Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Comme souvent, une blessure n'arrive jamais au bon moment. Pour son cas, ça arrive à un moment où il a beaucoup de mal dans le jeu et quand on débarque dans un club, ce n'est pas une situation facile !!!

 

En effet, entre son positionnement beaucoup trop bas pour mettre en avant ses qualités dans les 30 derniers mètres ainsi que sa faculté à se mettre entre la défense et les milieux défensifs, qui est un poison pour les adversaires, et le fait que le trio Rooney-VP-Chicharito fonctionne à merveille n'est pas pour avantager notre nippon !!!

 

Maintenant, je ne me fais aucun souci pour lui car avec ce que j'ai vu lors des deux premiers matchs, c'est vrai que c'est peu, j'ai l'intime conviction qu'il nous apportera dans le futur et que donc ces deux performances ne sont pas une simple illusion !!!

 

Il est dans une période creuse et qui malheureusement commence à durée mais à l'instar de Rooney je suis convaincu qu'il reviendra plus fort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure tombe "bien" pour qu'il puisse se consacrer a la langue vous ne croyez pas?

 

PS: Je n'ai jamais souhaite sa blessure, soyons bien clair, ca m'embete beaucoup qu'un nouveau joueur rejoigne l'infirmerie, mais s'il peut revenir et mieux comprendre ses partenaires, ca sera nickel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure tombe "bien" pour qu'il puisse se consacrer a la langue vous ne croyez pas?

 

PS: Je n'ai jamais souhaite sa blessure, soyons bien clair, ca m'embete beaucoup qu'un nouveau joueur rejoigne l'infirmerie, mais s'il peut revenir et mieux comprendre ses partenaires, ca sera nickel.

 

La langue c'est aussi en côtoyant ses partenaires "British" qu'il aura plus de facilité pour l'apprendre. Être éloigné des terrains n'est pas à mon goût une bonne solution. On parle de terme propre au football et pas de savoir demander un café ou l'addition. Et puis, partager du temps de jeu avec ses coéquipiers aide aussi à jouer sans avoir trop à communiquer car quand on connait son partenaire sur le bout des doigts, on sait comment il veut le ballon, ses déplacements,...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure tombe "bien" pour qu'il puisse se consacrer a la langue vous ne croyez pas?

 

PS: Je n'ai jamais souhaite sa blessure, soyons bien clair, ca m'embete beaucoup qu'un nouveau joueur rejoigne l'infirmerie, mais s'il peut revenir et mieux comprendre ses partenaires, ca sera nickel.

Il y a quelque chose de pas mal dans tout ça c'est qu'il a réussi tout de même à marquer 2 buts et à faire 2 passes décisives dans ce laps de temps où il a été foncièrement très moyen, c'est aussi quelque chose d'encourageant dans le mauvais c'est qu'il arrive à donner du bon, par ailleurs son premier match et Tottenham montrent qu'il peut donner la grandeur nécessaire à son talent déjà présent.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sa blessure tombe mal....

 

Il n'était pas dans le tempo de l'équipe mais en même temps c'était seulement son 3 ème match avec Rooney et RVP devant lui. Donc toujours pas d'automatismes. Je dis pas qu'on l'enterre trop vite par rapport à notre schéma tactique ( on parle souvent ici d'une mauvaise utilisation, qu'il n'aura peut être pas sa place dans notre équipe, en sa configuration actuelle), mais bon, faut aussi avouer qu'il est dans l'équipe depuis peu de temps.

 

Honnêtement, ça ne m'aurait pas déranger de ne plus le voir titulaire pour le moment, du moment qu'il continuait à connaitre ses partenaires grâces aux entrainements... Mais là....

 

Son mois d'absence, j'espère qu'il ne le passera pas trop à l'écart et que le club l'aidera dans sa pratique de la langue. Mentalement ça peut aussi le libérer, surtout si l'équipe continue de bien tourner sans lui. En effet, il est arrivé pour être le dynamiteur, le mec créatif et on a tout de suite attendu qu'il soit le petit magicien de Dortmund.

Mais bon on voit , qu'il doit se mettre à niveau sur certains points avant de pouvoir s'exprimer. S'il revient dans un mois et qu'on a été bon, je pense qu'il jouera plus libéré, sans pression. Il aura moins la pression de la "recrue".

 

En fait déjà avant qu'il ne se blesse je m'étais dis, qu'un passage sur le banc ( pendant pas mal de match) ce serait bénéfique pour lui.

 

A son retour j'espère qu'il aura repris confiance en lui et que Ferguson le fasse jouer en soutien de RVP juste devant Rooney....Mais je crois que je rêve, je pense plutôt qu'il sera à la même hauteur que Cleverley et s'il ne "muscle" pas son jeu, il va se faire bouffer tous les weekend.

 

En attendant, bon rétablissement à lui et en espérant que ceux qui le remplaceront dans l'entre jeu ( Anderson & Fletcher) soient bons. A moins qu'il ne mette Rooney à sa place et qu'il préfère garder une attaque Chicha, RVP. :)

 

J'aimerais bien ça.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure plutôt mal tombée bien entendu mais pas préjudiciable.

Au vu de ses dernières performances très moyennes et au vu de celles de Rooney, on pourra composer sans lui.

Cependant, je pense qu'avec du recul il peut revenir très fort notamment s'il s'habitue un peu plus au jeu et qu'il se muscle.

Cela ne pourra qu'aller de mieux en mieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il reviendra plus fort, car on a misé beaucoup sur lui. Sans vouloir lui mettre une pression insupportable, c'est l'un de nos joueurs sur lequel nous comptons pour révolutionner quelques peu notre jeu offensif. Quand je vois ce qu'il a réussit à faire très rapidement au BVB, ce serait une grande frustration pour moi et j'imagine pour vous aussi s'il ne parvenait à retrouver son niveau de jeu. Faut pas aller trop vite en besogne certes, mais j'espère vraiment qu'il fera parler toute sa technique rapidement.

 

Quand je me remémore ce qu'il a pu montrer en pré-saison, les combinaisons avec Rooney ou Nani, il semblait déjà à l'aise. J'espère vite revoir ça.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il reviendra plus fort, car on a misé beaucoup sur lui. Sans vouloir lui mettre une pression insupportable, c'est l'un de nos joueurs sur lequel nous comptons pour révolutionner quelques peu notre jeu offensif. Quand je vois ce qu'il a réussit à faire très rapidement au BVB, ce serait une grande frustration pour moi et j'imagine pour vous aussi s'il ne parvenait à retrouver son niveau de jeu. Faut pas aller trop vite en besogne certes, mais j'espère vraiment qu'il fera parler toute sa technique rapidement.

 

Quand je me remémore ce qu'il a pu montrer en pré-saison, les combinaisons avec Rooney ou Nani, il semblait déjà à l'aise. J'espère vite revoir ça.

 

Et même au début de la saison tout court, où il avait été avec DDG la seule satisfaction face à Everton. Contre Fulham aussi il a été bon mais ce gars a tout fait le talent pour s'imposer ici! Il lui faut des repères!

Je crois me rappeler que David Silva n'avait pas vraiment brillé lors de la sa première saison à City!

Pourtant l'année dernière il est devenu le joueur le plus régulier offensivement de son équipe avec la distinction de meilleur passeur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'est clair. Qu'il parvienne à suivre une trajectoire similaire à celle de Silva, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

Puis Bunny est là pour nous éclairer. Elle saura nous en dire plus s'il le faut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même au début de la saison tout court, où il avait été avec DDG la seule satisfaction face à Everton. Contre Fulham aussi il a été bon mais ce gars a tout fait le talent pour s'imposer ici! Il lui faut des repères!

Je crois me rappeler que David Silva n'avait pas vraiment brillé lors de la sa première saison à City!

Pourtant l'année dernière il est devenu le joueur le plus régulier offensivement de son équipe avec la distinction de meilleur passeur!

Il connaissait aussi bien mieux ses partenaires et le jeu allemand est plus ouvert également des deux cotés du terrain. Il y a un temps d'adaptation supplémentaire à avoir, il n'a pas eu la réussite escomptée en coupe d'Europe qu'il n'a par ailleurs connu que périodiquement, il a aussi besoin de se confronter à ça également afin d'apprendre, la PL étant déjà un excellent moyen de se rendre meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaissait aussi bien mieux ses partenaires et le jeu allemand est plus ouvert également des deux cotés du terrain. Il y a un temps d'adaptation supplémentaire à avoir, il n'a pas eu la réussite escomptée en coupe d'Europe qu'il n'a par ailleurs connu que périodiquement, il a aussi besoin de se confronter à ça également afin d'apprendre, la PL étant déjà un excellent moyen de se rendre meilleur.

 

Très juste. Mais à MU les joueurs sont censés être meilleurs donc plus simples à faire jouer si tu vois ce que je veux dire...

C'est ça le truc mais quand il s'adaptera il fera très mal, probablement plus qu'à Dortmund.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun doutes sur le fait qu'il vas s'adapter, avant ça il faut d'abord qu'il trouve ses repères. Ce joueur est complet, il peut devenir l'un des meilleurs ici il en a le potentiel.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guigne toujours dans les travées de Carrington. Cette absence va encore mettre à mal son adaptation et force est de constater que ça ne me plait pas. En effet, avant cette blessure il était dans une phase poussive, après avoir fait un bon début, et en plus de la frustration de ne pas pouvoir prouver, il doit être mentalement un peu touché de cette mauvaise passe !!!

 

Il a les qualités pour s'imposer mais malheureusement il a du mal à se positionner et a faire face à l'impact physique proposé. Pour le positionnement, il va falloir attendre d'être apte mais pour le physique la salle de gym devra devenir son meilleur ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voie beaucoup qui, à la vu de l'élongation du temps d'absence de vidic et kagawa, critique notre staff médical etc... mais ne se peut il pas que au contraire, notre staff ayant découvert que la blessure est plus grave que prévu et que donc il faudra attendre plus longtemps! Peut être que au contraire il n'est pas si incompétent que ça et surtout, pas inconscient ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voie beaucoup qui, à la vu de l'élongation du temps d'absence de vidic et kagawa, critique notre staff médical etc... mais ne se peut il pas que au contraire, notre staff ayant découvert que la blessure est plus grave que prévu et que donc il faudra attendre plus longtemps! Peut être que au contraire il n'est pas si incompétent que ça et surtout, pas inconscient ;)

 

Bah si le staff était plus compétent on n'aurait pas dû avoir ce genre de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment le staff médical peu prévoir un coup au genou pendant une rencontre ?

Quand tu vois des joueurs des autres comme Aguero revenir 1 mois seulement pour une blessure qui devait prendre six mois, tu te poses quand même des questions, surtout si derrière on a des blessures récurrents depuis 2 saisons ....

 

PS : Quand je dis ça, je parle en général.

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des joueurs des autres comme Aguero revenir 1 mois seulement pour une blessure qui devait prendre six mois, tu te poses quand même des questions, surtout si derrière on a des blessures récurrents depuis 2 saisons ....

 

PS : Quand je dis ça, je parle en général.

 

Pour Aguero, c’était plus un faux diagnostique au début, y'a rien de miraculeux a ce qu'a fait le staff médical de City.

 

Notre Staff n'y ait pour rien dans les blessures de nos joueurs, c'est juste de la malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...