Aller au contenu

Shanghai Shenhua 0-1 Manchester United - Mercredi 25 Juillet 2012


Helena

Messages recommandés

Anderson, Macheda nulle part ! Brady bon physiquement mais positionnement en défense laisse a désirer. Ferdinand bon mais faut pas lui demande de sprinter (occasion des chinois, Merci Lindegaard). Veseli propose pas malet participe au jeu off. Lingard est bon.

 

Lingaard ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir jouer cette équipe et ne pas s'en inquiéter. Le niveau technique de certains joueurs est affligeant de médiocrité. Mis à part Kagawa, Carrick et Anderson qui revient doucement, le reste c'est à peine s'ils arrivent à faire une passe correctement.

 

Powell est pas mal aussi même si, pour l'instant, ce n'est pas celui qui me séduit le plus. Kagawa surnage au milieu, c'est trop facile pour lui. Il ringardise tout le monde techniquement et je ne trouve pas ça bien normal. Surtout qu'il n'a rien fait d'extraordinaire.

 

J'espère seulement que Sir Alex ne s'emmerdera pas trop longtemps à vouloir faire jouer des mecs qui ne savent pas quoi faire du ballon hormis revenir en arrière pour assurer une bonne passe. Ce n'est clairement pas avec cette attitude qu'on améliorera notre niveau de jeu.

 

Il est évident qu'il faut relativiser car il nous manque la moitié de l'effectif mais il est tout de même rageant de devoir se taper des joueurs aussi limités alors que tu as des Tunnicliffe et des Lindgard qui ne demandent qu'à s'exprimer. Déçu, vraiment.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa devrait jouer plus bas pour avoir plus d'emprise sur le jeu.

Si on l'a recruté pour jouer juste derrière un seul attaquant (oui oui vous ne revez pas).

Il jouait comme ça à Dortmund vous allez me dire : OK

 

Et si on l'a fait signé pour ça, et bien on aura pas résolu l'après Scholes et surtout notre manques de créativité au milieu.

J'insiste quitte à me faire lincher, jouer juste derrière Macheda, Rooney, Berba ca serait faire ce que faisait Giggs (juste derrière Rooney) dans nos 4-5-1,c'est à dire pas grand chose ..

 

Si tu le fais reculer tu perds en créativité offensive. Sans parler du fait qu'il aura à défendre avec plus de hargne, ce qui ne lui correspond pas. Pour l'après Scholes tu as Clev', Andy et maintenant Powell. Ce ne seront pas tous des flops. Mettre un joueur capable d'éliminer et de marquer (un milieu offensif quoi, genre Iniesta toute proportion gardée) en meneur de jeu (genre Xavi, ou Scholes) tu perds offensivement et défensivement... Après sur des bouts de matchs ou quand t'as pas le choix pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais reculer tu perds en créativité offensive. Sans parler du fait qu'il aura à défendre avec plus de hargne, ce qui ne lui correspond pas. Pour l'après Scholes tu as Clev', Andy et maintenant Powell. Ce ne seront pas tous des flops. Mettre un joueur capable d'éliminer et de marquer (un milieu offensif quoi, genre Iniesta toute proportion gardée) en meneur de jeu (genre Xavi, ou Scholes) tu perds offensivement et défensivement... Après sur des bouts de matchs ou quand t'as pas le choix pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu.

 

Je suis d'accord, je dis juste qu'il faut qu'il joue plus bas quand même et pas juste derrière l'attaquant avec nore 4-5-1 pourrave ou on avait giggs avant juste derrière.

Car à chaque fois, il se retrouve esseulé et ne peut rien faire ..

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quel contrôle de Shinji .... rien à dire ce mec est un pure talent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe de Kagawa dommage que macheda la vendange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'un duo Kagawa - Rooney sera très efficace. A condition que Rooney reste bien en pointe comme en 2010

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...