagne c'est lui qui éteint l'autre équipe, et quand le Barca perd c'est qu'il est médiocre :D. Ce n'est pas à cause de l'autre équipe qui l'a eteinte.

 

En fait, t'es d'accord avec moi ou tu es ironique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le Milan ne doit sa victoire que parce le Barça est passé à travers ???

 

Pour avoir vu le match, ce n’est pas ça mais tout simplement parce que le Milan était meilleur et les ont emmerdé au possible. Défense rugueuse et rigoureuse, ils ont su sauter les lignes et profiter des seconds ballons et bien sûr il ont su quelque fois temporiser... un savant mélange pour vaincre le Barça qui pensait jouer à la baballe et conclure sur un exploit de Messi !!!

 

ça peut être entre les deux aussi non ?

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même, ça ne sera pas une correction, mais il y a de grandes chances de voir une victoire Barcelonaise.

Evidemment, MIlan a été très bon, tout le monde l'a dit, mais le Barça a aussi été nul, et pas à cause de Milan, le Barça en a passé des murailles, et ce n'est pas celle d'hier qui aurait du les arrêter. C'était un match sans.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être entre les deux aussi non ?

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même, ça ne sera pas une correction, mais il y a de grandes chances de voir une victoire Barcelonaise.

Evidemment, MIlan a été très bon, tout le monde l'a dit, mais le Barça a aussi été nul, et pas à cause de Milan, le Barça en a passé des murailles, et ce n'est pas celle d'hier qui aurait du les arrêter. C'était un match sans.

Mais, peut-être que le Barça a été mauvais car Milan les a rendu mauvais non ?

Moi ce que j'ai vu c'est une équipe qui a insisté pour passer dans l'axe alors qu'elle voyait très bien que c'était pas possible par là.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai vu c'est une équipe qui a insisté pour passer dans l'axe alors qu'elle voyait très bien que c'était pas possible par là.

 

Tu vas dans mon sens là.

 

Le Barça a voulu faire la même chose, aller au milieu, ne pas combiner, voir un Messi inexistant et bien bloqué, les autres joueurs qui ne faisaient rien à part Pedro qui devait être le seul à savoir courir vers l'avant hier.

Le Milan a bien contré et a donc réussit à gagner contre un Barça assez médiocre, pas sur qu'ils aient pu contrer un Barça qui aurait pu être très très bon.

 

 

Après, je ne sais pas si vous avez bien lu tous les posts ou que vous faites preuve de mauvaise foi, mais personne, et surtout pas moi, n'a dit que Milan n'avait pas bien joué. Tout le monde a dit bravo.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être entre les deux aussi non ?

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même, ça ne sera pas une correction, mais il y a de grandes chances de voir une victoire Barcelonaise.

Evidemment, MIlan a été très bon, tout le monde l'a dit, mais le Barça a aussi été nul, et pas à cause de Milan, le Barça en a passé des murailles, et ce n'est pas celle d'hier qui aurait du les arrêter. C'était un match sans.

 

Accorde moi le droit de croire que c'est bien le Milan qui les a fait être en dedans. En effet, on me parle d'un Barça intraitable et proche de la perfection et dés lors qu'ils perdent, on met plus en avant leur passage à travers que le boulot fourni par les adversaires !!!

 

Alors bien sûr le Barça est humain, enfin je crois, donc passer à travers est logique mais quand c'est le 11 qui fait un non-match c'est bien qu'en face il y avait quelque chose qui saoulait. Il n'y aurait eu que 2-3 joueurs en mode Casper, on peut parler de certains éléments qui ont enraillé la machine mais là c'est un tout donc il faut voir le problème ailleurs. Je n'ose même pas te parler du syndrome 1/8 de finale !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être entre les deux aussi non ?

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même, ça ne sera pas une correction, mais il y a de grandes chances de voir une victoire Barcelonaise.

Evidemment, MIlan a été très bon, tout le monde l'a dit, mais le Barça a aussi été nul, et pas à cause de Milan, le Barça en a passé des murailles, et ce n'est pas celle d'hier qui aurait du les arrêter. C'était un match sans.

 

Avec des si on mettrai paris en bouteille.

Dans ce cas, si Fletcher ne prend pas de rouge en demi contre arsenal, on bat le barca 3-0 en final.

Et si.......

Et si..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être entre les deux aussi non ?

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même, ça ne sera pas une correction, mais il y a de grandes chances de voir une victoire Barcelonaise.

Evidemment, MIlan a été très bon, tout le monde l'a dit, mais le Barça a aussi été nul, et pas à cause de Milan, le Barça en a passé des murailles, et ce n'est pas celle d'hier qui aurait du les arrêter. C'était un match sans.

 

Ok mais alors en face tu met le Milan qui nous éclate en 2007 ?

Non car si tu décides de mettre ton équipe à un autre visage, c'est également applicable à ton adversaire ...

 

Curieux comme raisonnement. Parce que sinon en 2009 quand vous avez gagné contre nous, si on avait joué comme contre les Enfants d'Arsenal on aurait vu un autre match ...

 

Bref ce raisonnement est sans fin ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mets contre le Milan d'hier un Barça qui a pu jouer comme contre vous ou autre, je ne pense pas que le résultat soit le même,

 

Non mais quand vous avez gagné ce n'est pas parce que vous étiez bon, c'est parce que nous étions mauvais hein !

 

Tout ça pour dire que, ce que tu avances pour Milan est faux Pep, Milan a gagné parce qu'ils étaient meilleur sur le terrain, ils ont fait déjouer les barcelonais. Tu dis que c'est parce que le barça n'était pas en forme, c'est quand même un élément qui prouve que tu n'était pas le meilleur l'histoire d'un match,mais en aucun cas ça enlève le mérite de l'équipe qui gagne.

 

Ambrosini :pet:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, on a vu le même match hier ou pas ?

 

C'est un constat objectif, non soumis à quelconque polémique que de dire que le Barça a été mauvais, parce qu'ils ont été mauvais. Point.

 

Le Milan a été très bon, et le crédit de la victoire leur revient entièrement. Mais donc on ne doit pas constater que le Barça a été nul ? Parce que ça remettrait en cause la légitimité de la victoire du Milan ? On marche sur la tête là.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui et l'année derniere c'est pas le Real qui a gagné la Liga, c'est le barca qui l'a perdu. Et comme par hasard cette année c'est pas le Real qui perd la Liga, c'est le barca qui la gagne. Alala.. Et on ose parler de haters.

 

Ah et j'oubliais quand le Barca gagne c'est lui qui éteint l'autre équipe, et quand le Barca perd c'est qu'il est médiocre :D. Ce n'est pas à cause de l'autre équipe qui l'a eteinte.

 

C'est exactement ça . Comme si la "situation normale" était que le Barca doit toujours gagner , un paramètre par défaut quoi :D

S'il y a bien une certitude qu'on a pu tirer de ce match , c'est que si Barcelone a été faible , c'est parce que Milan a été plus fort . Inverser l'idée c'est être malhonnête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

Je me demande comment tu fais pour voir qu'il n'y a pas main avec cette vidéo.

 

Pour les autres, je n'ai pas parlé de si ou quoi, oui le Barça a perdu, c'est bon c'est fait. Mais ils ont été mauvais, ce qui ne veut pas dire que la prestation de Milan n'est pas à souligner, vous avez du mal à comprendre ça. Oui le MIlan a été très bon et a réussit à faire déjouer le Barça, mais ce n'était pas un exceptionnel Barça qui a été déjoué.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, on a vu le même match hier ou pas ?

 

C'est un constat objectif, non soumis à quelconque polémique que de dire que le Barça a été mauvais, parce qu'ils ont été mauvais. Point.

 

Le Milan a été très bon, et le crédit de la victoire leur revient entièrement. Mais donc on ne doit pas constater que le Barça a été nul ? Parce que ça remettrait en cause la légitimité de la victoire du Milan ? On marche sur la tête là.

 

Constater qu'ils ont été nul oui, mais de là a avancer que si ils avaient été bon Milan n'aurait peut être pas gagné, c'est deux choses différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constater qu'ils ont été nul oui, mais de là a avancer que si ils avaient été bon Milan n'aurait peut être pas gagné, c'est deux choses différentes !

 

Ah mais ça c'est du football virtuel. Ca se peut le barça avait été bon, Milan aurait mis 5-0. Peut-être que le Barça aurait gagné 0-9. Osef.

 

Le seul constat qu'on peut faire c'est, comme je l'ai déjà dit, un très bon Milan c'est meilleur qu'un très nul Barça. Mais peut-être qu'un Milan moyen est meilleur qu'un bon Barça... On le saura j'imagine au match retour ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour, ou bien Allegri décide d'aller marquer vite, et là si c'est un bon jour, on peut marquer tout de suite et après en mettre un deuxième c'est toujours possible, mais ne pas se prendre de buts ça va être dur vu les buts encaissés cette saison. Ou bien Allegri décide de bétonner et de partir en contre, mais ça marche rarement deux fois, et il pourrait en prendre, surtout que ça va être un Camp Nou survolté à mon avis.

Personnellement, je le vois bien faire un match à la Real Madrid contre le Barça, dès le début et pendant le plus longtemps possible, pressing très très haut, on coupe toutes les transmissions et on pousse le but de Valdes, en général, ça rentre, et là tu te replies, et le Barça n'en mettra pas 4.

 

Je pense que la clé du match retour pour que le Barça remonte sera la défense du Barça. ça peut paraitre bizarre mais bon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour, ou bien Allegri décide d'aller marquer vite, et là si c'est un bon jour,

Si ça se produit, il faut que vous en mettiez 4 quand même ...

 

 

mais ça marche rarement deux fois,

En 2008 ça a marché deux fois :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même pas que le Milan doit se prendre la tête avec un pressing. En effet, comme hier en fin de match les Barcelonais se jetaient à l'attaque, quel erreur tactique car un troisième aurait été décisif, en ne laissant que Pique ou Puyol seul dans l'axe et j'imagine bien la même configuration au match retour !!!

 

Les Milanais n'ont plus qu'à attendre, placer un contre bien senti et après le talent et le réalisme fera le reste. Bien évidemment, le match est ouvert et tout est possible mais franchement si les Milanais n'ont pas de pépins physiques et peuvent reconduire la même équipe, je ne les vois pas sombrer. Le football n'est pas une science exacte donc on ne peut pas être catégorique mais dans certains cas, on peut légitimement mettre ses balloches en jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se produit, il faut que vous en mettiez 4 quand même ...

 

 

 

En 2008 ça a marché deux fois :P

 

Je me suis surement mal exprimé, je disais que le Milan se jette pour marquer vite, mais qu'il ne marque pas grâce à un bon jour du Barça.

Si les Milanais marquent les premiers, bye bye la qualif.

 

En 2008, c'était en 2008, et c'était pas du béton, depuis...

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bétonner, c'est un peu péjoratif quand même. Ils ne se sont pas contenté de ça. Outre le fait qu'il avait une excellente organisation défensive ( le lien d'anderson pour illustré la tactqiue), il avait un plan un fois le cuir récupéré. Leur attaquant n'étaient pas complètement isolé, ils ont pu se créer quelques occasions/contres. plusieurs fois, ça passait par boateng, si c'était bouché Montolivio renversait le jeu ou abate apportait une solution. Il y avait une envie d'utiliser le flanc droit, pour lancer les contres. Ca tentait de jouer rapidement, parfois en une touche, malgré quelques déchets, il y avait une envie de faire du jeu en possession.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous continuez a penser que la performance du Milan n'a rien avoir avec la non performance du barca ?^^. Je veux bien que certains n'aient pas été au niveau mais tous les joueurs d'une équipe, quelque soit l'équipe sont rarement tous au niveau sur un même match hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat... :^:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...