t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah bah ouais, j'suis con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah bah ouais, j'suis con... Pour te rassurer, je sais que ça sera le cas ... je me demandais la même chose que toi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais pour toi on le savait 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je parlais pas de ça, mais de la défense de City, a 5 ou 3. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Kolarov en milieu gauche... Fergie like this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 il me semble que c'est une défense à 3. En tout cas tous les journo anglias annoncent ça. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as raison YB! Ce serait une défense à 5 avec Zaba dans l'axe. Ronaldo directement sifflé... Ca ferait vachement plaisir qu'il nous fasse une p'tite dédicace en cas de but, n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) MARCO REUSS ! 0-1 Ce joueur est formidable. KARIMMMMMMMMMMMMMMMMMM Modifié le 21 novembre 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 0-1 Benzema! Centre rentrant de Di Maria. Et le Real qui entre dans son match et prend le contrôle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 BENZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Maicon, cet homme est mort pour le haut niveau. la défense de City hhahahahahahahaah Ronaldo, que d'arrogance sur cette action. Modifié le 21 novembre 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 VIVE KARIM!!! ABATTEZ REUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le cricri fait la fête à Shitty....Quel bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) city qui prend une leçon de football pour l'instant, la défense et surtout maicon , kompany à la rue. Modifié le 21 novembre 2012 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 city qui prend une leçon de football pour l'instant, la défense et surtout maicon à la rue. Normal José ne le coach plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Cr7 a abusé là , il aurait du la donner a benzema apres son lob repoussé au lieu de s'enteter à frapper, c'est sur des actions comme ça qu'il énerve et qu'il n 'aura jamais son 2eme BO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Telle est l'équipe leader du Championnat d'Angleterre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est du costaud Madrid quand même, moi qui suis habitué de seulement voir United et nos prestation insipides en ce moment, waouw ça change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Cr7 a abusé là , il aurait du la donner a benzema apres son lob repoussé au lieu de s'enteter à frapper, c'est sur des actions comme ça qu'il énerve et qu'il n 'aura jamais son 2eme BO. C'est peut être aussi pour ça qu'il marque des buts extraordinaires aussi C'est du costaud Madrid quand même, moi qui suis habitué de seulement voir United et nos prestation insipides en ce moment, waouw ça change! José est l'homme qu'il nous faut GOOOOOOOOOOOOOOL PORTO Modifié le 21 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Nan mais attendez, Mancini c'est pas une branque, vous allez voir son choix de mettre Kolarov en milieu gauche va porter ses fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) C'est du costaud Madrid quand même, moi qui suis habitué de seulement voir United et nos prestation insipides en ce moment, waouw ça change! j'avoue , ça change quand je vois cr7 casser les reins des citizen ça me rend nostalgique quel action de khedira!! Modifié le 21 novembre 2012 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'sais pas si vous avez remarqué, mais l'Real, ils font plein d'trucs marrants! Déjà, ils se passent la balle et tout, puis quand l'mec en face à l'ballon, il va lui chercher. On a l'droit d'faire ça? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Si c'est 3-0 c'est le même ...Le Real gaspille des buts tout fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as l'impression qu'à Madrid les mecs sont à 300%... C'est hallucinant, même Benzema loupe quasiment rien. Alors qu'à Manchester... bref pas de HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés