Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

En février nous allons voir un grand United, le United des grands soirs, vêtu d'un costume rouge, la fourche à la main, avec le diable guidant ses disciples pour conduire la maison blanche dans son purgatoire !

Que les pessimistes prient et que les autres apprécient ce mois de février qui s'annonce bouillant :)

 

Et puis faut arrêter le débat quoi, on est supporter et on aime le foot, si on supporte deux, trois ou même quatre clubs, c'est quoi le problème, on a juré fidélité à personne que je sache, certains payerai pour avoir l'émotion que Sky va se procurer dans ce match ;)

 

:united::tfc:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur le forum Planète Real Madrid pour y lire les posts.

Ce que je constate:

 

- Sur Planète Real Madrid, ils sont majoritairement pessimistes.

- Sur Manchester Devils, ils sont également plutôt pessimistes.

 

Ma conclusion: Qui ment ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise d'en voir qui complexe pour le milieu de terrain.

Au Real je trouve que c'est leur point faible, avec un Xabi moyen défensivement, un Khedira limité techniquement ou un Modric encore plus limité défensivement pour l'accompagné et un Özil très haut et trop peu influent sur le jeu avec une science du déplacement assez moyenne. Ils ont du mal à créer d'ailleurs.

 

Un milieu Carrick-Anderson/Cleverley-Rooney c'est au dessus même si ça peut avoir ses défauts aussi.

 

 

Le Real n'est pas une équipe très bien équilibrée non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise d'en voir qui complexe pour le milieu de terrain.

Au Real je trouve que c'est leur point faible, avec un Xabi moyen défensivement, un Khedira limité techniquement ou un Modric encore plus limité défensivement pour l'accompagné et un Özil très haut et trop peu influent sur le jeu avec une science du déplacement assez moyenne. Ils ont du mal à créer d'ailleurs.

 

Un milieu Carrick-Anderson/Cleverley-Rooney c'est au dessus même si ça peut avoir ses défauts aussi.

 

 

Le Real n'est pas une équipe très bien équilibrée non plus.

 

Ne pas juger sur la forme du moment. Perso je trouve au contraire que leur milieu est une de leur force majeur. Modric-Xabi-Ozil, c'est la classe au dessus.

Ils ont peut-être pas un super collectif, ils sont peut-être fragile derrière, mais ce milieu a peu d’égal dans la justesse technique.

 

Sur deux matchs, nous pouvons gagner la bataille du milieu, je suis d'accord avec toi, sauf que perso, je trouve Cleverley un peu leger pour ce genre de rdv. Carrick-Anderson sur la forme du moment c'est excellent, dommage qu'on ait pas le Fletch 2008....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au milieu de terrain que MU doit complexer, mais sur les ailes. CR Di maria, Callejon et parfois Ozil ça reste très supérieur à Young Valencia.

La défense, c'est en fonction des jours j'dirai... la défense du Real est la plus irrégulière que je connaisse. Ramos-Pepe, c'est soit parfait, soit quasi parfait avec un p'tit (gros) moment d'égarement qui te fait perdre un match, alors que la défense de MU est moins expérimentée mais moins irréguliere.

Concernant les latéraux, Rafael et evra c'est tres bien, pour le real aussi ça va.

 

Au milieu, MU bouffe le real, peut être en ce moment oui, mais plus tard ?, comme tu dis le milieu n'est pas non plus super équilibrée, mais y'a quand même moyen de faire quelque chose. N'oublions pas que Khedira sort souvent des matchs énormes contre des grosses équipes, Xabi est pas le meilleur défensivement, mais reste la piece maitresse du jeu du Real, et pour Ozil je ne peux que te rejoindre, meme si j'adore ce joueur. Modric commence doucement à s'adapter.

 

Pour l'attaque, c'est kif kif, VP Rooney et CR Benzema, c'est du lourd.

 

Apres quand tu regardes l'équipe comme un tout, et non comme un individu + un individu... l'équipe de MU se rapproche bien plus de cet équilibre que l'équipe du Real. Mais fevrier c'est pas tout de suite, et je sais que le real est capable de sortir de tres gros matchs malgré ce manque d'équilibre (notamment à cause de Ozil, puis défensivement, sans compter Di Maria qui choisit ses matchs et Ramos Pepe qui sont irréguliers).

 

Pour moi c'est assez indécis, je peux pas faire de pronostiques. Je sais pas quel Real affrontera manchester united, on verra bien hein.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas actuellement. Je trouve pas que Valencia est supérieur à Di Maria (ou Callejon si tu preferes), je trouve que Valencia est le moins bon des ailiers de MU+Real en ce moment.

 

Le meilleur ailier du groupe est Ronaldo, ensuite Ozil est vraiment bon aussi, mais on l'utilise tres peu comme ça

 

Apres si on a un meilleur Valencia, avec un excellent Nani, là, j'aurais rien à dire !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas sur la forme du moment OLH, je le disais déjà l'année dernière avant que le milieu du Bayern leur marche dessus.

Pour moi c'est leur point faible, certes technique c'est monstrueux mais niveau déplacement et solidité c'est pas une référence. En plus Özil qui n'a pas l'activité et le volume de jeu d'un Rooney est trop loin des deux autres. Leur équipe est un peu coupée en deux.

Bon après je parle surtout de l'année dernière car je les ai peu vu cette saison encore.

 

En plus Carrick-Anderson-Rooney techniquement c'est en dessous mais ça rivalise quand même.

 

Qui joue le plus entre Modric et Khedira ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Carrick-Anderson-Rooney techniquement c'est en dessous mais ça rivalise quand même.

 

ça rivalise et dépasse dans certainc domaines.

 

Le milieu du Bayern est très équilibré. Kroos est capable d'assurer en 8, Martinez peut jouer très bas(DC) et Schweini est très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sous-estime un peu Di Maria, moi je le trouve très intéressant et plutôt dangereux bien plus que nos ailiers réunis. Certes, dès fois il en fait un pour sa tête mais je le trouve plus décisif quand il s'y met. Faudrait garder un œil sur lui.

 

Cette saison, je trouve que c'est une véritable horreur dans les choix.

Limite je préfère Young.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di maria reste quand même meilleur que nos ailiers actuellement que se soit young ou valencia . il est plus décisif offensivement par sa justesse technique et son sens de la passe , et il defend aussi bien que les 2 autres , donc plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, nos ailiers manquent tous de rythme. Que ce soit Young, Valencia ou Nani on a de gros talents sur les ailes. Il faudra être en forme en Mars c'est tout.

Pour le reste j'ai hâte que le coup d'envoi soit donné car ce sera une très belle opposition footballistiquement parlant. On a du travail c'est sur mais je pense qu'avoir tiré Madrir va motiver l'ensemble de l'équipe bien plus que si on avait tiré Vallence ou autre clubs moins médiatisés. J'espère que tout le monde va vouloir se montrer et progresser d'ici mars. Et Vu ce qu'on a vu pour le moment (un jeu très prometteur manquant parfois d'application ou de rythme) on pourra être un vrai rouleau compresseur pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant les deux clubs, j'ai le droit ? :)

Que vous aimiez X ou Y, je m'en b***** completement, j'aimerais que le respect soit reciproque. Je n'ai pas besoin de lire tes 10 lignes du pourquoi tu aimes Toulouse Alruud, je le comprends parfaitement.

 

Et sinon, j'ai découvert le Real que je ne connaissais même pas l'existence de Manchester United. Mais j'aime manchester United. Pourquoi vous voulez absolument hierarchiser tout, même "l'amour" pour un club. C'est fou.

 

 

Je ne vois pas à quel moment je n'ai pas respecté ton choix, vu que je suis le seul visé dans ton petit paragraphe je le prends pour moi !!!

 

Tu peux aussi de ton côté respecter le choix de chacun de "hiérarchiser" son amour pour un club. Voilà pourquoi j'ai expliqué mon amour pour le TEF car en cas de rencontre entre les deux formations, c'est beau le rêver, je serai supporter du TEF. Si tu avais lu mes "10 lignes", tu aurais compris mon choix. C'est toujours bien de s'expliquer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas à toi. Le seul passage te concernant est sur toulouse. Je répondais au quote, ce qui est logique, étais tu l'auteur du quote ? Je m'adressais à toi lorsque j'ai mentionné ton pseudo.

 

"Tu peux aussi de ton côté respecter le choix de chacun de "hiérarchiser" son amour pour un club"

 

:^:J'espere franchement que c'est une blague

Tu peux bien choisir qui tu veux, c'est tout à ton honneur de supporter MU par rapport à ton autre équipe de coeur, je ne jugerai personne la dessus. Es tu un meilleur supporter que moi? Possible, si c'est ça que vous voulez lire. Ca ne me dérange pas d'être un mauvais supporter si ça permet de clore le "débat".

 

Alors si c'est pour jouer les donneurs de lecons, autant ne pas me répondre, tres serieusement. Si tu veux parler football, je suis là.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça dans le sens où tu trouves ça fou, selon tes termes, de hiérarchiser nos clubs préférés. De ce fait, le respect n'est pas total car tu trouves la vision de certains folle à ce sujet !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet il faut te décider, une Réunion de crise est nécessaire :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofleboss: 2 possibilités, soit il cherche à gagner un prix, soit son sale caractère refait surface.

 

Dans tous les cas, ses posts sont ridicules.

 

Effectivement ces postes sont lourds !

En tous cas, ces deux matchs vont nous offrir du beau football avec de très bonne équipes, le résultat ben dieu seul le sait mais on peut réaliser quelque chose de bien, de grand ! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...