Aller au contenu

Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Latics de Wigan, qui occupent actuellement l'avant-dernière place du classement de la Premier League.

 

En se référent à nos dernières prestations là-bas, il n'y a aucune raison que cette année encore ne ne ramenions pas les trois points en plus d'un goal average favorable.

 

Le match aller à Old Trafford c'était soldé par un croustillant 5-0. espérant qu'il en soit ainsi mercredi soir.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Cependant, vu nos prestations contre les équipes qui défendent à 10 contre nous; je pense que nous pouvons remporter 3 autres précieux points pour notre 20ème titre.

Manchester City joueront à l'Etihad Stadium et je pense qu'à la suite de cette 33ème journée, l'écart restera de 8 points.

 

Hello, Hello, we are the Busby Boys,

Hello, Hello, we are the Busby Boys,

And if you are a City fan,

Surrender or you'll die,

We will follow United.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce match qui est le match charnière de cette dernière ligne droite, la victoire impérative pour garder 8 points d'avance à 5 journées de la fin ce qui signifierai 9 points à prendre en 5 matchs si tant est qu'ils fassent le sans faute.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair cette victoire est primordial vu que ce sera suivi de deux matches à domicile avant le derby et franchement on est capable de prendre les 9 points sur les 3 rencontres qui arrivent.

Ce match la je le sens bien un Wigan qui joue à domicile, qui a absolument besoin de gagner et donc qui va se livrer.Ce sera sans doute plus ouvert que les matches face à Fulham ou QPR et ça nous réussit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance en perspective. Et surtout ne pas tomber dans la facilité.

 

Un match qui se jouera presque à domicile. Wigan, c'est pas loin et c'est vide ; on verra probablement des supporters mancuniens dans les autres tribunes de Wigan, pas seulement dans la partie Away. (C'était déjà comme ça l'année passée et l'année d'avant, il me semble). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match piège ( pour rappelle on ramène un 2a1 il y a 3 saisons sur une frappe de Carrick en pleine lulu) ou après un première mi-temps très difficile, heureusement que Tevez nous met le but de l’égalisation et nous relance, a coup sur un match crucial pour le titre, de toute facon si on enchaine 2 victoire et bien on sera champion même en perdant a l'etihad donc on met le paquet et on les explose. Tout les voyants sont au vert après 8 victoire d'affilé en Pl donc je vois pas trop ce qui pourrais nous arrêter mais attention tout de même.

 

Seul petit souci pour moi comment voir le match, mais sinon je suis plutot confiant et si jamais je suivrais vos commentaire. :)

 

Come on DEVILS, en route vers un 20eme titre qui nous rendrait encore plus souverain du royaume et montrerait a City qu'a Manchester il n'y qu'une seule équipe. Manchester is RED.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma hantise est que les joueurs se reposent sur leurs lauriers en ce disant que tout est fais avec 8 pts d'avance mais rien est fais même si Mancini n'y croit plus ben on doit faire attention, en même temps si on prend les 3 pts ben là se sera plus cool car après c'est villa et on doit encore allé à city......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ça va être de choisir pendant quel match on va faire tourner 2-3 joueurs en sachant qu'il faut éviter de le faire contre everton pour pas casser le rythme, il ne reste que celui là ou villa pour faire un peu souffler evra, ferdinand, scholes, valencia et éventuellement rooney.

 

Allez Wigan, faite moi rêver pour une fois, remporter les 3 points !

 

:roi:

 

Faut déjà que vous battiez west brom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ça va être de choisir pendant quel match on va faire tourner 2-3 joueurs en sachant qu'il faut éviter de le faire contre everton pour pas casser le rythme, il ne reste que celui là ou villa pour faire un peu souffler evra, ferdinand, scholes, valencia et éventuellement rooney.

 

Avec ce rythme assez calme d’enchaînement des matchs, je pense que les joueurs peuvent gérer physiquement. On a plus de coupe d'Europe, plus de Cup ou Carling, simplement le championnat, et l'équipe est habituée à avoir beaucoup plus de match en cette période qu'elle n'en a cette année. Scholes est utilisé avec parcimonie et ne finit pas les matchs en général. Pour Evra, Valencia et Rooney inutile de les faire souffler ce rythme c'est easy pour eux. Ferdinand pourquoi pas, mais il semble essentiel à notre défense et en grande forme.

 

Il va falloir aller à Wigan avec de l'envie, de la détermination, ils ne vont pas nous donner le match. Mais nos prestations à l'extérieur nous apporteront la confiance nécessaire, techniquement on est au dessus, j'espère que Welbeck ou Chicha retrouvera le chemin des buts, pour une belle victoire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille en perspective. Aucun piège à l'horizon. Techniquement et collectivement, nous sommes supérieurs. Les mecs jouent sereinement, sont patients et restent dans leur match sans jamais s'éparpiller. C'est le cas depuis le match face aux Rovers. Sans être totalement dominateurs et maîtres du ballon, on finit par trouver la faille sur un geste individuel ou sur une phase de jeu quelconque.

 

Nul doute que l'on va entamer ce match de la même façon. Je vois un match tranquillement géré, mais sans jamais friser la suffisance. En cette fin de saison, je trouve que l'équipe est sereine, patiente, humble et sérieuse dans ses bottes. C'est plaisant. Donc je pars très confiant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match piège ( pour rappelle on ramène un 2a1 il y a 3 saisons sur une frappe de Carrick en pleine lulu) ou après un première mi-temps très difficile, heureusement que Tevez nous met le but de l’égalisation et nous relance, a coup sur un match crucial pour le titre, de toute facon si on enchaine 2 victoire et bien on sera champion même en perdant a l'etihad donc on met le paquet et on les explose. Tout les voyants sont au vert après 8 victoire d'affilé en Pl donc je vois pas trop ce qui pourrais nous arrêter mais attention tout de même.

 

Seul petit souci pour moi comment voir le match, mais sinon je suis plutot confiant et si jamais je suivrais vos commentaire. :)

 

Come on DEVILS, en route vers un 20eme titre qui nous rendrait encore plus souverain du royaume et montrerait a City qu'a Manchester il n'y qu'une seule équipe. Manchester is RED.

 

si on enchaine 2 matchs nous sommes pas champions même 3 matchs sachant qu'il en reste 6. a moins d'un coup de pouce de City bien sur.

 

 

Concernant le match je pense que Wigan est une équipe qui joue l'attaque et il ne faut pas les sous estimes car ils ont étés dangereux face aux bleues.

En espérant réaliser un autre cleen sheet et un réveil de Welbeck ou Chicha et que Roo se rapproche de RVP qui n'a plus scorer depuis 4 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute série a une fin. Que United balaie souvent Wigan n'a que peu d'importance. Wigan est capable de poser des difficultés, il va falloir que les Red Devils prennent ce match très au sérieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera qu'une formalité ce match.....

Certains doute, je sais moi aussi j'ai douté et j'ai dit à une époque que c'etait fini pour nous... mais certains joueurs ont laissé au vestiaire certains points négatifs et font preuve de maturité à présent.....

 

moi j'ai hâte d’être le lundi 30 avril , entre temps Villa et everton viendront nous voir donc c'est quasi 9/9...

 

Maintenant en disant que j'ai hâte d’être le 30 avril :

1) D'un intérêt objectif , que City ne perde pas encore des plumes pour le suspens du championnat (bien qu'il soit déjà très mince)

2) Que si nos Reds ont toujours les 8 pts d'avance, de se donner au moins à 50 % et donner une leçon de football à city, ensuite jouer avec des jeunes pour les deux derniers matchs

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Gibson qui marque, je ris au éclats! :P Nan mais Wigan est accessible pour vous, perdre le titre a se moment relève de l'utopie quand même.

Gibson joue à Everton :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé, j'avais pas fait attention. Haha tu as pas oublié !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match face aux Latics sera pour City soit un coup de massue pour le titre quasi definitif en cas de victoire soit une petite note d'espoir en cas de nul ou défaite si bien sur City gagne.

Donc la victoire contre Wigan est vitale et scellera je pense une bonne fois pour toute le championnat sachant que nos 2 prochains matches sont à domicile face à Villa et Everton ça devrait normalement le faire.

 

Et avec toujours ces 8 points d'avance à 3 journées de la fin (si City gagne tous ses matches d'ici-là bien sur) je vois pas comment le titre peut nous échapper.

Mais bon avant tout aux joueurs de faire le boulot à Wigan je suis assez confiant vu notre forme à l'extérieur cette saison mais méfiance tout de meme Wigan reste sur 3 bonnes performances dont unu victoire à Anfield,une victoire face à Stoke et une défaite imméritée à Chelsea.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...