flachgordon Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 We can confirm Nick Powell has returned from his loan spell at Leicester City. #mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Des chances de le voir jouer ce Dimanche peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Apparemment selon plusieurs médias anglais (dont SkySports il me semble), Hull City voudrait à tout prix le faire venir en prêt pour la fin de la saison. Connaissant bien l'effectif des Tigers, il ne s'agirait pas de la destination idéale pour lui avec la concurrence de Huddlestone, Livermore, Diamé ou encore Meyler. D'ailleurs ils feraient mieux d'acheter un attaquant surtout si c'est pour que Powell ait encore moins de temps de jeu qu'à Leicester.. J'aurais préféré qu'il se tire en Championship, là au moins, il aura de bonnes chances d'être titulaire et d'exploiter un peu plus son potentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'aimerais qu'on le voit la saison prochaine dans l'équipe A. Cette année VG à fait jouer Wilson Blackett McNair, la saison prochaine peut être ce sera son tour. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pas sûr. Son comportement n'est pas celui d'un professionnel, c'est même pour ça que Leicester a mis fin à son prêt. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il y a du avoir qqch car a Wigan, il y a eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Le Benoît Paire du football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Des nouvelles de lui ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il me semble qu'il se remet d'une blessure. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Content de l'avoir revu. Je pensais que t'avais ouvert une payote a Punta Cana 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Prêté en D2 à Hull pour 6 mois. Si les Tigers remontent, il restera définitivement là-bas. Source: L'équipeJ'espère pour lui qu'ils réussiront à revenir dans l'élite et qu'il pourra s'y faire sa place. Je l'aime bien moi ce petiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Nick Powell n'est pas conservé par le club, il est laissé libre. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Pour rebondir sur ce que disait Rooney 24 sur le sujet de Mou', il s'est engagé avec Wigan un mois après qu'on l'ai libéré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 D'ailleurs il était celui qui faisait toutes les fautes lors de son entrée contre nous, je crois qu'il avait la haine c'est pas possible autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Son équipe Wigan est menée 2-0 par Barnsley quand il entre en jeu à la 66ème minute. Résultat final : 3-2 pour Wigan avec un triplé (71',72' et 88' sur penalty )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bravo a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés