Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Et le Milan dans tout ça, ils sont vernis aussi :P

 

Pour Milan c'est facile, ils seront éliminés dès le match aller ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de se plaindre, on joue la LDC pour ce genre de match. Pour ma part, je suis en transe et j'attends avec impatience le jour J !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tomber sur le Réal quitte à perdre en 1/8ème, que d'tirer Malaga ou Milan et s'ennuyer.. la LDC c'est fait pour affronter les meilleurs équipes d'Europe sinon autant qu'on aille en Europa League pour tomber sur des moyens calibres mais êtres sur de gagner un trophée ;)

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + n'a qu'un match ou non ???

 

Si c'est non ça va se jouer entre nous et le Barca à mois qu'on joue le même jour que le PSG !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à de gros calibres, nous pouvons vaincre collectivement. Nos grandes victoires se sont faites grâce à notre collectif. Actuellement ce collectif prend forme alors qu'il n'était qu'au stade du potentiel il y a encore quelques mois. Aujourd'hui, des évidences se dégagent. Si on parvient à parfaire ce collectif en continuant ainsi et en insérant des Kagawa ou des Nani, on arrivera en Février fin prêts pour déstabiliser cette équipe.

 

Je pense que dans le processus qui consiste à parvenir à jouer comme une entité au dessus des individualités, nous sommes en avance sur le Real Madrid qui lui dépend encore de ses personnalités. Cela dit, on sait qu'ils sont capables de jouer en équipe lors de matchs très importants. On la vu face au FCB notamment. Donc on a peut être un petit coup d'avance et la chance de jouer au retour chez nous mais ce sont de maigres détails. Il faudra bien évidemment un brin de réussite aussi.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof avec toute les histoires d'équipes qui ne peuvent pas s'affronter et qui ne peuvent pas jouer le même jour qu'une autre ça ne doit pas être si improbable que ça arrive. C'est pas du hasard à 100%.

S'ils avaient préparé un truc de ce genre ils n'auraient pas rendu publique les essais.

 

Bon ça sera sûrement très ouvert, l'année dernière je n'y aurais vraiment pas cru mais cette année pourquoi pas, je pense que les deux équipes seront meilleur qu'actuellement.

 

Oui ce n'est pas du hasard à 100% , on se doutait bien ^^ .

Mais quand même tu ne trouves pas ça étrange qu'on retrouve un tirage à l'identique hein , ce n'est pas comme si on parlait d'une ou 2 manches , c'est toutes les rencontres qui ont étés prédites quasiment 24h à l'avance .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et RVP contre Pepe et Ramos..........va pas falloir s'énerver entre ceux la.....

Plus sérieusement je sui content de prendre l'Oréal de suite.....si on passe ce cap on sera sur une trés bonne lancée et sa jusqu'a la finale et peut étre le titre....

Alors madrid en 8éme :batte: .....le Barça en 1/4 :charbon: ......le Bayern en demi :tronconneuse: .......et on fini par le PSG en finale :coupe: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le tirage soit truqué, au fond, ça n'est pas important tant que le match en lui-même ne l'est pas !

 

En tout cas gros choc et surtout a la télé ça va être cool de pas se taper le live sur Internet !

 

J'ai hâte de voir ça :utdshirt:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sentait bien que ce tirage allait arriver, perso, je m'en réjouis d'affronter une équipe telle que le Real, un très bon test pour United. J'espère tout simplement qu'on aura notre effectif au complet et qu'on sera prêt à 1000%, face à ce genre d'équipe, notre effectif doit rester soudé avec un bonne alchimie, Ferguson doit mettre sa meilleure équipe afin d'espérer engranger des points.

 

J'ai hâte que ce jour arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez un peu de jugeote si c'était trafiqué ils n'auraient pas montré publiquement les tirages d'essai d'hier.

 

Sinon mal mal le match, je suis impatient de voir la réaction de cricri à son retour à OT

  • J'aime 1

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne tant mieux,mais si on perd en ayant fait deux gros matchs c'est pas mal aussi.Nombreux sont ceux qui pense que la Real son à des années lumière du niveau de Manchester United. Et j'aimerais bien leurs prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme! Le Real! Enorme. Cool la TSR va le montrer.

 

Le retour de CRISTIANOOOOO! Ah. La classe <3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que ce ne soit justement pour brouiller les pistes :ph34r:

 

Ben ouais si ça se trouve ils ont fait ça pour qu'on se dise oui non ils n'auraient pas montré les essais mais que par après on aurait compris l'entourlepoulle et qu'ensuite on se serait dit mais oui c'était trop voyant donc pas probable. What je m'embrouille ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Réaction à présent...

 

N'est ce pas plus mal de tomber sur "un gros"... ?

Tomber sur "un petit'.... c'était le risque de les prendre de haut et se faire pigeonner :)

 

Maintenant il reste 3 mois avant d'en débattre... un match n'est jamais joué d'avance. Certains diront s'est compliqué... mais ce match ne se présente-t'il pas aussi compliqué que notre derby au début du mois ?

Qui eu cru il y a quelques années que Manchester aller planter un 7-1 à l'AS Rome ( qui était meilleur défense de C1 à ce moment là ? :D)....

 

Bon c'est clair que revenir de Madrid avec 2 buts d'écart, nos chances seront infimes...

 

Puis ce match contre Madrid.... Ronaldo et Mourinho cité à Old Trafford, l'un pour un retour dans les "vivaaaa Ronaldoooo" et le deuxieme comme successeur de Ferguson...

Un duel Benzema-Van Persie.... Evra/Rafael vs Ronaldo.... Mourinho vs Ferguson , deux fin tacticiens....

 

VIVEMENT LE MOIS DE FEVRIER :) :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite paire Giggs-Scholes.

Faudra vraiment que tout le monde soit au top, un De Gea numéro 1 et pas un turn over à la con, et surtout un axe défensif et un Carrick des grands soirs car il faudra pas commettre de fautes stupides dans les 25 derniers mètres et etre concentré car en face ça peut jouer vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se taper le real des le début , Ils sont largement prenable en ce moment mais ils vont sans aucun doute jouer leur vie sur ce match et tous se donner à 200% sur les 2 matchs alors que nous on a tendance à jouer qu'une seule MT.

Il faut absolument retrouver une vraie défense sinon on risque de prendre tres chere vu leur attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...