Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Non mais de toute facon, ca va finir en Bayern - Juve à Wembley, j'en met ma main à couper... si les arbitres ne décident pas de s'y méler :ph34r:

j'ai bien peur Que l'arbitrage a son mot a dire

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de déconner à un moment, oui il y a une erreur, mais faut arrêter de parler d'arbitre payés ou de complots UEFA.

Seriously...

 

Ca commence à faire beaucoup pour les clubs anglais et les espagnols . Presque tous les ans t'as des quenelles.

A coté de ça t'as la fifa et cette p*** de blatter qui te pond des 11 types que même un espagnol n'aurait pas osé pondre .

Bref ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un bon match de foot, un grand Montolivo, un arbitre partial et réglo, une bonne rencontre de foot quoi.

Un arbitre partial & réglo qui arbitre le Barça à domicile sachant qu'ils sont en difficultés ? Tu en demandes beaucoup trop :P

 

Une bonne rencontre ça serait uniquement si le Barça se faisait éliminer ce soir :)

 

Désolé pour ces trolls gratuits, par contre y'a que moi qui trouve qu'un tirage pour les demi-finales c'est uniquement pour orienter une finale plus "sexy" ? (et éviter des duels entre équipes de même pays ou des finales déjà faites récemment)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être partial et réglo ?

 

Plus sérieusement je trouve ça vraiment dommageable pour les clubs anglais que tous (sauf miracle pour Arsenal) soient éliminés avant les quarts. La premier league est pourtant un des championnats les plus durs avec de nombreuses grosses confrontations lorsque la liga et la bundesliga ne se joue quasiment que sur deux matches.

Et si le problème venait de la fraicheur des équipes anglaises ? Au moment d'aborder les huitièmes, les équipes anglaises viennent de sortir du boxing day et d'enchainer des matches de league, et des deux coupes, sur des terrains abimé et dans de mauvaises conditions climatiques. A ça s'ajoute des matches internationaux qui n'ont d'amicaux que le nom. Pour beaucoup de médecins du sport, une coupure d'au moins deux semaines l'hiver est essentielle pour les organismes. Il faut aussi penser à tous nos joueurs qui n'ont pas grandi à Manchester et passent donc noel loin de leur famille. Ça parait peut être gnangnan mais pour moi c'est important aussi d'avoir une coupure mentale et de se ressourcer l'hiver.

Si les performances des clubs anglais ne s'améliorent pas en Europe, j'espère que la league se penchera sur le sujet.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 2010, depuis 2005, l'Angleterre a un représentant en finale donc rien à voir avec ça, on était la seule équipe anglais suffisamment forte cette année, mais le turc en a décidé autrement.

En comptant le Réal, l'Espagne et l' Italie vont faire trois réunis, pas ouf non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Milan va passer mais avec beaucoup de souffrance.

Le Barça ne lâchera rien et demeure un ogre européen.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes est bien là:

 

Abbiati, Abate, Mexes, Zapata, Constant, Ambro, Monto, Flamini, KPB, Niang et El Shaarawi.

 

Villa et Mascherano titulaire pour le Barca qui joue sans Fabregas:

 

Valdes, Alves, Masche, Pique, Alba, Busquet, Xavi, Iniesta, Messi, Pedro et Villa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux sont bien trop offensif... Ils n'ont pas appris la leçon du match aller au Barca ou quoi ? Les latéraux sont trop offensif, ils monteront trop haut, les ailiers milanais vont partir dans le dos sur des ballons long et le trio défensif est bien trop lent pour couvrir les contre-attaques...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup pour les clubs anglais et les espagnols . Presque tous les ans t'as des quenelles.

A coté de ça t'as la fifa et cette p*** de blatter qui te pond des 11 types que même un espagnol n'aurait pas osé pondre .

Bref ...

C'est le vote des internautes sur le site de la FIFA Oaziz le 11 type de l'année ^^

Plus une question de visibilité/popularité que de réel niveau

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets et Xavi aussi vont peut être rester plus bas.

 

Même, d'ailleurs tu fais référence à ma vidéo que j'ai posté dans le topic du Barca, et d'ailleurs c'est le seul défaut à la solution qu'il trouve. Passer du triangle Busquets - Piqué - Puyol au carré Xavi - Busquets - Puyol - Mascherano n'enlève pas le problème de la vitesse. Ni les milieux, ni les défenseurs n'ont la vitesse pour aller couvrir les montées des latéraux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même, d'ailleurs tu fais référence à ma vidéo que j'ai posté dans le topic du Barca, et d'ailleurs c'est le seul défaut à la solution qu'il trouve. Passer du triangle Busquets - Piqué - Puyol au carré Xavi - Busquets - Puyol - Mascherano n'enlève pas le problème de la vitesse. Ni les milieux, ni les défenseurs n'ont la vitesse pour aller couvrir les montées des latéraux.

 

Tiens non j'ai raté ta vidéo.

 

Oui c'est vrai mais ça allège au moins, ils peuvent se désaxer plus déjà les centraux.

L'avantage c'est qu'ils savent que le Milan attaquera à peu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...