Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Et on ose dire que les arbitres sont pro mu !! Et ben...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile.

 

ah non c'est petit ça de ta part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile.

 

Merci monsieur le staff tout puisant tom4, je dormirai moins bête ce soir.

 

 

ah non c'est petit ça de ta part ^^

 

Ue c'est bien petit de sa part, je comprends pas comment on peut confier la gestion du forum à des membres comme ça, enfin bref fin de la parenthèse.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile.

 

Elle est vache celle la tom ! :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur le staff tout puisant tom4, je dormirai moins bête ce soir.

 

 

 

 

Ue c'est bien petit de sa part, je comprends pas comment on peut confier la gestion du forum à des membres comme ça, enfin bref fin de la parenthèse.

 

Tom n'est pas le staff ce n'est qu'un ( tout petit ) pion de grand Ryan...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena, j'ai envi de dire que c'est le juste retour de Ronaldo en Angleterre. Je me rappelle toutes les fautes non sifflées contre lui sous pretexte qu'il "plongeait" (la grosse blague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la diagonale du fou.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Le pion qu'on sacrifie pour dégager la tour.

 

Le pion kamikaze pété à la bière c'est surtout ça... :D.

 

Je suis d'ailleurs surpris qu'on le considère comme quelqu'un du Staff :o:D

 

Ben il a voulu revenir comme un petit chaton grattant à la porte alors on lui a ouvert...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pion kamikaze pété à la bière c'est surtout ça... :D.

 

 

 

Ben il a voulu revenir comme un petit chaton grattant à la porte alors on lui a ouvert...

Le pire c'est qu'il n'est jamais pété avec la bière c'est quand il commence à mélanger le reste...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...