Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ah mais clairement OLH . D'ailleurs ça m'a un peu interloqué de voir la majorité plutôt pessimiste quant à nos chances de réussites . Franchement j'avais une préférence pour Madrid avec un contexte particulier (On en reparlera dans les semaines à venir) ... Mais ça aurait pu être Barcelone , que je me réjouirais de savoir que mon club prendrait part à une bataille entre nobles . Les joutes de haut niveau me manquaient :) .

Et oui cette année on a les armes pour tenir la dragée haute à n’importe qui . Donc aucune excuse .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà entrain de nous enterrer avant de commencer, tu parles d'une différence au milieu? Je suis d'accord. City nous était supérieur, on a quand même gagné par notre esprit d'équipe, notre combativité. Donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

 

J'ai rien enterrer du tout j'ai juste dis que j'étais inquiet, tu vois pas la nuance? Et vu notre faiblesse au milieu y'a de quoi sans oublier ronaldo biensûr... Je sais très bien qu'on a nos chances mais vu que dès qu'on joue un club espagnol on a quasiment pas le ballon (barça et même bilbao!!) je me pose des questions! pas toi?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement OLH . D'ailleurs ça m'a un peu interloqué de voir la majorité plutôt pessimiste quant à nos chances de réussites . Franchement j'avais une préférence pour Madrid avec un contexte particulier (On en reparlera dans les semaines à venir) ... Mais ça aurait pu être Barcelone , que je me réjouirais de savoir que mon club prendrait part à une bataille entre nobles . Les joutes de haut niveau me manquaient :) .

Et oui cette année on a les armes pour tenir la dragée haute à n’importe qui . Donc aucune excuse .

 

Sans commentaire alruud, lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est 55-45 pour nous !

Cette équipe du Real est hautement prenable en ce moment, éspérons que cela dure jusqu'au printemps !

 

Presque tout la presse nous comdamne et nous met en outsider, alors flanquons une féssée aux blancs parce qu'on est united, m**** quoi !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà entrain de nous enterrer avant de commencer, tu parles d'une différence au milieu? Je suis d'accord. City nous était supérieur, on a quand même gagné par notre esprit d'équipe, notre combativité. Donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

 

J'ai rien enterrer du tout j'ai juste dis que j'étais inquiet, tu vois pas la nuance? Et vu notre faiblesse au milieu y'a de quoi sans oublier ronaldo biensûr... Je sais très bien qu'on a nos chances mais vu que dès qu'on joue un club espagnol on a quasiment pas le ballon (barça et même bilbao!!) je me pose des questions! pas toi?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif!

 

Les deux équipes les plus chanceuses lors des tirages de 8éme vont s'affronter, c'est bon ça.

Ce sont ce genre de rencontre qui te fait aimer le foot et les soirées CL....sortir du taf un mercredi soir et s'empresser chez soi pour un Celtic-United, bof quoi.

C'est un match de rêve. Ronaldo contre ses ex-coéquipiers, ses retrouvailles avec Nani et Ando(qui j’espère jouera!), Mou vs Fergie les retrouvailles aussi.

 

a noter que le Real jouera deux jour avant face au Real, avant de se rendre à OT. Nous on recevra Norwich.

 

J'ai hate p*****. vivement les retours deVidic, Ando, Nani Kagawa

+1 même si un déplacement au Celtic ne m'aurait pas déplu, par contre ça sera contre le Barça qu'ils joueront ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur j'ai des doutes, on a des déficiences dans le jeu c'est sur, Ces défauts seront peut être diminuer voir effacer à cette période. Donc faut y croire, ils peuvent nous faire mal mais nous aussi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur j'ai des doutes, on a des déficiences dans le jeu c'est sur, Ces défauts seront peut être diminuer voir effacer à cette période. Donc faut y croire, ils peuvent nous faire mal mais nous aussi !

 

bien sûr qu'on peut le faire mal ! Mais bon je dois être pessimiste de nature :^: Bref on verra d'ici là y'a encore le temps

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le retour de David De Réa à Madrid.

 

Y'a bcp de beaux duels. Alonso vs Carrick (époque PL, l'anglais bouffait le basque). Rafael vs Marcelo.

Valencia, l'actuel 7, sera dans la zone de jeu de notre ancien numero 7.

 

Pepe vs Vidic, duel de costaud.

 

Bcp bcp de tres bons joueurs qui vont s'affronter. ça va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, qu'on les écrase et qu'on montre à tout le monde notre supériorité !

 

C'est sûr que ça peut être intéressant surtout si on y met la manière mais le plus important pour moi reste la victoire finale. En effet, si c'est pour sortir le Real et derrière se faire éliminer à l'arrivée ça ne sert à rien à part pour le prestige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle affiche!

La plus difficile sportivement parlant mais elle reste la plus intéressante possible.

Je vois que certains semblent pessimistes mais voici plusieurs raisons pour lesquelles MU va passer en quarts (ou devrait plutôt car c'est très loin d'être gagné).

- Déjà, on a (pour l'instant) le capital mental, on a encore toutes nos chances de gagner la Premier League, le Real est déjà hors course pour la Liga ce qui est quand même un choc moral au mois de décembre (13 pts de retard quand même...)

- Parce qu'on a une équipe très expérimentée, Ferdinand, Carrick, Evra, Vidic, Rooney, van Persie, Valencia, ce sont des habitués des gros matches.

- Notre paire Rooney-RVP risque de chatouiller Pepe et Ramos.

- Parce qu'on a l'avantage de recevoir au retour.

- Parce que le Real va à Old Trafford le 5 mars après avoir reçu le Barça le 2 mars, et comme les Merengues ne voudront certainement pas perdre la face contre les rivaux Catalans, ils aligneront sans doute une équipe très forte qui contre MU risquera d'être sérieusement épuisée (pour info le 2 mars on joue Norwich à O.T).

- Le Real version 2013 n'est pas du tout le même que le Real version 2012 contre lequel la tâche aurait été bien plus délicate.

- Et puis, si on les élimine, ça fera un très gros en moins...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est de ma faute car j'ai très peu étayé mon post à l'endroit de Sky'. Ce qui me trouble en fait, c'est sa neutralité, pas le fait de supporter les 2 equipes. Je suis sûr que tu supportes un club dans chaque grand championnat, pareil que pour la plupart des membres ici et pour moi même, mais comme je l'ai déjà dis, c'est à des dégrés si différents qu'il n'y aura pas matière à réfléchir si les equipes en question se croisaient.

J'aime autant les deux clubs, j'ai le droit ? :)

Que vous aimiez X ou Y, je m'en b***** completement, j'aimerais que le respect soit reciproque. Je n'ai pas besoin de lire tes 10 lignes du pourquoi tu aimes Toulouse Alruud, je le comprends parfaitement.

 

Et sinon, j'ai découvert le Real que je ne connaissais même pas l'existence de Manchester United. Mais j'aime manchester United. Pourquoi vous voulez absolument hierarchiser tout, même "l'amour" pour un club. C'est fou.

 

 

(EDIT / Je ne supporte aucune equipe dans chaque gros championnat, je supporte le Real, et MU, et c'est tout. Je m'interesse pas au football francais, ni italien, ni rien d'autre. Je regardais un peu la MLS pour Beck et basta.)

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on verra ce que notre bon Man U a dans le ventre. Rien de tel que ces soirées de Champions league. Espérons que nos joueurs seront au top de leur forme pour ces deux confrontations. Et qu'on pourra remettre à sa place le "spécial last"

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça comme ça OLH, mais bon, j'suis bien plus déçu que content. Une finale Real MU, oui, mais une de ces équipes qui sort à cause de l'autre... :/.

 

Sportivement parlant ce sera deux tres gros matchs, ca c'est sur, que des monstres sur le terrain. (R Eye j'pense pas que Marcelo jouera malheureusement :/, ou il rentrera à la 70', ou il jouera si Coentrao est trop mauvais) Le retour de Cristiano, pwalala. Ils vont tous chanter des Viva Ronaldo, ça va etre fort en émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Mourinho va chercher une pseudo solidité défensive, comme l'année derniere, où Coentrao jouait + de double confrontation que Marcelo avec Marcelo qui rentrait en cours de jeu. Surtout que Marcelo était blessé aussi l'année derniere, comme cette année.

Mourinho va vraiment jouer la prudence, à moins que Coentrao sort de trop mauvais matchs entre temps, et que Marcelo revient bien.

 

Franchement, je vous le dis, pour moi le meilleur joueur du Real quand il est en forme, c'est Marcelo. Alors priez pour qu'il ne le soit pas, parce qu'il sait tout faire. Techniquement il va donner une lecon à tout le monde. Mon joueur du real préféré avec CR et Benzema entre autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant les deux clubs, j'ai le droit ? :)

Que vous aimiez X ou Y, je m'en b***** completement, j'aimerais que le respect soit reciproque. Je n'ai pas besoin de lire tes 10 lignes du pourquoi tu aimes Toulouse Alruud, je le comprends parfaitement.

 

Et sinon, j'ai découvert le Real que je ne connaissais même pas l'existence de Manchester United. Mais j'aime manchester United. Pourquoi vous voulez absolument hierarchiser tout, même "l'amour" pour un club. C'est fou.

 

 

(EDIT / Je ne supporte aucune equipe dans chaque gros championnat, je supporte le Real, et MU, et c'est tout. Je m'interesse pas au football francais, ni italien, ni rien d'autre. Je regardais un peu la MLS pour Beck et basta.)

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai deja été confronté à ce blème. Comme souligné plus haut tout le monde supporte une équipe dans les grands championnats. Moi je suis supporter du barca depuis le temps de Cruyff mais en confrontation entre mes clubs C'est tout réfléchit C MAN U forever !!!!!

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien choisir qui tu veux, c'est tout à ton honneur de supporter MU par rapport à ton autre équipe de coeur, je ne jugerai personne la dessus. Es tu un meilleur supporter que moi? Possible, si c'est ça que vous voulez lire. Ca ne me dérange pas d'être un mauvais supporter si ça permet de clore le "débat".

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la branlée !

 

Je le pense également, le Réal va se faire fesser.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...