Aller au contenu

Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cette défaite tombe à pic. J'espère qu'elle fera comprendre aux joueurs que rien est joué et qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

 

Et contrairement à ce que certains disent, on peut toujours être champion en se rendant à l'etihad si... city perd 2 fois et que nous on gagne 2 fois. Si l'écart actuel de 5 points reste inchangé, ce sera une motivation de plus pour le derby puisqu'avec au moins 7pts au terme de la 36e journée, ça deviendra mathématiquement impossible.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le plus grands adversaire de united reste lui-même... :)

 

C'est bien ça le problème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que cette défaite est un mal pour un bien, on s'est toujours parfaitement relevé en faisant des séries superbes après des non-matchs de ce type (après City et Newcastle) donc je reste confiant, deux matchs à domicile contre deux à l'extérieur pour city avant le derby puis un déplacement périlleux à Newcastle, on a clairement un calendrier plus que favorable comparé à City, après on ne sait jamais ce qui peut arrivé dans le pire des cas on serait obligé de gagner le dernier match, à Sunderland mais on en est pas la, je doute que l'on "s'écroule" comme ça, à la fin.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette défaite m'ennuie pas pour les 3 points mais surtout pour la nonchalance des matchs moins importants ( pas de grosse écurie) blackburn, wigan, bâle c'est tout des matchs qu'on ne doit pas perdre et à la place de cela on arrive on pête plus haut que notre c** et on se prend une taule.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce match contre wigan un futur descendant et nos match contre Chelsea, Liverpool, Arsenal, ben y'a pas photos on dirait que Manchester united se met au niveau de son adversaire et voilà me rejouis du match à city ( en oubliant le match allé lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça dramatise pas mal ici, moi j'ai juste l'impression qu'on a fait un mauvais match, comme tous les clubs en font dans une saison. On a 5 points d'avance, on a juste grillé un de nos joker, on en a encore un peu plus d'un, maintenant on va recevoir deux fois, il faut prendre les 6 points . City se déplace a Norwich, ils sont meilleurs à l'extérieur, mais les citizens n'ont pas gagnés d'avance, et ils iront chez les wolves qui sont totalement au fond du trou, ils auront envi de produire quelque chose chez eux pour leur fans. Selon moi, l'écart va rester à 5 points avant le derby, peut être même moins si on est pas performant à OT. Mais il reste deux journées après le derby, et même si les citizens nous ont par miracle rattrapés à ce moment là, pendant que eux iront à Newcastle, nous on jouera chez nous contre les signes qu'on a battu chez eux alors qu'ils y sont difficilement prenable, et en dernière journée ils accueilleront QPR qui va lutter contre la relégation pendant qu'on ira a Sunderland, en contrée mancunienne presque qui n'ont plus rien à jouer.

 

On le sait la saison en terme de jeu est assez médiocre, mais choper un 20ème titre durant une année de transition, sachant qu'on va recruter cet été logiquement un top player en devenir dans le secteur clé du milieu, et voire de l'attaque, on sera meilleur l'an prochain. On a échoué en C1 certes, mais à qui cela n'arrive jamais ? On reste le club avec le Barça qui est le plus régulier dans cette compétition ces dernières années, un échec ne remet pas en question tout un système de management. L'an prochain on sera meilleur, et on sera champion en titre, avec une équipe plus forte. Ne pas oublier l'absence de Vidic, qui même si elle a été bien comblée par Evans a été préjudiciable à l'équipe, même s'il n'est pas un monstre technique et en relance, il est impérial dans les duels et dans les airs, de quoi décourager l'adversaire tellement il est fort de la 1ère à la dernière minutes dans ces domaines.

 

Que personne ne prenne mal ce que je vais dire mais on dirait des pourris gâtés, qui sont fan de United depuis peu qui veulent absolument tout. Bien sûr qu'on aimerait que notre équipe joue mieux, avoir plein de joueurs qui font des grosses différences comme à l'époque de Cristiano, mais ce n'est plus le cas et il faut reconstruire un club, autour des cadres comme Rooney ou Vidic, et faire que les partenaires progressent notamment Jones, Smalling, les jumeaux, De Gea, Evans, Young, Valencia, Nani, Welbeck, Cleverley. On a eu des générations bien pires que ça hein... Il faut simplement être plus patient.

 

Je n'ai rien contre les critiques envers le jeu de l'équipe, mais seulement envers les remises en question de l'ensemble du management du club pour une saison moins bien (moins bien pour United c'est être 5 points devant le second dans une saison ou on peut battre tous les records de points en PL)

 

Donc maintenant ce qu'on a à faire en tant que supporter, c'est serrer les dents jusqu'à la fin de saison, espérer de tout son coeur que United gagne le championnat et pourquoi pas le derby en cadeau, et attendre ce qu'il se passera sur le marché des transferts.

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU

 

Hey Man U rentre chez toi,

Y a des larmes plein ta bière,

Le championnat va se terminer,

Et tu gonfles Ferry à être première,

Je croyais que manier le cuir,

C'est pour ça que t'étais fait,

Je pensais même que subir,

Tu savais pas ce que c'était,

J'oubliais que ton marquage,

Et ton jeu pourtant si beau,

Sont maintenant d'un autre âge,

On fait place au jeunot,

 

Mais déc***e pas Man U,

Ton jeu me fait de la peine,

Un match de perdu,

C'est dix pessimistes qui reviennent.

 

Y a pas de joueur pour créé, Scholes est tout seul,

Nos matchs me font ch***, mais notre classement a de la gueule,

T'as croisé ce Wigan, qui faisait peur à personne,

T'as dit « la victoire est pour moi, même si Rooney dézone »,

T'as été un peu vite, pour fêter tes futurs champions,

A l'endroit qu'ambitionne, City et ses millions.

 

Mais déc***e pas Man U,

On va l'avoir cette vingtaine,

Un match de perdu,

C'est dix pessimistes qui reviennent.

 

J' vais t' dire on est des mancuniens,

On est fait pour être champion en bande,

Mais surtout pas européen,

Ou alors pas longtemps

Les autres ça fait un bail

Qu'ils y croient plus aux titres,

Toi t'es toujours en rade

Avec tes ambitions et tu flippes

Mais Man U être premier,

C' est souvent gagner mal,

Ça fait peut-être pas rêver,

Mais à la fin, ça reste un régal

Mais déc***e pas Man U

Ça sert à rien la haine

Un match de perdu,

C' est dix pessimiste qui reviennent

 

 

T'es plus vraiment rêveuse,

Man U faut que tu remplaces,

Des légendes de l'ère glorieuse,

Que les jeunes prennent leurs place

Quand Bilbao te sème,

Quand tes tirs sonnent creux,

Quand t'es plus européenne,

Quand tu endors mes yeux,

Sache que je suis désolé,

Y a moins de rêve dans mon regard,

Mais je continue à te supporter,

Et surtout à y croire

 

Mais déc***e pas Man U

Ce match, c'était juste pas de veine,

Trois points de perdus,

Mais faut que la PL nous revienne.

Génial

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais venir supprimer ma réponse à loic, car elle n'apportait rien.

 

Mais je ne crois pas que ce soit le seul post positif, pour ce que j'ai pu lire ces dernières 36 heures dans ce topic.

 

Et je dirais même que s'il apporte sa légèreté et sa récréation, le pastiche de EOKE apporte également en ce sens qu'il respecte l'idée de l'original, les thèmes de perte et de nostalgie. Or, quand on parle de jeu perdu et de retour de dix pessimistes, je ne trouve pas cela positif, sur le fond, car terriblement réaliste.

La forme je l'applaudi, je suis friand de ce type de post. Si j'ai dit pas génial, c'est plus par perfectionnisme (dédicaces dec0nnante).

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...