Aller au contenu

Les Notes - Athletic Bilbao 2-1 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Moi, je me lance avec des notes pas trop brutales (à mon gout).

 

Donc :

 

De Gea : 5 - S'en prends deux et n'a pas réussi à ressortir une copie similaire du match allé.

 

Rafa : 3 - A couru partout, toujours à la limite de la (grosse) faute à chacune de ses interventions. Offensivement a tout raté et de même derrière.

Evans : 5 - A eu beaucoup de mal à contenir les joueurs adverses. Notre meilleur joueur défensif tout de même.

Ferdinand : 3 - Sans cesse en retard, ce qui sera puni dès la 20ème par Llorente. Sa sortie veut tout dire après concernant sa prestation.

Evra : 3 - Absent. L'Europa ? Mouais, rien à battre.

 

Park : 2 - Aura servi à rien du début à la fin

Cleverley : 4 - Un 4 pour sa belle première période avec des ballons rapide et une bonne disponibilité. Seconde période : Catastrophique.

Carrick : 6 - A essayé de faire survivre le milieu en coupant de nombreuses contre attaque. J'ai en souvenir celle qu'il stop dès les 25-30m des buts de Bilbao alors qu'il n'y avait pus personne derrière.

Giggs : 4 - A fait parlé sa technique mais trop peu présent.

Young : 4 - Aucune réussite.

 

Rooney : 7 - Pour son but et pour son envie de se battre. A été complètement abandonné par ses partenaires.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5

 

Rafael : 3

Evans : 5

Ferdinand : 3

Evra : 2

 

Park : 1,5

Cleverley : 4

Carrick : 5,5

Giggs : 4

Young : 3

 

Rooney : 6

 

Pogba : 6.5

Smalling : 5.5

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Rafael : 2

Evans : 5

Ferdinand : 2

Evra : 2

 

Park : 2

Cleverley : 2

Carrick : 4

Giggs : 2

Young : 2

 

Rooney : 6

 

Pogba : 6

Smalling : 5

Welbeck : 5

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de topic idéal pour pouvoir déverser toute l'amerthume d'un soir.

 

De Gea (4) Un peu sévère. Mais il n'a pas pu faire de miracles, avec une défense pas forcément présente pour venir aider le Voleur de Donuts attitré des Red Devils. Sa science du braquage n'a pas permit aux Red Devils d'en réaliser un à San Mamès, les joueurs de Ferguson se sont faits mangés par des puceaux.

Ah ! Il est loin le temps des Hommes contre les Gamins !

 

Rafael (1,5) Malgré ma grande admiration pour ce joueur, j'ai du mal à trouver quelque chose à dire à propos de lui. Dépassé, il a commit des fautes, manqué ses contrôles, balancé ses ballons au petit bonheur la chance, s'est écroulé en courant (tout un symbole cette chute, qui représente un peu ce United, incapable de mettre un pied devant l'autre face à des Basques qui menaient la danse autant à Old Trafford que sur chez eux).

 

Evans (3,75) Il surnage toujours dans cette défense, mais le collectif fut tellement atroce que je ne peux pas me permettre de lui mettre une note preque correcte. Mais bon, c'est déjà ça. Il y a un an, on me dirait qu'Evans surnage dans la défense de United avec Rafael, Ferdinand et Evra, je me dis que celui qui m'annonce telle chose doit sans doute avoir prit des substances illicites. Comme quoi...

 

Ferdinand (2,5) Dépassé lors de toutes les attaques basques, l'expérience, la science du placement de l'anglais a encore été mise à rude épreuve. Les basques lui ont menés la vie dure, ce dernier n'a jamais pu prendre leur mesure. Sorti la tête basse, je n'aurais pas cru voir ça possible, sauf s'il fut blessé en cours de partie bien entendu. Ferdinand, ce joueur qui était le meilleur défenseur du monde jadis, n'est désormais plus que l'ombre de lui-même.

 

Evra (0,75) Dépassé sur toutes les actions, inutile derrière, se contentant de suivre son adversaire, inutile devant n'ayant jamais de ballon. Evra est mort physiquement. Evra divague psychologiquement. Evra a cru revivre la même chose qu'à Wembley en Mai dernier. Repose toi, enfin...

 

Park (2,75) Cours, cours, cours toujours. Mais, courir, pourquoi donc ? Le football est un sport simple: le seul pressing d'un joueur, qu'il soit jaune, noir ou blanc, ne change rien si derrière, ses amis ne viennent pas l'aider. Ouais, il n'y a pas que dans Captain Tsubasa que l'équipe doit faire preuve de courage. A récupéré quelques ballons, mais n'a pas été autrement plus utile.

 

Cleverley (2,5) A touché plus de ballons que Park. Mais l'unique souci, c'est qu'il les a tous perdus, autrement, il a été plutôt bon !

 

Carrick (4,5) Voir son topic, j'ai la flemme de répéter ce qui j'ai dû dire ! ^^ Résumons avec un correct, mais capable de mieux.

 

Giggs (3) N'a pas été utile. Sa technique, son jeu sans ballon, n'est exploitable que si la plupart de ses coéquipiers savent effectuer des passes, sinon, il est obligé de venir à coté de Michael Carrick pour avoir un ballon exploitable, et ce n'est pas très réjouissant. A quand même mit une tête qui aurait pu être décisive si les basques n'avaient pas eu, pour une fois, un peu de chance.

 

Young (1) Un bon centre.

 

Rooney (3,75) A marqué un beau but, mais pour une équipe, c'est plus facile d'avoir un point d'appui, lorsque l'attaquant de pointe joue en pointe, et disons pas aillier gauche. D'ailleurs, ce Rooney est masochiste non ? Il n'aime pas jouer à gauche alors que fait-il là-bas ? Ah oui, il faut tenter de combler le vide laissé par Young quand il n'est pas en position de centre. Mais dans ce cas là, pourquoi il n'est pas parti également jouer à la place de l'aillier droit ?

 

Smalling (3) N'a pas réussi changer grand chose. En même temps, il espérait quoi, Sir Alex, en le faisant entrer à la 60ème ? Effrayer les adversaires à cause de son casque, qui montre que c'est devenu un vrai homme maintenant, et plus un barman ? ^^ Autant faire entrer Scholes pour toucher le ballon (ou essayer).

 

Pogba (4,5) Intéressant. Le truc est également dommage, c'est que United sort Carrick pour faire entrer Pogba. Or, si United avait remplacé un autre milieu de terrain, cela aurait eu pour conséquence de posséder deux milieux de terrains pour jouer contre Bilbao, ce qui serait un peu plus simple, non ? 1+1 = 2, mais 1-1+1= 1.

 

Welbeck (4) Mobile, il a su offrir des solutions offensives sans rater tous ses contrôles ni toutes ses passes. Dommage, il est rentré quand Bilbao avait déjà commencé à faire sa séance de décrassage.

 

Sir Alex Ferguson (0,75) Tactiquement, je l'ai trouvé horrible sur les deux matchs. Mais ce n'est pas pour ça que je lui mets une note pareille. Vous le savez tous comme moi, on connaît bien les statistiques de Park lorsqu'il joue avec Manchester ces derniers temps, non ? Mais le pire, c'est bien sûr les statistiques de ce foutu maillot bleu qui nous a offert 2 victoires depuis qu'il est porté. Donc Sir Alex, plus jamais de maillot bleu rayé !

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson (0,75) Tactiquement, je l'ai trouvé horrible sur les deux matchs. Mais ce n'est pas pour ça que je lui mets une note pareille. Vous le savez tous comme moi, on connaît bien les statistiques de Park lorsqu'il joue avec Manchester ces derniers temps, non ? Mais le pire, c'est bien sûr les statistiques de ce foutu maillot bleu qui nous a offert 2 victoires depuis qu'il est porté. Donc Sir Alex, plus jamais de maillot bleu rayé !

 

:tv::bend::wave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...