Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

ca fait deux matche qu'il régale, les deux fois derrière l'(les)attaquant. CQFD

 

pour moi notre 10 c'est lui et non mata. soit on joue avec un avant et deux 10 kaga/mata, soit mata joue attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son enchaînement sur le but est remarquable. Il contrôle de façon à s'orienter directement vers l'avant, lève la tête et sait tout de suite où il doit mettre la balle pour que Chicha n'ait plus qu'à faire son travail. Même si l'enchaînement semble anodin pour un joueur dont on a tant venté les qualités de passe et de vision de jeu, cette action prouve surtout qu'il a retrouvé une confiance qu'il avait perdu. Il est beaucoup plus vif et joue largement plus juste.

 

Le fait de travailler davantage avec le ballon à l'entraînement doit l'aider, mais aussi d'avoir des coéquipiers qui sont en mouvement. J'avais un peu peur pour lui au commencement de cette pré-saison, mais il faut avouer qu'il est monté en grade au fil des matchs et qu'il commence vraiment à redevenir intéressant.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue comme ça, surtout qu'il continue comme ça c'est parfait. En position de numéro 10, il évolue dans un poste qui lui convient à merveille et qui ne l'oblige pas à faire de gros efforts défensifs. Du coup, il participe au pressing et peut davantage se concentrer sur son jeu offensif. Superbe assist qu'un certain Beckham n'aurait pas renié. Je le trouve plus convaincant que Mata qui semble avoir du mal à récupérer de sa coupe du monde. De bonne augure pour la suite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duo pourrait faire très mal, ils devraient signer ailleurs, Tottenham ou autre. Au borussia ce serait magique par contre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiii ça serait trop chouette voir Kagawa revenir au BorussiaD en embarquant Chicha, ils vont régaler xD.

Je préfère les voir réussir chez nous .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour se relancer, cette saison offre quelque chose en terme de 'renouveau'. Il a connu la fin de cycle du Sir, le Chosen One en perdition et là il trouve un nouveau départ avec un Entraîneur qui change des choses et qui donne du pep's aux joueurs.

 

On a pu voir deux bons matchs du japonais dernièrement, il en est à sa troisième saison, c'est un homme qui a besoin de sentir de la confiance de son Manager et LVG est de ce type là et si il est convaincu il ne le lâchera pas, on pourrait voir un autre Shinji cette saison, plus régulier, plus constant car il risque d'enchaîner les matchs. Finalement quand on regardait bien il n'a pas assez joué de matchs d'affilée pour un jugement concret.

 

NDLR : Il voulait jouer ici et je ne pense pas une seule seconde qu'il ait baissé les bras pour réussir ce qu'il veut! Ce sera en tous cas la saison de toutes les indications selon moi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, comme l'a dit Van Gaal, il a une chance "honnête" (le terme exact employé par le batave) de faire ses preuves. C'est à lui de montrer qu'il y a 3 ans, SAF n'a pas fait un mauvais choix. Il a la chance d'être dans un club où on donne une deuxième chance (voire plus) aux joueurs. Il a grillé quelque joker mais le talent est encore là donc il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à lui de montrer qu'il y a 3 ans, SAF n'a pas fait un mauvais choix.

on en sait rien si c'est le choix de Ferguson (il aurait fait jouer plus si c'était le cas) ou imposé par le club, qui paye tout le monde. si on remarque bien tous les clubs qui ont besoin de capitaux (pour tourner) engagent un japonais dans leur rang. personnellement je pense que Kagawa est un choix plus financier que sportif.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais quand je regarde jouer Kagawa je me dis mais au fait c'est bien ca jouer au Football.

Jeu simple toujours a chercher la bonne solution. Je ne le vois pas ailleurs qu'a United c'est le type de joueur de VG comme Sneijder mais le nippon est bien meilleur.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait rien si c'est le choix de Ferguson (il aurait fait jouer plus si c'était le cas) ou imposé par le club, qui paye tout le monde. si on remarque bien tous les clubs qui ont besoin de capitaux (pour tourner) engagent un japonais dans leur rang. personnellement je pense que Kagawa est un choix plus financier que sportif.

Je pense que si c'était le cas à 100%, SAF ne se serait pas déplacé lui-même avec Phelan pour le voir jouer dans la finale de coupe d'Allemagne contre le Bayern à l'époque. Je pense surtout que Kagawa n'était pas forcément le premier choix de Ferguson qui visait Hazard en priorité. On l'a vu lorsque le belge a annoncé qu'il signait à Chelsea, automatiquement le transfert de Kagawa s'est accéléré. Maintenant oui je pense qu'il y a un côté commercial qui a joué dans l'histoire, c'est même sûr vu le nombre de fois où le Japonais apparaît sur les campagnes de pub Manchester United.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si y a un algérien au club j'achéte son maillot meme s'il s'occupe de la loge du gardien de Carrinton.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...