Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

 

Ou as-tu lu ça ? Dans tes doux rêves mon ami ! Comme nous tous :angry:

 

Moyes himself.

 

 

 

Bon t'avais raison en fait :

 

Manchester United @ManUtd Suivre

Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season."

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'après Moyes il va jouer davantage.. LOL

 

 

ptdr :D. Enorme Moyes, quel troll mais quel troll. POurquoi je me moque de Wenger et Pellegrini alors que j'ai Moyes chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toute facon il sera transféré durant l'été ça ne fait plus aucun doute, le mec joue 20 min tous les 2 mois et il est loin dans la hiérarchie de Moyes

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'espère vraiment pas, c'est plutôt Moyes qui doit être transferé...

À Moyes d'être envoyé au chômage oui :D

Le gars empoche 30 millions à se faire virer et plus besoin de travailler ! Il va devenir la risée du football et sera vite oublier.

 

Si Kagawa part avant y'a de quoi de tirer une balle, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Mar/david-moyes-previews-olympiacos-encounter.aspx?pageNo=2

 

In terms of team news, the only clue offered by the boss was the fact that Shinji Kagawa will "definitely be involved at some point."

 

Le seul indice donné par Moyes est que Kagawa sera certainement impliqué à un moment donné (mercerdi soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shinji est vraiment dans les plans de Moyes contre l'Olympiakos, j'espère qu'il sera prêt, en pleine confiance.

Il y aura beaucoup d'attentes pour ce match. Et il faut dire que Kagawa a très peu joué depuis le début de l'année de 2014.

J'ai vraiment envie de le revoir sur le terrain mais si c'est pour le détruire psychologiquement, ce n'est pas la peine.

La gestion du joueur aura vraiment été catastrophique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute la saison il a plus de temps de jeu en sélection que chez nous non ?

C'est vraiment du gâchis, avoir un aussi bon joueur et ne jamais l'utiliser...

En plus les asiatiques ont toujours une réputation de bosseur donc si il ne fait pas exception et se donne à fond pendant les entraînements Moyes se fou vraiment de sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala la belle époque, c'est si lointain maintenant :( , Moyes qu'est-ce que tu lui a fait ou que tu n'as pas fait ????????!!!!!

tumblr_n2kkq9Keta1trsvgho1_500.jpg

tumblr_n2l5e1WeSR1r7jzw9o7_250.giftumblr_n2l5e1WeSR1r7jzw9o5_250.gif

tumblr_n2l5e1WeSR1r7jzw9o2_250.giftumblr_n2l5e1WeSR1r7jzw9o3_250.gif

 

Terrible car j'en ai les larmes aux yeux de voir ce qu'il est devenu!

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas de ceux qui le défendent parce que je trouve qu'il n'a pas (encore) apporté ce qu'il devait, autant vu ce que nous propose l'attaque en terme d'imagination, de créativité, de mouvement, de passe, je vais commencer à rejoindre le mouvement Kagawa pour les prochains matchs. Quand ça ne marche pas, il faut changer quelque chose. Essayons le dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Mata mérite t-il de jouer plus que Shinji? Je me pose la question parce que je ne vois pas en quoi mata améliore notre jeu plus que le japonais, je vois même le contraire. Parcontre les associés ne seraient franchement pas une mauvaise idée, ils ont besoin l'un de l'autre sur le terrain pour combiner car ils adorent ça et peuvent briller ensemble. Et si celà n'est pas possible et qu'il faut obligatoirement que l'un cède sa place à l'autre alors je préfère Kagawa et à Mata et à Rooney. Ce dernier est plus que mauvais dans un rôle qui ne lui va pas. Si aujourd'hui il n'est pas aligné contre le pirée derrière l'attaquant avec RVP ou Rooney devant, alors moyes est et restera un abruti fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il est blessé donc indisponible, moi ce que j'aimerai voir c'est un minimum de cran de la part de Moyes, genre qu'il mette sois Rooney ou RVP sur le banc au profil de Kagawa dans l'axe, ça bien fonctionné avec Leverkusen et la Real Sociedad donc pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani il est blessé donc indisponible, moi ce que j'aimerai voir c'est un minimum de cran de la part de Moyes, genre qu'il mette sois Rooney ou RVP sur le banc au profil de Kagawa dans l'axe, ça bien fonctionné avec Leverkusen et la Real Sociedad donc pourquoi pas?

Il a repris l'entrainement depuis mercredi passé.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...