Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Oui et non, c'est spécial quand même.

 

Enfin un corner quoi, une seule et unique action: un corner ...

A la dernière minute.

J'en reviens toujours pas.

 

Limite faudrait mettre des règles de fond de jeu, en finale de la ligue des champions t'as pas été capable au bout d'un quart d'heure de tenir une minute le ballon dans le camp adverse tu prends un but de pénalité quoi, c'est normal ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

Oui je suis d'accord c'est atroce comment ils ont été nuls mais bon le plus nul peut mériter de gagner...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea l'année dernière je n'ai pas vu les matchs contre Benfica mais à part ceux-là je trouve qu'ils méritaient leurs victoires.

Malgré leur immondice.

Grosse chatte contre Benfica. Un penalty flagrant (genre énorme) non sifflé pour Benfica à la 60e et ils se prennent un goal juste après.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est spécial quand même.

 

Enfin un corner quoi, une seule et unique action: un corner ...

A la dernière minute.

J'en reviens toujours pas.

 

Limite faudrait mettre des règles de fond de jeu, en finale de la ligue des champions t'as pas été capable au bout d'un quart d'heure de tenir une minute le ballon dans le camp adverse tu prends un but de pénalité quoi, c'est normal ^^

 

C'est ce qui fait d'une, la beauté, et de deux, l'originalité de ce sport ! C'est le Basket qu'il faut regarder si on veut voir la meilleur équipe gagner... c'est injuste but this is football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De reculer le mur si je me souviens bien :P

Nan de sortir Mascherano du terrain!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace pour toi YB :

 

 

Van Nistelrooy effectuera le tirage

Publié le 07/04/2013 à 16:00, mis à jour le 07/04/2013 à 16:03

De notre partenaire Foot123

L'ancien international néerlandais officiera lors du tirage au sort des demi-finales de la C1 le vendredi 12 avril.

Ruud Van Nistelrooy a été trois fois meilleur buteur de la Ligue des champions durant sa carrière. Le tirage au sort se déroulera à la Maison du football européen, à Nyon, en Suisse.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Dortmund vs Málaga, je stresse sur ce match lol mais l'ambiance va être incroyable ! je sens que l'émotion va être intense , ça va être très fort.

 

Le premier match etait deja superbe , quel intensité , à certains moments on aurait dit du baby foot , la balle allait d'un camp à l'autre .

A mon avis dortmund aura l'avantage , avec leur public enorme qui les poussera , il y a de grandes chances qu'ils gagnent le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stark sanctionné par l'UEFA ?

 

Le Comité technique d'arbitrage de l'UEFA aurait décidé de sanctionner l'arbitre Wolfgang Stark, selon une information dévoilée ce mardi par la chaîne de télévision catalane Esport3. Suite au courrier envoyé par le Barça à l'instance dirigeante européenne, après le match nul à Paris (2-2) la semaine dernière en quart de finale aller de la C1, l'UEFA aurait reconnu que l'Allemand avait commis plusieurs erreurs, dont celle d'avoir validé le but de Zlatan Ibrahimovic, pourtant alors en position de hors-jeu. Conséquence : M. Stark, pourtant l'un des favoris pour officier en finale à Wembley, pourrait ne plus arbitrer aucun match de C1 cette saison. Mais l'information reste encore à confirmer.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stark sanctionné par l'UEFA ?

 

Le Comité technique d'arbitrage de l'UEFA aurait décidé de sanctionner l'arbitre Wolfgang Stark, selon une information dévoilée ce mardi par la chaîne de télévision catalane Esport3. Suite au courrier envoyé par le Barça à l'instance dirigeante européenne, après le match nul à Paris (2-2) la semaine dernière en quart de finale aller de la C1, l'UEFA aurait reconnu que l'Allemand avait commis plusieurs erreurs, dont celle d'avoir validé le but de Zlatan Ibrahimovic, pourtant alors en position de hors-jeu. Conséquence : M. Stark, pourtant l'un des favoris pour officier en finale à Wembley, pourrait ne plus arbitrer aucun match de C1 cette saison. Mais l'information reste encore à confirmer.

 

Lequipe.fr

 

Ils sanctionnent Stark et vont mettre Cakir pour arbitrer la finale... ?

 

Ridicule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sanctionnent Stark et vont mettre Cakir pour arbitrer la finale... ?

 

Ridicule.

 

J'ai pensé exactement la meme chose en voyant la news, c'est aberrant si c'est vrai. Enfin quand ça arrange certains, l'arbitre est roi sur le pré et certaines erreurs ou autres faits de jeu font parti intégrante du match mais quand ça defavorise d'autres on peut contester ses decisions et demander des sanctions.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre erreur a ete de ne pas envoyer de courrier?

 

Mais LOL, c'est beau comment on se fou de notre gueule.

 

C'est limite a ce que je vomisse sur l'UEFA quoi.

(limite car quand on regagnera la CL, je serai tres content)

 

N'empeche, c'est une aberration incroyable, qu'est ce qu'ils me gonflent le Barca.

Si Paris pouvait faire l'exploit de les sortir, que ce serait beau.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange c'est que quand c'est le barca qui se plaint j'ai l'impression que les consequences sont differentes que quand un autre club fait la meme chose. Enfin ce n'est peut etre qu'une impression

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...