Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Le PSG commence à me dégouter. Ils cherchent même pas à négocier comme on a pu le faire, ils mettent direct plus que la clause et sont tranquille. C'est facile de s'appeler Leonardo quand tu bénéficies d'un budget illimité derrière toi... Les négociations se font aisément. Qu'ils aillent à Paris dans ce championnat de m****, histoire de pas avoir sa place à son poste pour la CDM 2014.

 

J'espère que SAF va de nouveau rebondir rapidement devant ce nouvel échec. Chelsea puis le PSG, pas des projets sportifs des plus alléchants, mais l'argent fait baver les chiens trainant autour des joueurs.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! La manière dont vous craquez est ridicule, on dirait qu'il a couché avec vos femmes. :D

 

Bien sûr que c'est plus simple quand tu donnes ce que le club demande. Remember le Real avec CR7. Ils le voulaient à tout prix et au final, ils ont lâchés 94M€, tout simplement.

 

On voulait Berbatov, on a lâché à l'époque ce que le PSG vient de dépenser pour Lucas, 43M€...

 

Arrêtez de faire les gamins, c'est pas la mort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-ouvert le topic en espérant que vous vous contrôliez un minimum.

 

Le topic sera définitivement fermé dans 1-2 jour(s).

Vite profitons, mettons ce topic à feux et à sang tant qu'il est encor temps, lynchons ce Mourra! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite profitons, mettons ce topic à feux et à sang tant qu'il est encor temps, lynchons ce Mourra! :P

 

J'aurais bien aimer mais j'ai deja pris un averto today. 2 en 24h ca serais pas serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitiéme de finale de LDC : PSG MU !!! et on leur met un aller retour sanglants ... Moura sera forcément présent :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura to PSG fee €43million + €250,000 per week wages on a 4-year deal + €9 million agent fees= Total cost of €100million

 

Et y en a qui osent critiquer Sir Alex parce qu'il n'a pas mit le prix? :D

Pareil pour le transfert de Hazard et Nasri, où les agents ont reçu 10 millions d'Euro.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura to PSG fee €43million + €250,000 per week wages on a 4-year deal + €9 million agent fees= Total cost of €100million

 

Et y en a qui osent critiquer Sir Alex parce qu'il n'a pas mit le prix? :D

Pareil pour le transfert de Hazard et Nasri, où les agents ont reçu 10 millions d'Euro.

En dehors de la prime agent, c'est le salaire qui est incroyable :^:

250.000,00 par semaine, c'est immense. OK le PSG peut se le permettre pour le moment, mais quand le mec aura 21-22 ans, quand il négociera son prochain salaire, il demandera combien? :o

Puis on a pas filé 40k à Pogba, c'est pas pour en filer 250 (!!) à Lucas.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, 250.000, ca fait du 12M à l'année ?!?

J'y crois vraiment pas. Encore que vu le revirement du dossier, c'est assez possible. D'autant que, et véridique, le PSG n'a travaillé sur ce dossier qu'à partir de juillet. Autant dire depuis que le feuilleton Lucas a ouvert. Alors oui, le club a été opportuniste. Et bien que j'adore le PSG, j'étais totalement contre l'achat de Lucas. Mais là, ce salaire, j'ai du mal à y croire. Il va gagner ce que Van Persie nous réclamerait. Il deviendrait le joueur de Ligue 1 le mieux payé, en étant même pas titulaire, ni même arrivé en France. Il va toucher les salaires de Gourcuff, Diarra et Lucho réunis, il y a 2 ans.

 

Et pourtant, ce salaire est probablement le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement démesuré et ridicule. Mais bon, ça fait longtemps que ce sport est devenu ridicule de ce côté là.

 

Il a 19 piges le mec, n'a rien prouvé et est payé comme le plus gros salaire de MU. Maintenant qu'il est loin de Manchester, j'aimerais tellement que ce joueur soit un flop !! Qu'il se pète les croisés pour bien détruire sa carrière. Enfin bon, je pense qu'avec sa mentalité de brésilien et le fait qu'il soit à Paris, il va se la détruire tout seul sa carrière !!

 

Ça fait du bien de rager de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon...

 

Lucas Moura: "If i don't move to Manchester United it is not my fault, Manchester United

are not willing to pay my agent £6mil on top of the move but PSG are willing to pay the £6mil top. If I could choose I would choose

Manchester United but my agent has directed me a move to PSG, Please do not blame me."

 

Trad: "Si je ne vais pas à MU, ce n'est pas ma faute, le club n'est pas prêt à payer les 6M de mon agent mais le PSG veut le faire. Si je pouvais choisir, ce serait MU, mais mon agent m'a dirigé vers le PSG. Svp, ne m'en voulez pas/Ne me blamer pas."

 

Ça confirme ce que SAF disait à propos des agents... Je comprend maintenant pourquoi certains joueurs préfèrent prendre un membre de leur famille comme agent.

 

En tout cas, ça en fait des économies. Allez, on les jette sur Busquets !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense aux commentaires des PRO-PSG sur le site de l'Equipe, disant que SAF était un pigeon de mettre autant sur un joueur inconnu, etc... :D

 

Comme je l'ai dit hier, j'espère que notre coach va réagir rapidement après cette nouvelle déconvenue. Sur les ailes, si on place Nani à gauche, on est bons. Mais on voit bien qu'en attaque ça tourne pas encore tout rond et qu'un renfort au milieu ou derrière ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décla semble un gros Fake quand même non ?

 

Même si je partage à 100% la position de SAF, perso ce qui m'inquiète c'est qu'à terme les agents refusent de proposer leur joueur à Man Utd en raison de notre politique ... et que les salaires démesurés du PSG fassent encore monter les exigences des joueurs lors des négo contractuelles.

 

A quand un salary cap et une réglementation stricte du rôle des agents par l'UEFA ? (bon je m'égare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, bizarre cette déclaration ! Je ne le voit pas du tout dire ça, en tout cas le PSG se retrouverait très bête si c'était vrai ! En gros, je viens chez vous parce que je n'ai pas le choix, mon agent voulait des pigeons et vous êtes les seuls à avoir accepter... !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Twitter ( donc bon à prendre avec des pincettes ) qu'apparemment l'agent de moura aurait dit que le contrat avec United était prêt et n'attendait plus qu'à être signé ..... donc qu'on me parle pas de projet sportif ... il est parti pour la thune donc finalement on manque rien !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...