Aller au contenu

Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est même pas une question de Scholes mais juste le contenu laxiste des joueurs et du staff qui est à déplorer. On peut dire bravo à Wigan mais pour moi ce n'est pas eux qui sont aller chercher la victoire mais nous qui avons cherchés la défaite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim,

 

wai, c'est du chipotage, tant on a été mauvais dans le jeu

mais je reprends ton autre post plus haut, où tu dis que tu ne veux pas être champion avec des erreurs d'arbitrages... les autres, TOUS les autres eux ils voudraient être champion, même avec des erreurs d'arbitrage, car celà on l'oublie très vite après ;)

 

je veux juste insister sur le fait que les anti-MU (genre viera) viennent casser les burnes quand les arbitres nous "aident", mais jamais quand on est victime du système

 

et puis, comme d'hab, je rejoins Fil,

 

ici, y'a quand même une grande majorité de supps qui est complètement d'un côté ou de l'autre : c'est soit "on est champion", soit "le titre est perdu"...

un peu de mesure quand même ! l'expérience aidant, c'est quand même simple de ne pas dramatiser dans un sens quand on perd un match, et de ne pas s'enflammer dans un autre quand on chope 8 pts d'avance (même si c'est bandant hein)

 

quand on voit d'où on vient, à suivre city depuis le début, c'est quand même super agréable d'être ce matin avec 5 pts d'avance, non ?

vous pensez que c'est mieux d'être à notre place, ou à celle de city ?

je dis juste qu'il faut rester calme, se dire que la "couille" de SAF de hier servira pour ce dimanche, où on pourra avoir certains joueurs frais pour battre villa sur un péno offert par le ref, pendant que city ira perdre à norwich...

 

-------------------------------------------------------------------

 

Aston Villa H

Everton H

Manchester City A

Swansea H

Sunderland A

 

Norwich City A

Wolves A

Manchester United H

Newcastle United A

QPR H

 

voila, il est encore trop tôt pour commencer à stresser, on refait le point dans 2 journées, avant notre déplacement à city

d'ici là on gagne nos 2 matches à la maison (ce qui parait une évidente obligation bien sur, sinon on ne mérite ptèt pas le titre hein), dans le même temps city a 2 déplacements compliqués...

 

ensuite on aura dur à sunderland, ça pue vraiment là bas

mais ptèt que ce sera joué, faudra voir si newcastle a besoin de point(s) ou pas

 

(edit mise en page)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ceux qui critiquent le jeu de United mais aller revoir les matchs de début de saison, tout le monde s'extasiait . Pourquoi ?

D'abord un milieu Cleverley-Anderson , aujourd'hui ce milieu n'existe plus; des défenseurs qui jouaient haut, notamanet Jones-Evans et un ailier creatif comme Nani.

Plus rien de tout cela n'existe.

Je tiens à dire que le milieu Cleverley-Anderson était complémentaire, créatif et capable de presser l'adversaire.

Modifié par manchester07old
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, y'a quand même une grande majorité de supps qui est complètement d'un côté ou de l'autre : c'est soit "on est champion", soit "le titre est perdu"...

un peu de mesure quand même ! l'expérience aidant, c'est quand même simple de ne pas dramatiser dans un sens quand on perd un match, et de ne pas s'enflammer dans un autre quand on chope 8 pts d'avance (même si c'est bandant hein)

 

Je ne vais pas dire que le titre est perdu, je ne suis pas de ceux-là, mais perdre un match d'une telle façon, ça me fait gerber au plus haut point, à défaut qu'ils ne veulent pas du titre, là je pourrait comprendre et être compréhensif, mais bon sang on a que ça a jouer cette année, on s'est fait sortir partout comme des chèvres sur toutes les compétitions, et toujours Mr. Ferguson nous remet les mêmes compos, les mêmes erreurs, au fil du temps, je sens un certain manque de motivation de la part Sir Alex à l’encontre de ses joueurs, lui qui était un fin psychologue et qui trouvait toujours les mots pour imprégner une certaine envie si unique et si concluante ...

 

N'oublions pas la suffisance des joueurs qui étaient alarmante, oui je sais, je suis dans l’excès, et dès fois faudrait étaler la situation réelle au grand jour. Ce match était un must et fallait le gagner à tout prix, en se battant corps et âmes, et ma foi j'ai vu des acteurs qui attendent, qui subissent, qui encaissent, qui sont bien canalisés par le pressing des Latics ... La suffisance n'a pas sa place en ce genre de match ni même pas en son temps, et la compo en disait gros et j'avait bien vu qu'on allait souffrir mais pas tant que ça.

 

Sur ce match, on a vu la fin du streak, la fin du clean shit ... Et tant ...

Modifié par Roonad07
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, j'ai vu Ferguson remonter les bretelles de Rooney à plusieurs reprises. Je pense que Fergie a été agacé par les mouvements de Rooney qui courait à droite à gauche, mais sans jamais se placer intelligemment. D'ailleurs, faisons tomber ce mythe qui veut nous faire croire que Rooney est un joueur généreux qui court partout pour défendre et aider l'équipe. Non, ce n'est pas ça. C'est un âne qui court n'importe comment et qui ne se tient pas toujours à une ligne tactique bien précise. Bref. Donc je pense que le gros Rooney a bien énervé Fergie qui lui n'a pas fait dans le détail. Souvent quand Rooney sort en cours de match, c'est qu'il a réellement été mauvais ou a agacé le Boss.

 

Sur le plan comptable, Roo fait une bonne saison. Dans le jeu, je le trouve brouillon. En début de saison, il fut très bon mais depuis un certain temps, il n'est plus aussi influent. Ce n'est pas notre meilleur joueur.

 

Bon, puisque je dois prendre des pincettes…..

J'ai pas vu Ferguson engueuler Rooney, je l'ai vu lui donner des consignes.

Tu sais dans un stade de 20'000 personnes, il faut parfois un peu pousser la voie pour se faire entendre.

Ce qu'on peut en tirer, c'est que Rooney et bel et bien le relai de Ferguson sur le terrain, et l'année prochaine, je suis quasi certain que Rooney sera notre capitaine.

Si Fergie l'a sorti, c'est surtout pour l'économiser, Wayne c'est donner comme un chien, il pressait pour les autres qui étaient trop occupé à pioncer. Il a joué 90 min dimanche et on a des échéances importantes, on a besoin d'un Rooney en forme pour le sprint final.

Alors ton histoire de faire tomber le mythe… j'ai juste ri, désolé, comment peut-on dire ça?

J'ai beau chercher, je ne comprends pas.

Il n'a pas de ligne tactique puisque l'on sait (sauf toi apparemment) que Rooney joue en électron libre, et que cette liberté, c'est Ferguson qui la lui donne.

Rooney à une vision du jeu au-dessus de la moyenne, un sens du sacrifice hors norme, il est partout, au four et au moulin, sans lui on ne serait peut-être même pas dans l'big four, tous les entraineurs de la planète rêveraient de l'avoir dans leurs teams, et toi tu l'traite d'âne?

Sur le match d'hier, il aurait surtout fallu sortir gigg's ou carrick à la mi-temps, pas touchés un ballon, pressing inexistant.

C'est de la faute à Rooney si les deux milieux axiaux étaient aux fraises?

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut en tirer, c'est que Rooney et bel et bien le relai de Ferguson sur le terrain, et l'année prochaine, je suis quasi certain que Rooney sera notre capitaine.

On parie là-dessus? Un petit avatar pour une saison entière? Parce que ça se réalisera juste pas...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dans un stade de 20'000 personnes, il faut parfois un peu pousser la voie pour se faire entendre.

 

Et d'ailleurs, quand dans les vestiaires il pousse un Hairdryer c'est uniquement pour sécher les cheveux de ses joueurs qui ont transpirés, aucunement, pour leur communiquer sa façon de penser !

 

;)

 

 

Sinon, sur le fond, je suis d'accord avec Rooney_8 dans le sens ou il y a un réel problème sur le placement de Rooney cette saison.

 

D’ailleurs à y réfléchir, chaque saison il change de place... Est-ce un bien ?

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge pendant 50 minutes. Ce furent de ridicules Red Devils dans ce laps de temps là.

Limite, on aurait pu croire que Wigan était Barcelone tant ils ont dominés, pressés, et fait tourner nos mancuniens. 11 minutes pour pouvoir réussir plus de 5 passes consécutives, et 33 minutes pour réussir à souffler. Ouais. Wigan, 19ème de Premier League, hein. Je l'avais dit que toute série avait une fin, mais je ne pensais pas que celle-ci se stopperait d'une manière si...si étrange.

Parlons donc de ce match:

Composition toujours peu adaptée, avec cette paire Carrick-Giggs au milieu de terrain, c'est à peu près l'assurance de se faire submerger plus d'une fois par match dans le milieu de terrain, aux abords de la surface. Et ça n'a pas manqué: Wigan avait envie, Wigan attaquait en nombre, même si Wigan est un peu limitée. Tout fut mauvais durant la première période, c'est assez simple, sauf peut-être De Gea.

Les relances furent très mauvaises: aucune construction. Si allez, Evans fait une passe à Ferdinand qui refait une passe à Evans qui cherche Hernàndez loin devant, celui-ci manque la balle/se fait dominer au jeu aérien/rate son contrôle/part dans la mauvaise direction et donc ballon perdu aussitôt. Le milieu de terrain est laxiste: Carrick ne peut pas tout faire seul, combler les vides de ses coéquipiers nécessitent un travail collectif, mais Ryan Giggs ne peut plus assurer un travail de repli suffisant, nous avons eu de cesse de le dire et de le redire, mais rien n'y fait, Monsieur Ferguson préfère aligner un milieu de terrain de moins en moins bon. Rooney ? Il ne savait pas où se placer. Lors de ses prises de balle, il n'y avait pas de soutien suffisant, ou alors il manquait de spontaneité, ou encore il faisait les mauvais choix. Du coup, pas de contres-attaques possibles, étant donné qu'aucune des attaques rouges ne furent coordonnés, ce fut le grand foutoir. Et il fallait donc repasser par l'arrière, avec le résultat que l'on connaît. Valencia et Young furent plus ou moins inexistants devant, malgré une volonté de bien faire de leur part, on fut en droit d'en attendre bien plus. Surtout de la part de l'Equatorien qui nous a habitué à des performances de bien meilleure facture. La défense fut loin d'être parfaite, mais elle a plutôt bien tenu pendant un certain temps, même si Evra et Jones furent pour moi relativement mauvais, et qu'Evans a connu de meilleurs jours.

 

Après la pause, Giggs est replacé à gauche tandis que Cleverley remplace Ashley Young. Pourquoi pas, au moins, le repli défensif sera sans doute un peu mieux assuré. Néanmoins, Wigan marque tout de suite, et United se retrouve dos au mur. Cela va être difficile de faire quelque chose dans ce cas là, enfin, avec le visage offert lors de la première période.

En seconde période, United fut meilleur. Etait-il possible de faire pire de toutes façons ?

Cleverley apporte une technique dans le milieu, les attaques se font plus cohérentes, et la sortie de Hernàndez, excécrablement mauvais hier soir, arrange également la conservation du ballon. Welbeck et Cleverley nouent une certaine relation technique qui peut être intéressante pour la suite du match. Le hic, c'est que le manque de présence dans la surface est toujours criant. Pour tout arranger, Sir Alex décide de faire entrer Nani à la place de Rooney. Ce dernier fut loin d'être brillant, nous sommes d'accords. Mais avec le seul Welbeck sur les centres, et des joueurs moyens dans la finition un peu partout, cela risquait d'être difficile. Nani a tout de même apporté un certain déséquilibre sur l'aile gauche, il parvenait quelques fois à trouver les décalages, comme sur un superbe ballon offert à Giggs qui n'a pas pu le faire fructifier en passe décisive, la madjer de Welbeck ayant manquée.

La suite ? Une timide et vaine pression mancunienne. Une seule grosse occasion, par l'intermédiaire de Welbeck, bien servi par Cleverley, mais Al Habsi repoussa sans trop de soucis. Puis, le pénalty oublié pour la main flagrante de Figuoera ou un nom de ce genre, je n'arriverais jamais à l'écrire correctement. Alors, certes monsieur Dowd a la facheuse tendance d'accorder des pénaltys à United, certes le pénalty et le rouge contre les Queens Park Rangers furent assez ridicules: mais en quoi est-ce que cela change le fait que ce défenseur a bloqué un centre avec son bras ? Car là, ce fut vraiment un blocage, le ballon était passé, et même si je doute qu'un attaquant allait la mettre au fond, le règlement est le règlement, n'est-ce pas ?

Bon...

 

United va être champion.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie là-dessus? Un petit avatar pour une saison entière? Parce que ça se réalisera juste pas...

 

On peut ;-)

Rooney est maintenant prêt pour ça.

Vidic peut rechuter, Evra à dépanner cette année, Wayne ne se blesse plus, nouvelle génération, toutes les conditions sont réunies.

 

 

@jiminy : Tu trouves franchement que Ferguson engueule Rooney hier soir? c'était pas plutôt des consignes?

Dans ce gars faut m'expliquer pourquoi Chicha-young-giggs-carrick n'y ont pas eu droit aussi....

Modifié par Marshall723

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il ne sait plus ou mettre ses jambes, ou se placer ... Moi perso je vois les séquelles du BRICOLAGE de Ferguson qui a tant misé sur ça en cette saison et qui foutu en l'air quelques joueurs, à l'instar de Wazza ou même ce pauvre Jones tellement OUT ... Cette saison on va vivre avec ça jusqu'au bout, mais next season faudrait y songer sérieusement, sa devient limite du pur gâchis.

Modifié par Jiminy
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai trouvé une équipe qui joue le titre et une autre qui ne joue rien du tout, mais celle qui joue le titre était en bleu..!!

 

united n'a rien fait pour marquer (un seul tir cadré) !! c'est pas comme ca qu'on va gagner..

 

malheureusement, depuis un certain moment c'était un peu prévisible car on gagnait nos match très laborieusement (fulham, QPR..)

 

mais JAMAIS j'aurais imaginé perdre contre wigan..!! et de telle manière.. il n y a eu aucun sursaut d'orgueil et ca.. ca me fait mal au cœur ..

 

je suis vraiment très déçu de la manière, d'autant plus qu'on n' même pas réussit à avoir le nul, car quand on ne sait pas gagner il faut au moins savoir comment ne pas perdre..

 

On a perdu 3 points qui peuvent nous faire mal lors du décompte final surtout contre sunderland..!! j'ai peur de ce match..

 

et on a aussi perdu la possibilité de gagner le trophée à l'ittihad stadium... dommage..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- "Autant ne pas être champion" Alruud.

 

2- "Si Fergie l'a sorti, c'est surtout pour l'économiser, Wayne c'est donner comme un chien, il pressait pour les autres qui étaient trop occupé à pioncer. Il a joué 90 min dimanche et on a des échéances importantes, on a besoin d'un Rooney en forme pour le sprint final. " Bond8

 

1- Voilà les deux plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce topic. Un titre de champion ça ne se refuse pas. Un 20ème titre de champion, c'est faire rentrer le club encore un peu plus dans l'Histoire. Dire qu'on n'apprendra pas de nos erreurs si on est champion, je pense que c'est faux. Ferguson a beau faire des erreurs par moments, je doute qu'il soit dupe au point de ne pas voir que son équipe manque cruellement de génie. D'ailleurs, les rumeurs d'arrivées concernant des milieux de terrain créatifs qui se multiplient tendent à prouver cela. Donc oui, il faut évidemment tout donner pour soulever le titre en Mai. Que notre jeu soit moisi, je m'en contrefous, il reste 5 matchs, et on a pas le droit de laisser passer notre chance. Nous aviserons lors du mercato, pour, je l'espère, voir un United nettement plus beau à voir jouer la saison prochaine.

 

2- Depuis quand on cherche à économiser son "meilleur joueur" dès la 60ème minute lorsqu'on perd 1-0 à 5 matchs de la fin de saison ? Coucou, le sprint final il a déjà démarré, le match d'hier faisait amplement parti des "échéances importantes". Si Fergie a sorti Rooney pour l'économiser, c'est un réel aveu de faiblesse, c'est qu'il avait déjà abandonné l’éventuelle victoire 30 minutes avant le coup de sifflet final, et si tel est le cas, on a vraiment du souci à se faire. Et je doute que ce soit le cas venant de Ferguson, dont la culture de la gagne n'a pas d'égal.

Alors, soit, comme ça a été dit précédemment, notre numéro 10 a agacé le Boss à force de ne pas respecter sa place sur le terrain, soit il a voulu opérer un changement tactique (stupide, et sans intérêt).

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Ferguson d'avoir donné 3 pts a wigan...c'est fair-play , j'admire la sportivité de UTD

 

coaching foireux....

Giggs aurait du sortir a la mi-temps avec hernandez.... ( quand je pense que le real avait proposé 40 millions en décembre 2010, on aurait du le lacher au vu de ses prestations 11-12)

 

 

 

et le gardien de wigan ira demain chez son médecin pour une bronchite....tellement il aura eu froid ce soir. 1 tirs cadré sur 95 minutes....

 

ET AU FAIT, JE SUIS PAS CONTENT......... NA

 

C'est quoi ce manque de respect pour un joueur qui marque 20 buts la saison passé!!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qu'est ce qu'on aurait fait si on était toujours qualifié en C1 ??!!

 

depuis 3 semaines on ne joue qu'une fois, et on a vu une équipe fatiguée comme jamais..!!

 

c'est quoi le problème.. rooney rate 80% de ses passes.

valencia n'a fait aucun débordement

young a joué latéral gauche au lieu de crèer le danger

carrcik et giggs qui se font manger par les milieux de l'équiep classée 19ième du championnat

 

moi si j'étais SAF, je leur dirait une seule chose... :"Vous voulez être champion oui ou non???"

si c'est oui, alors il faut savoir que les victoire ne viennent pas toutes seules sur le papier, il faut aller les chercher

et si c'est non, c'est pas la peine de continuer à jouer et vaut mieux déclarer forfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, United continue de se la péter face aux petits. Le calendrier devient favorable à City maintenant.

Quel gaspillage ce match. Mais oui, Éric, 5 points d'avance c'est beau. Mais le moral des Citizen est reboosté, pas le nôtre.

On aura 5 points d'avance le 30, ce seront deux de pas assez. Enfin, au coup d'envoie, du moins. Ça va être chaud. Une victoire sur une tête plongeante de Scholes à la 91eme, on ressort un vieux match report et on exulte dans un Ethiad éteind!

Chose dont on n'aurait pu rêver en cas de victoire hier. Et ça, SAF le savait. Non? Ha bon

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 ? -_-

 

Mauvais match de toute l'équipe, on arriver pas à créer de jeu (sauf après qu'on se soit pris le but ... comme d'habitude), en défense Evans était perdu tout comme Jones, Young pas mal en tant qu'arrière gauche ,quoi ? C'est Evra notre arrière gauche :o Notre milieu de terrain composé de Carrick et Carrick sait fait complètement bouffer par le milieux de Wigan, Vaencia à du toucher 4 balles dans le camps de Wigan en première mi-temps, pareil pour Rooney.

 

Les choix de S.A.F. mon surpris, comment laisser Giggs tout le match alors qu'il était NUL en première mi-temps ? Faire sortir Rooney ? Combien de fois à t-il changer sa formation pendant le match ? Pourquoi Jones ? Pourquoi faire sortir Young ?

 

Il reste 5 points d'avance, espérons que cela reste comme cela au moins jusqu'au derby ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, United continue de se la péter face aux petits. Le calendrier devient favorable à City maintenant.

Quel gaspillage ce match. Mais oui, Éric, 5 points d'avance c'est beau. Mais le moral des Citizen est reboosté, pas le nôtre.

On aura 5 points d'avance le 30, ce seront deux de pas assez. Enfin, au coup d'envoie, du moins. Ça va être chaud. Une victoire sur une tête plongeante de Scholes à la 91eme, on ressort un vieux match report et on exulte dans un Ethiad éteind!

Chose dont on n'aurait pu rêver en cas de victoire hier. Et ça, SAF le savait. Non? Ha bon

C'est sur 7 points d'avance avant le derby cela aurait été la perfection mais je doute que l'on sera champion à City mais plutot la journée qui suit mais bon avant tout faut gagner les 2 matches qui arrivent c'est le plus important histoire d'oublier cette défaite et surtout de maintenir l'écart jusqu'au derby ou qui c'est l'augmenter.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU



Hey Man U rentre chez toi,
Y a des larmes plein ta bière,
Le championnat va se terminer,
Et tu gonfles Ferry à être première,
Je croyais que manier le cuir,
C'est pour ça que t'étais fait,
Je pensais même que subir,
Tu savais pas ce que c'était,
J'oubliais que ton marquage,
Et ton jeu pourtant si beau,
Sont maintenant d'un autre âge,
On fait place au jeunot,

Mais déc***e pas Man U,
Ton jeu me fait de la peine,
Un match de perdu,
C'est dix pessimistes qui reviennent.

Y a pas de joueur pour créé, Scholes est tout seul,
Nos matchs me font ch***, mais notre classement a de la gueule,
T'as croisé ce Wigan, qui faisait peur à personne,
T'as dit « la victoire est pour moi, même si Rooney dézone »,
T'as été un peu vite, pour fêter tes futurs champions,
A l'endroit qu'ambitionne, City et ses millions.

Mais déc***e pas Man U,
On va l'avoir cette vingtaine,
Un match de perdu,
C'est dix pessimistes qui reviennent.

J' vais t' dire on est des mancuniens,
On est fait pour être champion en bande,
Mais surtout pas européen,
Ou alors pas longtemps
Les autres ça fait un bail
Qu'ils y croient plus aux titres,
Toi t'es toujours en rade
Avec tes ambitions et tu flippes
Mais Man U être premier,
C' est souvent gagner mal,
Ça fait peut-être pas rêver,
Mais à la fin, ça reste un régal
Mais déc***e pas Man U
Ça sert à rien la haine
Un match de perdu,
C' est dix pessimiste qui reviennent


T'es plus vraiment rêveuse,
Man U faut que tu remplaces,
Des légendes de l'ère glorieuse,
Que les jeunes prennent leurs place
Quand Bilbao te sème,
Quand tes tirs sonnent creux,
Quand t'es plus européenne,
Quand tu endors mes yeux,
Sache que je suis désolé,
Y a moins de rêve dans mon regard,
Mais je continue à te supporter,
Et surtout à y croire

Mais déc***e pas Man U
Ce match, c'était juste pas de veine,
Trois points de perdus,
Mais faut que la PL nous revienne. Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 4
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU

 

Hey Man U rentre chez toi,

Y a des larmes plein ta bière,

Le championnat va se terminer,

Et tu gonfles Ferry à être première,

Je croyais que manier le cuir,

C'est pour ça que t'étais fait,

Je pensais même que subir,

Tu savais pas ce que c'était,

J'oubliais que ton marquage,

Et ton jeu pourtant si beau,

Sont maintenant d'un autre âge,

On fait place au jeunot,

 

Mais déc***e pas Man U,

Ton jeu me fait de la peine,

Un match de perdu,

C'est dix pessimistes qui reviennent.

 

Y a pas de joueur pour créé, Scholes est tout seul,

Nos matchs me font ch***, mais notre classement a de la gueule,

T'as croisé ce Wigan, qui faisait peur à personne,

T'as dit « la victoire est pour moi, même si Rooney dézone »,

T'as été un peu vite, pour fêter tes futurs champions,

A l'endroit qu'ambitionne, City et ses millions.

 

Mais déc***e pas Man U,

On va l'avoir cette vingtaine,

Un match de perdu,

C'est dix pessimistes qui reviennent.

 

J' vais t' dire on est des mancuniens,

On est fait pour être champion en bande,

Mais surtout pas européen,

Ou alors pas longtemps

Les autres ça fait un bail

Qu'ils y croient plus aux titres,

Toi t'es toujours en rade

Avec tes ambitions et tu flippes

Mais Man U être premier,

C' est souvent gagner mal,

Ça fait peut-être pas rêver,

Mais à la fin, ça reste un régal

Mais déc***e pas Man U

Ça sert à rien la haine

Un match de perdu,

C' est dix pessimiste qui reviennent

 

 

T'es plus vraiment rêveuse,

Man U faut que tu remplaces,

Des légendes de l'ère glorieuse,

Que les jeunes prennent leurs place

Quand Bilbao te sème,

Quand tes tirs sonnent creux,

Quand t'es plus européenne,

Quand tu endors mes yeux,

Sache que je suis désolé,

Y a moins de rêve dans mon regard,

Mais je continue à te supporter,

Et surtout à y croire

 

Mais déc***e pas Man U

Ce match, c'était juste pas de veine,

Trois points de perdus,

Mais faut que la PL nous revienne.

Franchement bien trouvé lol un peu d'humour ca fait le plus grand bien

 

Je te la pique lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque surtout à City c'est une plus grande implication de tout le collectif. Mancini a cru que la PL était un sprint et pas marathon comme le disait Evra, une fois de plus l'adversaire direct de United pour le titre se fait dessus au moment le plus important. C'est le collectif de City qui n'a pas été à la hauteur de la tâche.

 

 

Ça me fait penser à United, hier soir

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sans Aguerro City ne la mènerai pas large, c'est ce genre de joueurs qui peux inversé la tendance ( désolé pour le HS, y'en aura plus)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...