Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

 

 

Mon post, c'était plus pour dire que ça m'énervait qu'on se réjouisse des déclarations que Moyes se prend dans la tronche...

 

 

 

Et les déclarations de Moyes du style "we played well" ça ne t'énerve pas ? Les compos bidons, l'absence de plan de jeu, de sens tactique, le manque de rigueur, d'autorité ainsi que l'absence d'un semblant de projet ?

 

Chacun défend son pain en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prit son pain, le rompit le donna à ses disciples ....

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il en faut pour autant manquer de respect ? Je ne pense pas.

 

Et les déclarations, c'est pour la presse non, on n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent sous SAF non plus.

Concernant les compo's, tant que les mecs jouent à leur poste (quand il n'y a pas de blessés), moi je n'ai pas de soucis.

Par rapport au plan de jeu, il pourrait faire mieux je pense, mais je n'ai pas de diplôme tactique ou d'entraîneur pour pouvoir vraiment juger; sans parler de l'aspect psychologique des joueurs tauliers sous SAF etc.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il en faut pour autant manquer de respect ? Je ne pense pas.

 

Et les déclarations, c'est pour la presse non, on n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent sous SAF non plus.

Concernant les compo's, tant que les mecs jouent à leur poste (quand il n'y a pas de blessés), moi je n'ai pas de soucis.

Par rapport au plan de jeu, il pourrait faire mieux je pense, mais je n'ai pas de diplôme tactique ou d'entraîneur pour pouvoir vraiment juger; sans parler de l'aspect psychologique des joueurs tauliers sous SAF etc.

 

 

Personne ne peut juger. Personne ne peut être meilleur juge que David Moyes.

Nous on ne peut juger que les résultats sur le terrain. S'ils sont mauvais le responsable est David Moyes.

Si les joueurs ne sont pas motivés, c'est de la faute de David Moyes. Si on joueur loupe son contrôle c'est de la faute de David Moyes. Si RvP loupe sa frappe c'est de la faute de David Moyes. C'est le chef du jeu. Son unique fonction. Si le jeu ne va pas alors David Moyes ne va pas.

Et Ferguson l'année dernière n'allait pas. Il était responsable de la piètre performance de l'équipe dans toutes les compétitions. Il est également responsable de notre titre.

On ne peut pas être loué au moment où on gagne un titre, et être défendu quand on perd tous nos matchs. Cela ne fonctionne pas comme ça.

Pour défendre David Moyes dire "je n'ai pas de diplômes d'entraîneur je ne peux pas juger". Les diplômes d'entraîneur te permettent d'entraîner une équipe, d'être le chef de son jeu. Une télévision ou un ticket à OT te permettent de regarder le match, et à l'équipe de gagner de l'argent.

Si on voit un club de football professionnel comme une entreprise (ce qu'il est), alors on en est le client. Et la satisfaction du client doit être la priorité absolue du chef. Il doit embaucher des gens qui permettent cette satisfaction.

Toi tu as juste à goûter la soupe et à donner ton avis dessus.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il en faut pour autant manquer de respect ? Je ne pense pas.

 

Et les déclarations, c'est pour la presse non, on n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent sous SAF non plus.

Concernant les compo's, tant que les mecs jouent à leur poste (quand il n'y a pas de blessés), moi je n'ai pas de soucis.

Par rapport au plan de jeu, il pourrait faire mieux je pense, mais je n'ai pas de diplôme tactique ou d'entraîneur pour pouvoir vraiment juger; sans parler de l'aspect psychologique des joueurs tauliers sous SAF etc.

 

Critiquer n'est pas forcément manquer de respect. J'ai déjà eu des mauvais profs que ce soit au lycée ou à la fac et même si je n'étais qu'élève et étudiant à l'époque, je pouvais sentir que quelque chose clochait. Et très souvent à juste titre. On n'a pas vraiment besoin d'un diplôme de cuisine pour juger la cuisine qu'on nous sert au restaurant, on n'a pas besoin de diplôme d'entraîneur pour avoir un avis sur le jeu pratiqué par une équipe.

 

Et puis moi je réfute le parallèle "Critiquer Moyes = Critiquer United". Je suis malgré tout supporter de United et je critique Moyes car je ne me reconnais pas en cet homme, je ne reconnais plus mon équipe quand elle est menée par cet homme. Il n'est pas un ancien joueur du club, il n'a jamais affirmé être supporter du club, alors, au nom de quoi fait-il plus partie intégrante de United que toi et moi ?

 

Au contraire, par amour pour mon club, pour un avenir serein, pour le bien du club, je souhaite vivement le départ de cet homme. Et je suis de quelqu'un de très patient, en général.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer n'est pas forcément manquer de respect. J'ai déjà eu des mauvais profs que ce soit au lycée ou à la fac et même si je n'étais qu'élève et étudiant à l'époque, je pouvais sentir que quelque chose clochait. Et très souvent à juste titre. On n'a pas vraiment besoin d'un diplôme de cuisine pour juger la cuisine qu'on nous sert au restaurant, on n'a pas besoin de diplôme d'entraîneur pour avoir un avis sur le jeu pratiqué par une équipe.

 

Et puis moi je réfute le parallèle "Critiquer Moyes = Critiquer United". Je suis malgré tout supporter de United et je critique Moyes car je ne me reconnais pas en cet homme, je ne reconnais plus mon équipe quand elle est menée par cet homme. Il n'est pas un ancien joueur du club, il n'a jamais affirmé être supporter du club, alors, au nom de quoi fait-il plus partie intégrante de United que toi et moi ?

 

Au contraire, par amour pour mon club, pour un avenir serein, pour le bien du club, je souhaite vivement le départ de cet homme. Et je suis de quelqu'un de très patient, en général.

C'est donc toi le patient anglais :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Averto pour H.S. et manque de sérieux, pj!

:D Retournes en croisade :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp l'insinuait aussi indirectement en disant qu'il pleurait en voyant Kagawa jouer si peu pour United et surtout sur l'aile gauche!

 

Dans cette décla', on pouvait lire en filigrane : Moyes, non seulement tu te passes de l'un des meilleurs joueurs dans ton effectif, mais en plus de ça tu ne comprends pas ses qualités.

Klopp a déclaré ça sous SAF ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Shinji il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, il a pourtant montré d'autres choses que ce que l'on pouvait montrer, des choses différentes et des solutions différentes, le Manager voit qu'il y a un problème mais il ne tente pas la solution Kagawa, Nani devrait revenir et il serait stupide également de ne pas le tenter vu notre niveau de jeu global, nous voyons des joueurs qui manquent d'inspiration et Kagawa essaie souvent de faire quelque chose du ballon, le joueur est en + quelqu'un de motivé, il l'a montré de par ses paroles, ses actes et son désarroi de ne pas jouer et on l'a vu sur ses visages de matchs.

 

Pourquoi ne pas essayer Monsieur Moyes? De provoquer les choses? De faire jouer une grosse concurrence afin de mobiliser les joueurs qui se sentent en sureté à leur poste, quitte à montrer à Carrick que sa place est en danger pour le piquer au vif ou d'autres joueurs, Kagawa est dans une logique de solutions directes, il est de ceux qui peuvent rendre l'équipe plus joueuse, plus dangereuse et plus perçante dans l'axe.

 

En gros comme le disent souvent les gens, Fais le jouer ou vends-le tout de suite... Quand on voit jouer un Vidic partant sans essayer de préparer l'avenir défensif en testant d'autres gars, Moyes ne voit pas beaucoup de choses et nous on le voit à sa place mais nous ne sommes aucunement décisionnaires....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Shinji il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, il a pourtant montré d'autres choses que ce que l'on pouvait montrer, des choses différentes et des solutions différentes, le Manager voit qu'il y a un problème mais il ne tente pas la solution Kagawa, Nani devrait revenir et il serait stupide également de ne pas le tenter vu notre niveau de jeu global, nous voyons des joueurs qui manquent d'inspiration et Kagawa essaie souvent de faire quelque chose du ballon, le joueur est en + quelqu'un de motivé, il l'a montré de par ses paroles, ses actes et son désarroi de ne pas jouer et on l'a vu sur ses visages de matchs.

 

Pourquoi ne pas essayer Monsieur Moyes? De provoquer les choses? De faire jouer une grosse concurrence afin de mobiliser les joueurs qui se sentent en sureté à leur poste, quitte à montrer à Carrick que sa place est en danger pour le piquer au vif ou d'autres joueurs, Kagawa est dans une logique de solutions directes, il est de ceux qui peuvent rendre l'équipe plus joueuse, plus dangereuse et plus perçante dans l'axe.

 

En gros comme le disent souvent les gens, Fais le jouer ou vends-le tout de suite... Quand on voit jouer un Vidic partant sans essayer de préparer l'avenir défensif en testant d'autres gars, Moyes ne voit pas beaucoup de choses et nous on le voit à sa place mais nous ne sommes aucunement décisionnaires....

J'aurais mis Rooney perso ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec le "il connait pas l'effectif". Mais WTF. Déjà il nous a étudié, puisqu'il est décrit comme un bosseur acharné, beaucoup de vidéo, il a rapporté son bunker, etc... A Everton il nous a donc rencontré déjà deux fois l'année dernière.

Ensuite, il a eu la chance d'être choisi par l'ancien coach. Il y a eu une transition des plus douces, avec Ferguson qui lui a je pense beaucoup parlé. C'est pas Ancelotti qui débarque après un Mourinho vexé et revanchard.

L'effectif il l'a étudié, et Ferguson lui en a longuement parlé.

Maintenant s'il ne sait pas que Young est une chèvre, c'est qu'il est aveugle. Parce qu'on le connait tous Ashley Young. On sait tous que c'est une chèvre. Même Loic ne peut plus le défendre lol

Alors pourquoi le faire jouer s'il est nul et sans avenir ?

Pourquoi ?

D'ailleurs il nous a assez fait ch*** quand il jouait contre nous avec Everton... Donc en effet il nous connaissait largement en nous faisant ch*** tant d'années...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il nous a assez fait ch*** quand il jouait contre nous avec Everton... Donc en effet il nous connaissait largement en nous faisant ch*** tant d'années...

 

 

Bah il a déjà offert le titre à City - On se rappelle du 4-4

 

Il va le faire une deuxième fois le type


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah il a déjà offert le titre à City - On se rappelle du 4-4

 

Il va le faire une deuxième fois le type

Un Agent infiltré des Citizen en fait le Moyes :D Il nous a rendus nuls après avoir fait le travail avec Everton! Il a berné Sir Alex et tous les fans! C'est passible de la peine Capitale ça...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais Ferguson choisit toujours des personnes qui ont été bon contre nous, mais à part Cristiano Ronaldo, le reste que ce soit Berbatov qui nous a fait c**é aussi avec les Spurs, Moyes, Zaha (on s'en souvient en cup) c'est pas une franche réussite.

 

p***** j'ai rematté le season review de 2012 est en effet c'est lui qui nous plombe avec ce vieux 4-4, une victoire dans ce match là et on était champion.. On perd pas le titre à City mais on le perd ce jour là. (enf**** de Moyes tu nous as pourri jusqu'au bout..)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...