Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Au moins c'est pas moi qui râle apres l'arbitre, c'est une bonne chose je suis pas subjectif sur le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Parle pas pour tout le monde stp et il a la gentillesse de poster le but , pour un membre du staff on peut pas dire que tu montre le bon exemple... L'ironie tu connais??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si on compte les erreurs d'avant ça fait beaucoup oui, ils veulent relancer l'intérêt du Groupe, il faut du spectateur. City en profite bien en plus, les joueurs ont bien comprit qu'ils avaient l'arbitre dans la poche. "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et on ose dire que les arbitres sont pro mu !! Et ben... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile. ah non c'est petit ça de ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile. Merci monsieur le staff tout puisant tom4, je dormirai moins bête ce soir. ah non c'est petit ça de ta part ^^ Ue c'est bien petit de sa part, je comprends pas comment on peut confier la gestion du forum à des membres comme ça, enfin bref fin de la parenthèse. Modifié le 21 novembre 2012 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 HOESEN!!!! 1-4 Allez encore 3 comme ça et c'est l'égalisation! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Désolé, je vais essayer de me montrer exemplaire. Merci d'arrêter d'utiliser le langage SMS. Ca s'écrit: "S'il te plait". Tu peux le copier-coller si c'est trop difficile. Elle est vache celle la tom ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 L’arbitre veut gâcher le retour de Ronaldo à Manchester. Incroyable le nombre de fautes subies non sifflées. Sans parler de ce pénalty complètement ridicule... 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci monsieur le staff tout puisant tom4, je dormirai moins bête ce soir. Ue c'est bien petit de sa part, je comprends pas comment on peut confier la gestion du forum à des membres comme ça, enfin bref fin de la parenthèse. Tom n'est pas le staff ce n'est qu'un ( tout petit ) pion de grand Ryan... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Helena, j'ai envi de dire que c'est le juste retour de Ronaldo en Angleterre. Je me rappelle toutes les fautes non sifflées contre lui sous pretexte qu'il "plongeait" (la grosse blague). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 5 min en plus pour city , le mou il est en train d'ulcérer là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 voilà son goaaal Il a de la concurrence Mauro Bressan! Mais celui de Mauro reste le plus beau encore pour moi de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca veut dire Real deuxieme ? Espérons qu'on ait de la chance au tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tom n'est pas le staff ce n'est qu'un ( tout petit ) pion de grand Ryan... Le pion qu'on sacrifie pour dégager la tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tom n'est pas le staff ce n'est qu'un ( tout petit ) pion de grand Ryan... Je suis d'ailleurs surpris qu'on le considère comme quelqu'un du Staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Ca veut dire Real deuxieme ? Espérons qu'on ait de la chance au tirage Reste encore un match , si dortmund perd et le real gagne il repasse 1er non ? Modifié le 21 novembre 2012 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Attention à la diagonale du fou. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le pion qu'on sacrifie pour dégager la tour. Le pion kamikaze pété à la bière c'est surtout ça... . Je suis d'ailleurs surpris qu'on le considère comme quelqu'un du Staff Ben il a voulu revenir comme un petit chaton grattant à la porte alors on lui a ouvert... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Allez encore quelques minutes et le real est qualifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le pion kamikaze pété à la bière c'est surtout ça... . Ben il a voulu revenir comme un petit chaton grattant à la porte alors on lui a ouvert... Le pire c'est qu'il n'est jamais pété avec la bière c'est quand il commence à mélanger le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et voilà City éliminé de la LDC c'est ça qu'c'est bon !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Allez encore quelques minutes et le real est qualifié ! FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Shitty out comme l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le pire c'est qu'il n'est jamais pété avec la bière c'est quand il commence à mélanger le reste... J'attend qu'il se pointe dans le sud de la France pour voir ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés