Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Lol on a joué a Bursasport je crois ça a donné 3 0 Bebe et Obertan ont osé nous régaler ^^ Galatsaray n'est pas le Bursaspor.... Regarde l'effectif Hamit Altintop, Sabri Sarioglu, Emmanuel Eboué, Felipe Melo, Albert Riera, Necati, Baros, Elmander. Non mais il faut se renseigner sur les mauvaises périodes turques. Montpellier peut étriller Bursaspor, d'autres aussi. Modifié le 30 août 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Je pense qu'on se surestime beaucoup ici , dois-je vous rapeller que l'année dernière on s'est fais botter les fesses dans un groupe qui était prenable. Que vous voulez des grands clubs pour montrer notre force et qu'on peut rivaliser okay je comprends mais mettre trop de bonnes équipes risque de nous coûter la qualification donc autant mettre un adversaire de taille et mettre des équipes qu'on peut qualifier de moyenne. Modifié le 30 août 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale Ça je le sais déjà, raison pour laquelle je me disais qu'on serait dans le même pot pour éviter ce problème. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le groupe de la mort: Man Utd-Valence-Juve-Borussia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Je pense qu'on se surestime beaucoup ici , dois-je vous rapeller que l'année dernière on s'est fais botter les fesses dans un groupe qui était prenable. Que vous voulez des grands clubs pour montrer notre force et qu'on peut rivaliser okay je comprends mais mettre trop de bonnes équipes risque de nous coûter la qualification donc autant mettre un adversaire de taille et mettre des équipes qu'on peut qualifier de moyenne. Oui, je pense pas qu'on ait le droit de s'enflammer cette saison. Il est évident que jouer contre des grosses écuries dès les poules c'est plaisant, car recevoir la Juve ou Dortmund à Old Trafford ça fait parti de cet esprit C1 qu'on affectionne tous. Mais après la saison pourrie dont on sort, on ferait mieux de se faire petit, que l'équipe fasse son petit bonhomme de chemin en se qualifiant tranquillement contre des équipes moyennes telles que le Dinamo ou je ne sais qui d'autres. On aura l'occasion de briller lors des phases finales si on en a le niveau, en attendant faut pas espérer à tout prix tomber contre sur des gros. Quand on a été éliminé par le Benfica et Bâle, vaut mieux éviter. J'espère juste tomber sur le PSG, même si une place pour voir le match au Parc sera difficile à trouver je pense... Modifié le 30 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui, je pense pas qu'on ait le droit de s'enflammer cette saison. Il est évident que jouer contre des grosses écuries dès les poules c'est plaisant, car recevoir la Juve ou Dortmund à Old Trafford ça fait parti de cet esprit C1 qu'on affectionne tous. Mais après la saison pourrie dont on sort, on ferait mieux de se faire petit, que l'équipe fasse son petit bonhomme de chemin en se qualifiant tranquillement contre des équipes moyennes telles que le Dinamo ou je ne sais qui d'autres. On aura l'occasion de briller lors des phases finales si on en a le niveau, en attendant faut pas espérer à tout prix tomber contre sur des gros. Quand on a été éliminé par le Benfica et Bâle, vaut mieux éviter. J'espère juste tomber sur le PSG, même si une place pour voir le match au Parc sera difficile à trouver je pense... Exactement , le plus important pour briller en phase finale , c'est de briller en phase de poule et on se doit de finir 1er de notre groupe pour avoir l'avantage de recevoir au retour C'est vrai que maintenant que je vais a Paris pour la fac , un petit PSG-United me ferai assurément plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Est- ce que quelqu'un sait si Eurosport diffuse le match a la television ? Je ne le vois pas inscrit sur ma TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais juste qu'en 2011 il était diffusé ^^ désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour info le tirage au sort passe sur INFOSPORT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est en claire Infosport ? y a sur la free ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Est- ce que quelqu'un sait si Eurosport diffuse le match a la television ? Je ne le vois pas inscrit sur ma TV Yes, Eurosport 1 en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Y a t il eurosport sur la free ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais juste qu'en 2011 il était diffusé ^^ désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça. voila a voir merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Mais d'aprés United Dream ça passe sur Eurosport 1 ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Yes, Eurosport 1 en direct ! a ok alors parfait merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est diffusé sur Beinsport également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci les gars. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2013/draws/index.html «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Beau gosse Lampard ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Denis Law les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Law ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 McManaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La présentatrice 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Groupe H pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vious savez ce que ça veut dire groupe H ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés