Aller au contenu

Real Madrid 3-2 Manchester United - Match amical


Helena

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dis ailleurs, c'est tout des joueurs de ma génération, le vrai talent à l'état pur avec les flèches noires sans oublié notre Teddy et comme j'ai pu m'en apercevoir personne n'à rien perdu, les joueurs qui étaient sur la pelouse n'on rien à envié aux joueurs stars de maintenant, pourtant ils n'ont pas fait les gros titres des journaux et des magazine "people", c'étais le vrai football, snif séquence émotion, ca me rajeunis pas tout ça lol

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Le joueur qui a bercé toute mon enfance. Le meilleur joueur portugais de tout les temps pour moi. Dommage de ne pas avoir vu le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Le joueur qui a bercé toute mon enfance. Le meilleur joueur portugais de tout les temps pour moi. Dommage de ne pas avoir vu le match.

Oui d'accord mais y'a eu meilleurs lol eusébio etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roulette d'Andy pour la tête de Sharpe, la classe de Zidane, l'instinct de Figo, Roberto Carlos sur son coté gauche, Dwighte Yorke... :wub: Collina !

ça c'est du football, simple, pur, est terriblement efficace, des joueurs loin des projecteurs mais très près de la pelouse.

Des matchs comme ça il devrait y en avoir plus souvent !! J'ai fais un bond de 15 ans en arrière, et bordel qu'est ce que c'était bon !!!!

 

 

Manquait quand même Baby Face Killer :P et tant d'autres.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match, Roy Keane a été comment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, Le joueur qui a bercé toute mon enfance. Le meilleur joueur portugais de tout les temps pour moi. Dommage de ne pas avoir vu le match.

Rui Costa c'est pas mal non plus

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...