Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Oui et ce sera le dernier, tirage au sort des 1/4, 1/2 et finale avec equipe qui recoit en premier etc.

 

Pour les prolong, c'est simple, il suffit que le score soit le meme a l'aller qu'au retour (2-1,2-1 / 3-3, 3-3 / 1-0, 1-0 ...)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi elle est compliquée la règle ^^

 

Pour avoir des prolongations, le match aller doit avoir EXACTEMENT le même score que le match retour (évidemment inversé).

 

Sinon, les buts à l'extérieur comptent seulement double lorsqu'il y a match nul à la fin des deux confrontations. Ni plus ni moins. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait sans doute pas compris les prolongations en fait, pas comment on y arrive.

En prolongations, en fait ça change rien, si ça a fait 1-1 à l'aller ,1-1 au bout de 90 minutes, et 2-2 au bout des prolongations, c'est pas penalty, c'est ça pour moi la règle où il faut réfléchir plus de 5 secondes avant de comprendre. Mais bon, il n'y a pas de trucs compliqués là dedans selon-moi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Malheureusement pour le football, le Shakhtar a mené 2 fois au score mais les visiteurs ont réussi à faire 2-2. Le Shakhtar va devoir se faire violence pour rétablir l'ordre au match retour même si cela s'annonce difficile. Un petit retourné brésilien non refusé pour célébrer la victoire ukrainienne? Ce serait beau.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a surtout été bien plus mauvais que Bastia et d'autres en L1.

 

Ah ouais quand même lol

C'est pas parce qu'ils n'ont pas essayé de jouer à 11 derrière qu'ils ont été mauvais.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaktar aurait du l'emporter, c'est dommage pour eux.

 

Deux points à retenir: le gardien du Dortmund est catastrophique.

-Hummels a sorti encore un match complétement nul à ch***.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas ressorti du lot, beaucoup de courses dans le vide, de passes tendues parfois trop et une énergie débordante.

Bon dans les airs mais ça n'a pas suffit ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Malheureusement pour le football, le Shakhtar a mené 2 fois au score mais les visiteurs ont réussi à faire 2-2. Le Shakhtar va devoir se faire violence pour rétablir l'ordre au match retour même si cela s'annonce difficile. Un petit retourné brésilien non refusé pour célébrer la victoire ukrainienne? Ce serait beau.

 

D'ailleurs très beau but marqué par l'espoir de toujours Douglas Costa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartons jaunes sont remis à zéro à partir des quarts ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de plus que le PSG, ou au moins gagner par un but d'écart à partir de 3-2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin et moi on vient de te l'expliquer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que s'il gagne 1-0 il passeraient pas?

 

Non, car il y aurait égalité au nombre de but (2-2 si Valence gagne 1-0) mais Valence aurait marqué moins de but à l'extérieur (1 seul pour 1-0) contre 2 pour Paris (2-1 à Valence).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Força Porto!!!

 

Très belle compo des deux coté ça annonce des buts

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go.

 

Ce soir j'veux du spectacle. Je veux voir un match de foot. Et j'pense être servi. Avec Kroos, Bastian, Muller, Martinez, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey sur le terrain, ça devrait l'faire. J'aurai aimé Rosicky titulaire... Giroud aussi à moindre mesure.

 

T'en oublies un et pas des moindres, la french touch, Ribéry, ... :P

 

Moi je suis partagé entre Kroos et Wilshere, et puis honneur anglais oblige, so strange d'être derrière Arsenal ce soir mais je sens un grand match. GG Man Utd, euh Gunners ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...