Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

On parle de Ferguson là, qui a quand même envoyer un de nos meilleur joueur de la finale face à Barcelone en 2010 en prêt pour nous faire baver sur... Blackett, et qui considère Evra comme un des meilleurs joueurs de l'équipe aussi infecte soit-il. Il perd en logique notre SAF, donc je suis pas trop d'accord avec cette optique du "Le meilleur sera sur le terrain"..

 

Ce que tu dis sur Evra est vrai, mais pas avec Valencia.

 

A part Evra et Rooney, qui sont intouchables dans l'esprit de Ferguson, ce sont les meilleurs qui jouent le plus. donc je persiste que si un joueur est plus performant que notre néo 7, il sera sur le terrain.

 

Et si j'ai bien compris, il nie que le joueur a signé, ce qui parait logique, l'info de ce soir indique qu'un accord aurait été trouvé entre les deux clubs uniquement.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si j'ai bien compris, il nie que le joueur a signé, ce qui parait logique, l'info de ce soir indique qu'un accord aurait été trouvé entre les deux clubs uniquement.

 

Bah il a nié avoir accepté une offre & le départ du joueur.

En même temps il n'a jamais été question que le joueur avait signé car entre l'accord des deux clubs et la signature du joueur il y a encore du chemin. Surtout qu'il se trouve actuellement en pleine préparation avec sa sélection.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était prévisible.

La seul raison pour laquelle on l'aurait signer c'était en cas de départ de Nani. Et puis Ferguson a dit que c'était de la folie de mettre autant d'argent sur un joueur, surtout que Moura n'a que 19 ans et n'a pas vraiment le profil pour jouer en PL...

Maintenant je crois qu'on aura droit a une dernière recrue, soit RVP soit un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je viens de tomber sur ça, même si j'y crois pas http://www.futebol365.pt/noticias/artigo.asp?ID=65651&CAT=Internacional&CODID=432963526 désolé de poster ici mais vu qu'on en parle.

 

Pour Moura, basta j'ai eu ma dose, en adviendra ce qu'il en adviendra. Si on doit le signer que ça se fasse vite et si on doit laisser tomber qu'on le fasse vite aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je viens de tomber sur ça, même si j'y crois pas http://www.futebol36...CODID=432963526 désolé de poster ici mais vu qu'on en parle.

 

Pour Moura, basta j'ai eu ma dose, en adviendra ce qu'il en adviendra. Si on doit le signer que ça se fasse vite et si on doit laisser tomber qu'on le fasse vite aussi !!!

 

T'as raison de pas y croire, c'est quoi ce truc? La version bolivienne de mercato365?

 

Moura j'espère toujours qu'on le signera.. un futur crack j'en suis persuadé.. même si ma préférence revient à Fellaini, je peux pas cracher sur Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF se moque du numéro qu'il y a sur le dos du joueur, si Moura signe et qu'il est meilleur qu'AV7, il jouera.

Exemple avec Owen qui ciré le banc l'année dernière :P

 

Franchement si c'est fait a ce prix là c'est cher, mais c'est un super coût, notamment si on compare a d'autres transfert (exemple Hazard, et je pense qui sont environ le même potentiel), c'est le plus grand espoir au Brésil après Neymar et ont sais tous que ce championnat et un véritable vivier niveau football.

Cette fois sa l'ère d'être plus concret, c'est pas seulement la BBC qui reprend l'info ^_^ :utdshirt:

 

Si non je pense pas que sa soit la dernière recrue si sa ce fait, ont a une envellope de 60M il en reste 30 maintenant ( ou 20 selon ce que va touché Moura avec son pourcentage).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de pas y croire, c'est quoi ce truc? La version bolivienne de mercato365?

 

Moura j'espère toujours qu'on le signera.. un futur crack j'en suis persuadé.. même si ma préférence revient à Fellaini, je peux pas cracher sur Lucas.

 

:D Portuguaise je dirai.

 

Je crache pas sur Lucas moi non plus, mais cette histoire me gave, donc soit on le signe soit on le signe pas, mais vite, qu'on puisse se concentrer où sur d'autres pistes, où sur notre préparation ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie passe pour quoi si demain ce Lucas débarque pour 40 balles ? :pet:

 

Il n'y a pas de valeur sur le marché disait Fergie... Van Persie à 25 balles c'est une valeur, non ? :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Portuguaise je dirai.

 

Je crache pas sur Lucas moi non plus, mais cette histoire me gave, donc soit on le signe soit on le signe pas, mais vite, qu'on puisse se concentrer où sur d'autres pistes, où sur notre préparation ;)

 

Ah oui exact c'est du portuwgelshhh.

ça gave autant que le cas Hazard, c'est de notre faute aussi, on prête trop importance à certaines sources qui n'en ont pas. Faudrait limite arrêter de poster du dailymirror, du topmercato ou je ne sais quoi.. Mais on peut pas ne pas y faire attention aha.

 

N'empêche qu'un pack à 40M on pourrait avoir Fellaini + Baines :( , m'enfin SAF sait ce qu'il fait, ramène nous cette pépite qu'on puisse se toucher sur autre chose que la conduite de balle de Kagawa et les accélérations de Valencia (et les contrôles de Chicha, la vision d'Ashley.. :ph34r: )

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact c'est du portuwgelshhh.

ça gave autant que le cas Hazard, c'est de notre faute aussi, on prête trop importance à certaines sources qui n'en ont pas. Faudrait limite arrêter de poster du dailymirror, du topmercato ou je ne sais quoi.. Mais on peut pas ne pas y faire attention aha.

 

N'empêche qu'un pack à 40M on pourrait avoir Fellaini + Baines :( , m'enfin SAF sait ce qu'il fait, ramène nous cette pépite qu'on puisse se toucher sur autre chose que la conduite de balle de Kagawa et les accélérations de Valencia (et les contrôles de Chicha, la vision d'Ashley.. :ph34r: )

 

Je suis en partie d'accord, on s'accroche à ce qu'on peut comme source..D'habitude je poste des sources assez fiable, et là vu qu'on parlait de Nani, je l'ai mise.

Pour Nani j'ai dit que j'y croyais pas, encore que on a pas de news sur sa prolongation..Ce qui est sûr, je ne veux pas qu'il parte !

 

Comme je l'ai dit qu'il vienne, mais vite parce-que la ça traîne trop. A la fin ça peut être préjudiciable pour l'équipe, le recrutement et la préparation.

 

Bref, je vais me coucher, on verra ce qu'il en est demain, bonne nuit les gens ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre les deux clubs pour les 26millions de livres. Maintenant le joueur doit négocier avec les dirigeants de utd. Lucas Moura est aux JO de Londres en cette période...

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...