Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Le p***** de coup-franc Uruguayen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Bon début de match de la "Nati". Les Gabonais ne sont absolument pas dangereux à part une latte. Mais méfiance tout de même... Edit : Il suffit que je le dise.. fin de 1ère période catastrophique et égalisation... Modifié le 26 juillet 2012 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben 1-1 après l'égalisation de Ramires sur CF dans la lucarne droite. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas mal le loupé du joueur Suisse Ouais ils essaient de faire aussi bien que le Japon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Aubameyang le tout droit. Une nullité dont la L1 raffole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Avertissement sans frais pour la Suisse grâce à une bonne sortie de Benaglio mdr au joueur du Gabon qui a fait n'importe quoi... La Suisse qui perd tous les ballons et qui fait n'importe quoi...La Suisse devrait profiter de la mauvaise défense du Gabon... Modifié le 26 juillet 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais j'avoue il aurait été pas mal à l'Ajax..mais on a pris un autre ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 L'Uruguay a quand même repris l'avantage Celui qui me dégage Suarez de la compétition, je lui donne toute mon estime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon le match contre le Brésil n'était pas fameux mais je me réjouis du match de ce soir contre le Sénégal.. J'espère plus d'automatismes dans l'équipe. Go GB ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 L'Uruguay a quand même repris l'avantage Celui qui me dégage Suarez de la compétition, je lui donne toute mon estime. C'est la rentrée de Lodeiro qui leur ont fait du bien surtout. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah les b******, ils diffusent pas le match de la team GB sur eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut qu'on m'explique ce que foutent des équipes comme le Gabon ou le Sénégal aux JO alors qu'on les a pas vu en CDM depuis dix siècles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ah les b******, ils diffusent pas le match de la team GB sur eurosport. France ô mon pot Quand je pense que l'équipe de GB pourrait ressembler à ça, c'est quand même beau sur le papier. Richards Jones Smalling Bertrand Bellamy Cleverley Ramsey Bale Sturrige Giggs Modifié le 26 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 les compos : Senegal olympiques: O. Mane, S. Ciss, A. Ba, P. Gueye, Z. Touré, P. Souare, S. Mané, I. Gueye, M. Diamé, M. Konate,I. Baldé GB: J. Butland, N. Taylor, R. Bertrand,D. Rose, S. Caulker, M. Richards,T. Cleverley,R. Giggs, J. Allen, D. Sturridge, C. Bellamy Allez Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Je sens on va rigoler avec les commentaires.. "Studrige" Modifié le 26 juillet 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah Rafael qui a marqué, ça fait plaisir "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) 1-0 Bellamy (on entend un fan crier United pendant une bonne minute ) Modifié le 26 juillet 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Les commentateurs sont atrocements soporifiques. On a l'impression qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent. "Le footballeur Africain a beaucoup de qualité." Modifié le 26 juillet 2012 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) CJP aurait gueuler sur le but de Bellamy Sur France O, tu te demande vraiment si il y a but, et le commentateur " il essaye d'ouvrir les ouvertures" Modifié le 26 juillet 2012 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 1-0 Bellamy (on entend un fan crier United pendant une bonne minute ) Ouè j'ai entendu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est normal, we're at Old Trafford ! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 " C'était a peu près cadré " Je savais pas qu'on pouvait a peu près cadré Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 "C"était à peu près cadré, le tir était un peu haut" en parlant d'un tir dans les tribunes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 "C"était à peu près cadré, le tir était un peu haut" en parlant d'un tir dans les tribunes... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle était comment la première mi-temps de Clev' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés