Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'est un forum qui accepte les gens ici non ? Je croyais.

 

Et puis je vais même pas sur le forum que t'as mis. :P

Non mais je dis ça par rapport a ton intervention sur le topic de la pluie et du beau temps quand je partageais un fait de vie avec mes compatriotes, chacun son truc je dirais :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sanctions vous pensez?

Il va être pointé du doigt par les médias, c'est tout :s

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degeulasse. Totalement degeulasse. Just horrible.

 

Bref, CHELSEA ! Hahahahaha. En Europa League.

Les premiers gagnants du titres a être éliminé dès les poules.

(il faudrait une victoire du Shaktar contre la Juve, et j'y crois moyen. M'enfin, encore un miracle pr Chelsea?)

 

Sinon content Ola John qui marque pour Benfica et une victoire.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si la juve veut jouer a fond la première place au risque de se faire éliminer, il y aura nul donc Chelsea sera automatiquement éliminée même s'ils gagnent 14-0.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu au moins les blues pour les 8eme....

Ils ont pas une énorme profondeur de banc et je pense que c'est un mal pour un bien pour Chelsea en championnat.

Du coup, j'attends le match de ce WE pour voir si ils seront dans la course ou titre (avant ce match je les voyais pas, mais la futur élimination en CL risque de changer la donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le forum où les supporters du FCB vont? Enfin je dis ça je dis rien.

 

J'aime pas trop cette remarque. Dans ta logique, il faudrait que chacun reste chez soi. T'es un peu sectaire parfois, et je souhaite réitérer le fait que Pep Guardiola est le bienvenu ici.

 

Nous sommes des Diables rouges, en l'occurrence si le FCB est un concentré d'envoyés du diable, nous sommes proches d'eux.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Luiz Adriano mais là il a été trop loin, c'est pas bien Luiz

 

J'aime pas trop cette remarque. Dans ta logique, il faudrait que chacun reste chez soi. T'es un peu sectaire parfois, et je souhaite réitérer le fait que Pep Guardiola est le bienvenu ici.

 

Nous sommes des Diables rouges, en l'occurrence si le FCB est un concentré d'envoyés du diable, nous sommes proches d'eux.

Il y a eu quelque chose d'antérieur pour que je dise ça, nous sommes proches d'eux? Tu es sur de ça? Après bon ben si tu aimes le FCB + qu'une confrérie de membres c'est ton choix, je préfère ne pas revenir là dessus.

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas le bienvenu au contraire mais je trouve qu'il y a des choses un peu bizarres et c'est dommage. Chacun son avis je dirais, je respecte le tiens mais je ne suis pas de ceux qui sont acceptés chez eux et je sais pourquoi. Le coté sectaire je ne sais pas, je n'ai pas été dans ces termes, il y a une autre logique à cela.

 

C'est juste qu'il est normal que je ne veuilles pas être embêté chez moi quand je parle à mes confrères uniquement tu vois, ce que je ne ferais pas chez les autres.

 

Après hein Lunatic tu aimes!!! :D Toi qui va voir un match du FCB au pub alors que t'as pas été voir Villa United juste avant :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime United et les membres qui partagent ma passion. Pour autant, je ne dénigre pas des confrères qui supportent une équipe différente de la mienne. Tu essayes de généraliser ta haine contre le FCB, tu essayes de faire de ton ressenti une idée globale du FCB. Chaque supporter d'une même équipe peut avoir des sensibilités différentes à l'égard d'une autre équipe. Je sais que tu apprécies le Milan AC, ce n'est pas mon cas, je te laisse pour autant en dire du bien et en parler librement. Je généralise pas mon indifférence envers cette équipe, car tout le monde n'a pas le même ressenti que moi et heureusement.

 

N'oublie pas que tu n'es que sur un forum. Je dis ça car tu utilises des termes forts comme le fait de ne pas être accepté ici ou là. Tu n'es pas un Palestinien opprimé qui est chassé de son territoire. Tu es sur un espace virtuel et tu peux surfer là où bon te semble. Je dis ça parce que certains mots ou certaines idées véhiculées me semblent inappropriés et même délirants

 

Lunatic regarde United et le FCB après. Moi avant j'ai regardé le FCB et United après. Je me sens bien, j'ai pas rencontré de problèmes particuliers.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime United et les membres qui partagent ma passion. Pour autant, je ne dénigre pas des confrères qui supportent une équipe différente de la mienne. Tu essayes de généraliser ta haine contre le FCB, tu essayes de faire de ton ressenti une idée globale du FCB. Chaque supporter d'une même équipe peut avoir des sensibilités différentes à l'égard d'une autre équipe. Je sais que tu apprécies le Milan AC, ce n'est pas mon cas, je te laisse pour autant en dire du bien et en parler librement. Je généralise pas mon indifférence envers cette équipe, car tout le monde n'a pas le même ressenti que moi et heureusement.

 

N'oublie pas que tu n'es que sur un forum. Je dis ça car tu utilises des termes forts comme le fait de ne pas être accepté ici ou là. Tu n'es pas un Palestinien opprimé qui est chassé de son territoire. Tu es sur un espace virtuel et tu peux surfer là où bon te semble. Je dis ça parce que certains mots ou certaines idées véhiculées me semblent inappropriés et même délirantes.

 

Lunatic regarde United et le FCB après. Moi avant j'ai regardé le FCB et United après. Je me sens bien, j'ai pas rencontré de problèmes particuliers.

Le dernier passage est entre lui et moi, il comprendra car on rigole avec ça :o Pour moi après mes termes ne sont pas si forts que ça, je pense que c'est à chacun ses valeurs, j'ai une opinion, il en a une, tu en as une, je pense que les 3 sont louables. Pour moi elles ne sont pas inappropriées, à chacun sa vérité et ses divergences concernant les sujets cités, moi je ne demande qu'une chose logique et louable c'est qu'on ne m'embête pas, d'autres passent et ont leurs opinions différentes, comme ceux qui préfèrent Liverpool à Chelsea etc... Nous ne pouvons être d'accords sur tout moi après je n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour certaines choses et d'autres n'iront pas mais n'en penseraient pas moins. C'est peut être une erreur aux yeux de certains mais pas aux miens, nous sommes ce que nous sommes et si je dois être considéré comme autre chose de bien dégradant eh bien soit.

 

Au passage cela ne m'empêche pas de le faire participer activement à l'aventure qui nous attend pour de nouveaux récits avec des choses bien détaillées entre lui et moi en privé, comme quoi tout est possible et que le dialogue public ne ressort pas forcément que je suis un homme immonde et dénué de bon sens.

 

Moi j'en ai fini avec la conversation, je ne veux pas polluer le topic davantage avec mes dires qui n'ont rien à voir avec la Champions League.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis mon portable donc c'est difficile de réagir sur tout, mais simplement, et pour clore le débat afin de revenir au sujet principal, je suis entièrement d'accord avec Rooney_8 sur la liberté de s'exprimer. Après, et pour avoir échangé déjà avec OGS, je sais que c'est un bon gars avec certes des avis bien orientés, il s'en est d'ailleurs jamais caché. On sera jamais d'accord sur des points qui concernent le FCB car il a parfois tendance à faire preuve de mauvaise foi, néanmoins, et en faisant preuve de psychologie, son attitude demeure compréhensible à un certains niveau, au regard d'éléments probants pouvant justifier ce comportement quelque peu exagéré dira t-on ^^ (enfin, c'est mon point de vu quoi ;))

Modifié par Lunatic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm signing for the champions league winner"

...

...

...

...

...

BITCH PLEASE !!!

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le fait qu'il soit elimibé tôt leur facilite la vie, ils vont jouer l' Europa, de bonnes chances de jouer dans un pays loin de l' île.

Jeudi- Dimanche, et des les 16emes, ils la joueront correctement je pense.

 

Par conte on est premier du groupe, mais les deuxième potentielles pour le moment sont Benfica, Valence, Juve, Réal, Milan, Paris.

Ca serait bien qu ' Arsenal , Réal, Juve et Milan quittent cette deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...