Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

comment tu peut voir en 15 minutes, et en touchant seulement deux ballon que il était le seul joueur bon ?

 

je t'invite à regarder le match, si tu l'a pas vu http://livefootballvideo.com/fullmatch/england/league-cup/milton-keynes-dons-vs-manchester-united

Donc tu ne juges que le jeu avec ballon pour te faire un avis sur une performance d'un joueur ?

 

Le niveau de Kagawa hier n'est pas plus à remettre en cause que ton avis dessus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne juges que le jeu avec ballon pour te faire un avis sur une performance d'un joueur ?

 

Le niveau de Kagawa hier n'est pas plus à remettre en cause que ton avis dessus.

avec le match d'hier on peut juger personne. il en avait trop de joueurs inexpérimentés qui ont faussé le résultat final. même avec Rooney (ou Maradona si tu veux) le match serait perdu avec autant de jeunes en même temps sur le terrain. le seul fautif est l'entraineur. ce gros gars doit jouer une équipe type le plus rapidement possible, et les jeunes débutants les faire rentrer que quand le match est tué.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le match d'hier on peut juger personne. il en avait trop de joueurs inexpérimentés qui ont faussé le résultat final. même avec Rooney (ou Maradona si tu veux) le match serait perdu avec autant de jeunes en même temps sur le terrain. le seul fautif est l'entraineur.

 

Ca c'est encore plus grave de dire ça que le truc sur les bouffeurs de riz. Blasphème ! On aurait gagné.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait une offre en Liga, de Valence (Skysports).

 

Sinon, j'ai réagi comme vous hier quand il est sorti, je me suis dit " petite nature ". Mais au final, c'était justifié : personne ne peut jouer avec une commotion cérébrale. Bon, c'est quand même triste. Rien ne va pour lui. Rien de rien.

Il devrait partir. Avec Feghouli et ses potes, il se sentira mieux. Et ça lui conviendra davantage que l'EPL.

 

A MU, il pourra faire de bonnes choses, avoir des éclairs, mais on ne l'installera jamais durablement à son poste fétiche. Van Gaal a bien fait savoir que Mata était son n°1 immuable, et c'est pas près de bouger. D'ailleurs, ce qui m'énerve avec Louis pour l'instant : on avait déjà deux intouchables avec RVP et Rooney, et là on s'en coltine un troisième avec Mata, alors qu'on voulait que ça change, qu'une concurrence saine soit établie.

 

Mais Kagawa est fautif, il ne se révolte pas. Je crois même que nous, ici présents, sommes plus révoltés que lui par sa situation. Lui, je suis certaine qu'il a déjà accepté l'idée qu'il est moins bon que Mata, qu'il doit travailler plus, et se tenir prêt quand on fera appel à lui. C'est tout. J'aurais envie de lui mettre une baffe et de lui dire << Réveille-toi p***** ! Aie un peu de respect pour toi-même ! >>

 

J'en viens à croire que seule une éviction de l'équipe nationale pourrait le faire réagir, ou demander un départ. Et encore, je ne suis pas sûre... Mais il faudrait tester. Il a de bonnes chances de ne pas être sélectionné pour les amicaux de septembre (il se dit qu'Aguirre souhaiterait rajeunir l'équipe et tester autre chose), et ça risque de se confirmer avec sa blessure. Normalement, la liste tombera demain, j'essaierai de vous tenir au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le troisième joueur qui vend le plus de maillots pour United (plus d'une dizaines entreprises japonaises sponsor officiels du club). il ne va pas partir si facilement. seul problème qu'il n'a plus de matchs internationaux à jouer comme l'année dernière qui sont en même temps les matchs les plus suivi au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend des maillots car asiatique évoluant à MANCHESTER UNITED.

Fous le à Valence, il vendra pas plus de maillots qu'un Herrera ou Januzaj(pour prendre un degré d'exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je le retrouve plus l'article -_-

 

Bon, j'ai as, ça vaut ? :Dhttp://futbol.as.com/futbol/2014/08/27/primera/1409132203_489713.html

 

Mais ouais, à Valence il vendrait moins de maillot.

marche même pas ton article. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend des maillots car asiatique évoluant à MANCHESTER UNITED.

Fous le à Valence, il vendra pas plus de maillots qu'un Herrera ou Januzaj(pour prendre un degré d'exemple)

surement mais manchester aussi en profite largement. même à Valence il va en vendre, comme les japonais qui jouent en Russie par ex. c'est pas pour rien l'intérêt de valence, un club encore sans sponsor maillot.

 

marche même pas ton article. :D

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/27/primera/1409132203_489713.html

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était sur le marché vous pensez pas que le borussia serait vite entré dans la danse ? Ils l'ont fait pour l'ancien du real. Un Kagawa, un 10 pour pas cher dans leur système c'est du pain benni. Le retour du japonais.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a entre temps évolué et n'ont plus besoin de Kagawa (ni sportivement ni financièrement, ils négocient avec Reus pour lui acheter la clause de son contrat en augmentant son salaire plus de 10 millions par an). il faut pas oublier que l'intérêt de n'importe quel club pour ce joueur est d'abord d'ordre financier que sportif.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe que ça nous fasse ch***, que d'autre doivent partir avant, de toute façon Van Gaal a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui

autant le vendre et récupérer de l'argent, y en a marre de garder des joueurs que l'on sait d'avance qu'ils ne joueront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...