Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Mais pour toi on le savait :P

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est une défense à 3. En tout cas tous les journo anglias annoncent ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison YB! Ce serait une défense à 5 avec Zaba dans l'axe.

 

Ronaldo directement sifflé... Ca ferait vachement plaisir qu'il nous fasse une p'tite dédicace en cas de but, n'empêche :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, cet homme est mort pour le haut niveau.

 

la défense de City hhahahahahahahaah

 

Ronaldo, que d'arrogance sur cette action.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city qui prend une leçon de football pour l'instant, la défense et surtout maicon , kompany à la rue.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 a abusé là , il aurait du la donner a benzema apres son lob repoussé au lieu de s'enteter à frapper, c'est sur des actions comme ça qu'il énerve et qu'il n 'aura jamais son 2eme BO.

C'est peut être aussi pour ça qu'il marque des buts extraordinaires aussi :o

 

C'est du costaud Madrid quand même, moi qui suis habitué de seulement voir United et nos prestation insipides en ce moment, waouw ça change!

José est l'homme qu'il nous faut :P

GOOOOOOOOOOOOOOL PORTO

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du costaud Madrid quand même, moi qui suis habitué de seulement voir United et nos prestation insipides en ce moment, waouw ça change!

j'avoue , ça change quand je vois cr7 casser les reins des citizen ça me rend nostalgique

quel action de khedira!!

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez remarqué, mais l'Real, ils font plein d'trucs marrants! Déjà, ils se passent la balle et tout, puis quand l'mec en face à l'ballon, il va lui chercher.

On a l'droit d'faire ça?

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...