Aller au contenu

Shanghai Shenhua 0-1 Manchester United - Mercredi 25 Juillet 2012


Helena

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez, et même si je me répète, aujourd'hui je veux voir Ryan Tunnicliffe commencer !!!

 

La compo ne devrait pas tarder à tomber. Curieux de voir comment nous allons évoluer :cherche:

 

EDIT:Ah bah c'est pas pour aujourd'hui :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Veseli, Ferdinand, Carrick, Brady, Anderson, Powell, Kagawa, Petrucci, Valencia, Macheda

 

Voilà une composition intéressante... En espérant voir Tunnicliffe entrer.

 

Powell titulaire, super nouvelle aussi, je l'ai raté au dernier match... Kagawa également. Il semble que ce soit un 4-2-3-1, Macheda devrait s'en donner à coeur joie!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, mis a part carrick en défense. J'aurais préféré veseli dans l'axe et vermij à droite, s'il y a moyen.

Petrucci qui rentrera souvent dans l'axe laissant tout le flanc à brandy, anderson prend du rythme. Titularisation de Powell pour voir ce qu'il a dans le ventre.

 

Compo intéressante.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est annulé.. Il y à eu du tonnerre et des éclairs. C'est trop dangereux pour les joueurs et les cameraman. A la fois prochaine au revoir .

 

Ouai c'est super drole ! (ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une composition intéressante... En espérant voir Tunnicliffe entrer.

 

Powell titulaire, super nouvelle aussi, je l'ai raté au dernier match... Kagawa également. Il semble que ce soit un 4-2-3-1, Macheda devrait s'en donner à coeur joie!

 

Tu sera pas déçu de Kagawa crois moi au dernier match c'est lui qui a été le meilleur tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !!

 

Bon je préviens maintenant comme ça c'est fait !!!!! Pas de demande de lien sur le topic du match rendez vous là :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9440#entry1049062

 

 

Pour avoir les liens et faire vos demandes !!!! Merci d'avance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo de Shanghai :

 

Lee, yung

Lee, pas

Lee, slie

Lee, fort

Lee, nul

Lee, inconnues

Lee, lily

Park, ing

Park, shok

Park, er

Nicolas, Anelka

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se siffle mais pas en match de pré saison face à des chinois :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick en DC... on prépare déjà le premier match de PL...

 

Smalling - Evans - Vidic - out.... ca commence bien je sens encore cette saison =(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...