Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

L'amplitude de tes réactions le concernant m'étonnera toujours Purplestars :D

 

Je ne crois pas qu'il s'en foute, ce n'est vraiment pas le genre... Il juste terrorisé le mec. Il ne va même plus au duel, n'ose rien, ne tente rien. Il est battu d'avance. Ce n'est pas le bon état d'esprit quand tu veux réussir en PL (surtout si ton équipe joue moyennement bien, il faut au moins un minimum d'engagement, chose qu'il ne montre pas du tout). Tout est dit.

 

Et le plus inquiétant c'est qu'il a l'air de bien régresser depuis quelques semaines. Comme s'il mourait à petit feu à l'image d'un Anderson.

 

Il a intérêt à vite se casser parce que là, avec des prestations comme ce soir, il va commencer à être pris en grippe (d'ailleurs ça couve déjà), et pour ce genre de mec c'est pas bon.

 

Qu'il arrête de s'accrocher, et qu'il soit un peu pragmatique. Go dans un environnement où tu te sentiras mieux. Parce qu'il n'est même pas heureux sur le terrain là, je ne peux pas le croire.

Bah c'est encore pire carrément inquiétant s'il est terrorisé jusqu'à ne plus rien oser tenter !pire que s'il s'en foutait nan franchement tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas du tout à sa place dans le club, peu importe y'aura jamais ce déclic !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en es tellement marre de ce joueur, franchement a quoi il sert? 1 an et demie que il joue a Man u, il a fait 4-5 bon matchs maximum, il y a un moment faut arrêter!!

OK il était très bon a Dortmunt il y a rien a en redire, mais là il sert strictement a rien sur le terrain, il prends aucune initiative! Quel erreur de casting pour le prix qu'on a mis sur lui!

Je suis même pas sur qu'on puisse le revendre a la moitié du prix qu'on y a mis dessus pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en es tellement marre de ce joueur, franchement a quoi il sert? 1 an et demie que il joue a Man u, il a fait 4-5 bon matchs maximum, il y a un moment faut arrêter!!

OK il était très bon a Dortmunt il y a rien a en redire, mais là il sert strictement a rien sur le terrain, il prends aucune initiative! Quel erreur de casting pour le prix qu'on a mis sur lui!

Je suis même pas sur qu'on puisse le revendre a la moitié du prix qu'on y a mis dessus pfff

Tout D'abbord, l'erreur de casting je pense que c'est lui qui l'a faite en choisissant de signer chez nous. Oui c'est dur à entendre et à dire mais c'est la vérité. On est pas fait pour lui et lui n'est pas fait pour nous, encore que, si on jouait au football...

Ensuite, on a payé 20 M pour ce formidable joueur, ce qui est très peu en soit.

Ne t'inquiètes pas pour lui, quand on décidera de le vendre ou lui de partir, il y aura des clubs prêt à sauter sur l'occasion et pas des moindres.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, je me réjouis ! Quand on l'aura vendu on achètera Cabella, il transfigurera notre jeu de A à Z.

 

Contrairement a ce que tu penses, je ne veux vraiment pas voir Cabella a Manchester, certes j'aime beaucoup ce joueur mais pour moi il restera un très bon joueurs de ligue 1 sans plus, et j'espere que Manchester ne le fera pas signé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie enigme ce gars.

 

Je me suis toujours demandé si SAF ne l'avait pas pris dans l'optique du depart de Rooney.

 

On peut discuter longtemps des raisons mais le constat est plutot celui de l'echec. Un match comme celui d'aujourd'hui, il aurait du etre a la manette. Dommage pour un joueur aussi doué...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, quand tant de joueurs jouent en dilettante, semblent complètement s'en foutre et ne se donnent pas à 100%, c'est que le problème ne vient peut-être pas des joueurs.

Le problème est peut être aussi du au professionnalisme ! Et là c'est un problème de joueur :o

 

Non mais où est passé le joueur de Dortmund? Vous êtes surs que c'est le même? :D

 

Certains rigolent quand elle dit Cabela mais est ce que ce serait réellement pire que le Shinji Kagawa de Manchester United? Pas sur qu'on rigole davantage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne joue avec aucune envie, le frein à main tout le temps.
C'est pas une référence mais le commentateur de Bein le souligner bien hier.

Et sans Mojo, tu ne peux pas bien jouer au foot.
Vraiment dommage pour ce joueur pétri de talents mais qui arrive dans une équipe ou le niveau de technique, tactique et animation offensive (création) est proche du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le présentaient ... le petit a arrêté de bouger, suivant le même mouvement général de ses coéquipiers.

La charge était-elle trop lourde à porter ?

Dédicace à ceux qui croyaient vraiment en ce joueur. Moi aussi, j'y croyais. Force est de constater que son profil différent des autres au départ, à son arrivée, n'est plus.

Il tacle maintenant plus qu'il ne crée d'actions.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'étape 1 est achevée.

Maintenant on va lui faire prendre du muscle et l'entrainer à courir longtemps.

Même pas, si tu tentes de le doper il finit malade :D

 

Il était plus décisif que ça quand même, au début. Là on a l'impression que son cas empire de semaine en semaine. Il se meurt :( Sérieusement, pour le premier japonais à MU, j'espérais autre chose qu'un tel flop...

 

En revanche, ceux qui ont prétendu qu'il avait un mauvais comportement ne le connaissent pas. Il a peur de mal faire surtout, il suffit de l'observer sur le terrain pour s'en rendre compte. Ses attitudes, son manque de prise de risques, ses gestes... Tout laisse à croire qu'il joue la peur au ventre et c'est ce qui le bloque. Il ne tente absolument plus rien que ce soit au niveau des passes et des tirs, alors qu'il est en bonne position pour le faire (je le vois bien plus à l'aise dans sa sélection). Evidemment, il n'a pas la hargne d'un Tevez non plus, il est plutôt du style Berbatov (du pauvre, si vous voulez) avec son côté esthète et ça ne pourra jamais marcher dans cette équipe, on sait pourquoi.

 

Le costume est trop grand pour lui sans doute. Mais bon, ça m'étonne parce qu'il a bien joué en C1, c'est peut-être un souci avec la PL, où là il semble clairement dépassé.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le présentaient ... le petit a arrêté de bouger, suivant le même mouvement général de ses coéquipiers.

La charge était-elle trop lourde à porter ?

Il n'a malheureusement plus le mental, que faire? il est encore jeune, je me demande ce qu'en pensent ces coéquipiers, le soutiennent-ils? lui parlent-ils ? parce qu'à Dortmund il était tellement dans son élément, il transpirait l'envie, l'osmose entre les joueurs était si évidente avec ces coéquipiers du Borussia D , ça se sentait qu'il prenait plaisir à jouer au football, seigneur qu'est-ce qu'on lui a fait ici, il a perdu sa vitalité , sa spontanéité , je ne vais pas m'avancer en disant qu'il a perdu son talent, ça serait inimaginable mais quelquechose s'est passé , s'est cassé , comment un type pétri de talent , virvoltant, ambitieux, considéré comme un héros au Bvb réduit à un fantôme méconnaissable dans un des plus grand club au monde , le constat est violent.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il avait plutôt bien finit la saison passée je trouve.

Mais bon, en réalité, tant que Rooney aura ce poste de 9,5, on ne pourra probablement pas voir Shinji briller sur le long terme. On ne pourra que se contenter de deux-trois prestations correctes dans une marée noire.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il avait plutôt bien finit la saison passée je trouve.

Mais bon, en réalité, tant que Rooney aura ce poste de 9,5, on ne pourra probablement pas voir Shinji briller sur le long terme. On ne pourra que se contenter de deux-trois prestations correctes dans une marée noire.

 

t0m4 :"Tout serait plus simple sans Rooney".

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kagawa est placé à gauche sur la feuille de match, c'est intéressant de voir que lorsqu'il joue, il change de position pour se retrouver à chaque fois dans l'axe, devant les 16m. Evra prend sa place. Malheureusement, notre jeu créatif est si pauvre qu'on ne le voit jamais toucher de ballon.

 

J'aimerais vraiment le voir jouer une fois en soutien de Rooney.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut autant descendre kagawa alors que d'autres lui sont tellement inférieur (par les mouvements, les passes etc..)

Je ne comprend pas comment tu peux descendre Cleverley alors que d'autres lui sont tellement inférieurs (par les mouvements, les passes etc..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...