Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Et je pense aussi qu'on devrait rester très très silencieux sur nos transferts, ne rien rendre public.

Déclarer quoi ?

 

Il me semble que c'est l'agent du brésilien qui a déclaré dans les médias que United était intéressé par Lucas, on voulait peut être travailler silencieusement mais ça ne s'est pas passé comme cela. Forcément dès que les autres clubs l'ont su et bien ça donne l'offre du PSG de 45M€.

 

Idem pour le transfert de Powell, Fergie lui même a déclaré (même si ce n'est pas nouveau) que dès lors que notre intérêt est passé dans l'ordre public tout le monde était dessus, heureusement que le deal était déjà conclu.

 

Bref, on s'est fait fourrer, on gagne pas à tous les coups.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que comme Sao Paulo ne possède que 70% des droits de Moura, les 30% restants de l'indemnité tomberont dans les poches du joueur. Tu m’étonne qu'il est changer tout de suite d'avis ! Ca fais plus de 13 millions d'euros quand meme.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je vois où tu veux en venir maintenant. ^^

 

De toute façon c'est partout comme ça lorsqu'un club traine à boucler un transfert. Les agents ce qu'ils veulent c'est toucher le plus d'argent, donc quand il voit que le transfert traine..il se cherche d'autres acheteurs potentiels.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais cité Apokalypt car il répondait à Guiboss, je me doutais que c'était pas très clair ^^

 

Ouai normal c'est malheureux mais c'est leur métier tu me diras.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que l'on met trop de temps à négocier, qu'est ce que 3-4 M€ de plus pour un club comme nous ?!

 

Je crois surtout que les glazers veulent éviter de dépenser de l'argent inutilement, surtout ces temps ci .. Et les 30M£ économisées on ferit mieux d'en mettre une partie pour RvP (même s'il semble très proche de signer un nouveau contrat chez les gunners

 

La preuve combien de gens voyait vous acheter un maillot du Real, du Barça et combien de gens voyait vous notre maillot ? :^:

 

Je crois que United a vendu plus de maillot dans le mode que ces deux clubs l'an passé.

 

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Manchester n'attire plus, regardez Arsenal ils n'ont rien gagné depuis 8 ans et pourtant ils ont signés : Cazorla; Poldi et Giroud, ils sont aussi sur le dossier Sahin. Les joueurs n'ont pas été recruté pour des fortunes, et Wenger impose une limite au salaire, c'est ça qui a dérangé RvP surtout. Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.

Alors soit il faut proposer un projet aux joueurs (réaliste) : Gagner le championnat et viser le dernier carré de la LDC, soit il faut mettre de l'argent sur la table, beaucoup d'argent ..

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.

Alors soit il faut proposer un projet aux joueurs (réaliste) : Gagner le championnat et viser le dernier carré de la LDC, soit il faut mettre de l'argent sur la table, beaucoup d'argent ..

 

Jsuis pas sur de comprendre. C'est nous qui visons le championat et la C1. Ce que tu dis colle plus à Arsenal.

Enfin bon si Moura préfère le championat français c'est son affaire. Qu'on utilise l'argent économisé pour un milieu défensif et ce sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les glazers veulent éviter de dépenser de l'argent inutilement, surtout ces temps ci .. Et les 30M£ économisées on ferit mieux d'en mettre une partie pour RvP (même s'il semble très proche de signer un nouveau contrat chez les gunners

 

 

 

Je crois que United a vendu plus de maillot dans le mode que ces deux clubs l'an passé.

 

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Manchester n'attire plus, regardez Arsenal ils n'ont rien gagné depuis 8 ans et pourtant ils ont signés : Cazorla; Poldi et Giroud, ils sont aussi sur le dossier Sahin. Les joueurs n'ont pas été recruté pour des fortunes, et Wenger impose une limite au salaire, c'est ça qui a dérangé RvP surtout. Si on veut attirer des joueurs il faut proposer quelque chose aux joueurs, et ça même Paris le propose, nous on est candidat pour rien, on va jouer le championnat et essayer d'aller le plus loin possible en LDC comme d'habitude et ça ça ne fait rêver personnes.

Alors soit il faut proposer un projet aux joueurs (réaliste) : Gagner le championnat et viser le dernier carré de la LDC, soit il faut mettre de l'argent sur la table, beaucoup d'argent ..

C'est une blague ou quoi, on dirait que ça fait 10 ans que l'on a pas gagné le Championnat, et la LDC.

Déja chaque année le Championnat on est le grand favori et on l'a gagner 4 fois sur les six derniéres années alors dire qu'il faut proposer au joueur de le gagner alors là no comment, et pour la LDC c'est autre chose on sait tous la difficulté de cette compétition et je te rappelle notre victoire en 2008 et et les deux autres finales qui ont suivi.

Du coup je vois pas quel autre projet réaliste on peut proposer ou alors peut etre de finir premier à 20 points du deuxiéme.....

 

Donc dire que Lucas préfere l'argent qu'il va apparemment toucher, la ville ou quoi que ce soit d'autre ok mais ne parlons pas de projet.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien a voir entre Manchester et Paris, ca bouge bien plus dans la capitale. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il y a "seulement" un peu plus de 500.000 habitants a Manchester. Cepandant, la densité d'habitants au m² est a peu pres la meme qu'a Londres (plus de 11 millions d'hab) et c'est une ville en expansion tres rapide. Sur Wikipedia, il est dit que c'est la ville anglaise dont la croissance économique est la plus forte. Ya vraiment pas mal de chose a faire labas et je pense que c'est plutôt que c'est le climat anglais qui derangent certains joueurs (latins le plus souvent).

 

C'est pas si moche que ca : ManchesterCore.PNG

 

 

manchester accueil 71 touriste par an, en moyenne.

 

MDR, tu blague j'espere ? ^^

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutôt que c'est le climat anglais qui derangent certains joueurs (latins le plus souvent).

 

Genre qu'à Paris ça respire l'air pur et le soleil :D

 

Manchester c'est la ville typique de l'industrialisation anglaise, c'est pas construit pour être beau quoi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber dans un troll pareil faut être vachement naïf quand même :(

 

Rien qu'à Old Trafford par match doit y avoir plus de ces fameux 71 touristes venus spécialement venus voir jouer United.

 

Bon sinon pourquoi vouloir un joueur surcôté à un poste qu'on utilise pas et où nous avons déjà clairement d'autres options (en bref un type inutile) ? Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester c'est paisible et calme, c'est une ville pour les gens bien pas pour les tarés :ph34r:^_^

 

Ravel Morisson n'aime pas ça !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que l'on met trop de temps à négocier, qu'est ce que 3-4 M€ de plus pour un club comme nous ?! Mais on a pas envie de les mettre, on veut que tout le monde se plie à nos prix mais nous somme pas (plus) les roi du foot pour attirer un joueur seulement avec le nom comme le Real, Barça ... et oui je pense que beaucoup de joueur pensent que ManU n'est pas un grand club car elle pratique pas du beau jeu, elle n'as plus des joueur au charisme de Beckham, Ronaldo. Oui nous avons une bonne équipe ( avec un ou deux renfort) mais nous n'avons plus le charisme de club comme le Real, Barça. Gagner une Ligue des Champions et battre des club comme les derniers citer permettrait de donner une meilleur image au prés des fouteux pour nous Manchester United est et restera un grand club mais pour les autre footeux ManU = Inter = Juve ... des club qui ont une grande histoire mais qui ne rivalise pas avec le Real & Barcelone par rapport au nombre de personne qui s’intéresse à ces club . La faute au média ? :cherche:

 

La preuve combien de gens voyait vous acheter un maillot du Real, du Barça et combien de gens voyait vous notre maillot ? :^:

 

Ce n'est que mon avis, et je sais que je risque d'en énerver quelque un ! :bj:

 

Non tu as tout à fait raison, je me balade sur différents forums et beaucoup disent que MU à perdu de son standing. Alors oui on était à 2 doigts de gagner notre 20ème titre de PL mais le jeu proposé depuis 2-3 n'est pas très alléchant. "Mu à le jeu le plus moche de PL", "Mu gagne avec de la chance" blabla..Et pourquoi ? Car on se base à tout prix sur nos anciennes gloires (giggs, scholes) et sur des joueurs plus jeunes qui soit-disant seront des futures stars (chicha, welbeck, cleverley). Mais en attendant tous les autres clubs recrutent à coup de millions et se renforcent bien. Chelsea à perdu aussi de son niveau ses 2 dernières années mais ils ont eu l'intelligence de recruter de très bons joueurs (hazard, marin, oscar,..). A aucun moment ils se sont dit allez on se base sur nos légendes lampard, essien et peut-être que ca passera. Nan ils se sont pris des volées cette année (à part en LDC..merci didier) et ils ne veulent pas récidiver. Donc oui MU joue mal depuis 2 ans et le recrutement n'est pas génial donc il y a de quoi être inquiet. Kagawa est un super joueur mais il ne pourra pas suppléer à toutes nos lacunes en terme de jeu.

 

Le nom de United se suffit à lui même suffit comme projet réaliste... Et je vois pas en quoi la ville de Paris serait mieux que celle de Manchester.

 

On sait tous que les Brésiliens ont un vilain penchant pour les soirées très endiablées culturelles de Paris. Roni pourra confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement deux possibilités s'offrent à nous et ces deux possibilités ne serons que positif pour le club. Je m'explique très rapidement:

 

- Moura signe chez nous et Manchester accueil un nouveau joueur motivé pour jouer pour le grand Manchester

- Moura ne signe pas, tans pis et tant mieux. Il était plus attiré par l'argent ---> on aurait mis autant de million pour finalement le voir finir au Real ou au Barça dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber dans un troll pareil faut être vachement naïf quand même :(

 

Rien qu'à Old Trafford par match doit y avoir plus de ces fameux 71 touristes venus spécialement venus voir jouer United.

 

Bon sinon pourquoi vouloir un joueur surcôté à un poste qu'on utilise pas et où nous avons déjà clairement d'autres options (en bref un type inutile) ? Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

 

Voila, ta tout dit. A la limite, Oscar me parait justifier "un peu" son prix, tres classieux balle au pieds et toujours en mouvements pour ces partenaires. Mais Moura serieux ? Nani et Valencia lui sont tellement supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wait... Mode kikoo on : il est Brésilien, mettons 50M€, il nous le faut absolument !! Mode kikoo off -_-

 

C'est quoi cette manie de vouloir dénigrer l'avis de certaines personnes ? Je trouve ça petit et immature et surtout c'est à force lire ça que le ton peut monter. Si ça vous donne l'impression d'être supérieur, il faut voir que ça ne reste qu'une impression. D'autant que ce transfert pourrait être intéressant, si on voulait Hazard, c'est qu'il y a un poste à prendre, surtout si on veut jouer CL + PL, les blessures, les méformes ou autres peuvent jusitifier un ailier en plus, plutôt que de faire un bricolage incertain.

 

De plus Young, ce n'est que mon avis, mais je le trouve moyen, mais je me souviens que certains s'extasiaient de le voir venir, pour finalement être moins enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, on peut fermer ce topic. :)

 

Interview de Lucas après le match remporté 3-0 par le Brésil ce soir.

 

"I spoke with Thiago Silva and Leonardo too. They spoke very well of the club. It is a wonderful project. There is nothing certain, but the transfer is well underway. I can't say anything till the end of the Olympics"

 

Il est drôle quand même. "Le transfert est en bonne voie mais je ne peux rien dire avant la fin des J.O."

 

Il a juste tout balancé mais chuuut... LOL !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...