Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Question : est-ce que Smalling était sur le banc ?

Sinon, Fabio aussi est zappé ? Quel dommage... On manque de technicité et il aurait de quoi en apporter. Du gâchis, vraiment.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con Moyes. Prends les deux abruti !

 

Il avait sur le banc Smalling et Buttner...N'importe quoi.

 

Sérieux ce club devient une trompette !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas blesser en plus ...

Daniel Taylor@DTguardian

"Moyes was also asked about Kagawa. #MUFC boss says he had to make a straight choice between Nani/Kagawa for place on bench."

 

Moyes a préféré Nani plutôt que Kagawa pour le banc...

Et il a préféré Young titulaire que Kagawa sur le banc aussi....

 

C'est incohérent mais bon... Après match c'est plus simple mais il a eu tort malheureusement pour lui mais c'était risqué son truc là

 

Et je vais vous dire que je comprends Kagawa si il demande à partir en cette fin de mercato.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne mérite pas de t'avoir dans son effectif.

 

:mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi etre inquiet pour lui et se poser des questions, là on parle pas d'hésiter à le mettre titulaire mais sur le banc.....alors j'imagine meme pas avec un Rooney apte, limite j'aimerai que Dortmund le récupère pour que Klopp montre à Moyes comment on utilise un joyau comme Kagawa, elle est vraiment bizarre cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là entendre qu'il fallait faire un choix et laisser un joueur du calibre de Kagawa hors de la feuille de match ça me désole et je lui en voudrait pas si il venait à quitter le club et nous critiquer ouvertement

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était absolument vital d'avoir Buttner sur notre banc aujourd'hui, ne l'oubliez pas. Surtout quand on connait la fragilité physique de Patrice Evra. :)

:D

 

Dans le cas de Shinji on peut dire quelque chose en tout cas : les absents ont toujours raisons. Ca fera p'tet reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien Moyes a préféré le laisser de côté, il l'a dit.

 

Attend si je comprend bien il a préféré faire joué cette de buse de Young, le vieux Giggs et il n'était même pas sur le banc,même Buttner était sur le banc,BUTTNER.

 

Pauvre Shinji mais quand va t'il joué?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai shinji, en janvier je retourne au bvb.

 

C'est vraiment n'importe de quoi au vu de la prestation de nos joueurs de ne même pas le faire rentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai shinji, en janvier je retourne au bvb.

 

C'est vraiment n'importe de quoi au vu de la prestation de nos joueurs de ne même pas le faire rentrer ...

 

Pourquoi attendre Janvier, à sa place, je partirai dés demain, c'est une insulte à son égard. C'est inadmissible, on ne comprend plus rien en la gestion de son cas, parce que là, on peut bien parler d'un cas Shinji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on résume bien, pour Moyes le post du nipon ce n'est pas en 9.5/10. pour Moyes c'est un ailier...

soit, le problème c'est que même en ailier il doit passer devant Giggs et devant même young.

 

franchement j'en veux a giggs d'avoir mis une épée de Damoclès sur le Coach qui viens de débarquer. c'est évidant que par respect il est obliger de le faire jouer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne mérite pas de t'avoir dans son effectif.

 

Moyes est un parfait imbécile de dinosaure complètement dépassé tout comme 90% des entraîneurs britanniques qui refusent d'intégrer l'approche continentale alors que les vieux stéréotypes de joueurs sont complètement dépassées.

 

Ça fait vraiment pitié à dire, mais ce sont des choses comme ça qui rendent Manchester United en partie moins attrayant que d'autres gros clubs: la réticence de nos entraîneurs à accepter la nouvelle réalité du foot. Si DM n'arrive pas à faire jouer un joyau comme Kagawa, comment veut-il espérer attirer d'autres joueurs qui nous pousseront vers des sommets plus hauts?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos de lui prenant un vol pour Paris ce soir sur Twitter (ça plus les rumeurs l'envoyant au PSG) :(

 

Je ne sais pas si tout ça est crédible, j'espère que non!

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux stresser ? Lis l'interview, ce sont des propos recueillis il y a un mois : http://www.camer.be/index1.php?art=28126&rub=7:1 :lol:

 

Je tiens à préciser gratuitement que les U19 du Cerezo Osaka avaient battu 4-2 leurs homologues de Dortmund. Nouveau pillage en vue ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'il est mauvais ce Kagawa... y'a une larme qui va couler sur votre joue gauche si vous regardez la vidéo.

 

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...