Aller au contenu

Wolverhampton 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Magnifique la compo ! :o

Ça serait donc un 4-3-3 ? Valencia sur une aile, mais qui sur l'autre ? ^^'

 

Non un 4-4-2 avec Valencia et Welbeck sur les ailes et Rooney - Hernandez devant.

 

ça va aller très vite en contre tout ça !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryan , je suis à 1000 % d'accord avec toi !!!! Si on gagne la PL alors ce sera une excellente saison au vu de la phase de transition. Je pousserai même à dire que si par malheur on finit second alors malgré tout ce sera une saison plutôt bien gérer dans l'ensemble. Car lorsqu'on voit des équipes comme Chelsea ou Arsenal qui ne sont pas spécialement en phase de reconstruction et l'emergeance d'équipe très compétitive come City ou les Spurs alors finir 2ème alors que tu as perdue toute l'épine dorsale de l'équipe par des mise à la retraite ou des longues blessures c'est quand même pas rien .... l'équipe se reconstruit et va s'améliorer au fil des saisons ..... Après comme je l'ai dit également , on a un problème dans le jeu produit mais rien d'irréparable d'ici la prochaine saison. Quelques bonnes arrivées et nos jeunes qui auront 1 an de plus dans les pates et ce sera du passé ce genre de problème !!!!

 

On se fait sortir en LDC mais c'est un mal pour un bien idem en EL car je préfère voir l'équipe se battre pour le Titre en fin de saison plutôt que de les voirs abandonner la PL au profit d'une coupe quelconque. On doit être maitre en son pays avant de vouloir être maitre en Europe c'est la base même si on crache pas sur une LDC comme la fait Pool !!! Maintenant demandez à un supporter de Pool, la majorité auraient troqué la LDC contre un nouveau titre de PL sans hésitation !!!!

 

Il y a rien de plus beau que le titre national ...............et cette année l'équipe à fait le nécessaire pour que malgré ce qu'on en dise, elle puisse rentrer dans l'histoire comme étant l'équipe qui nous rapporte notre 20ème PL !!!!! Donc ne nous trompons pas de cible et concentrons nous sur ce qui est vraiment important soit les supporters jusqu'à la fin de championnat car il y a de très très belle chose qui peuvent venir encore d'ici mai !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais poster la compo, je pense que c'est plus un 4-4-1-1 avec Valencia et Welbeck sur les ailes, l'anglais s'en étant pas trop mal sorti la dernière fois (même très bien)

Young au repos je pense, il rentrera peut être à la place de Tonio si il lui manque un peu de fraicheur sur la fin de match.

Bonne compo, aux joueurs de prouver et de laver l affront de jeudi !

 

le banc :

Amos, Giggs, Smalling, Park, Young, Fabio, Pogba

 

toujours pas de Berba :'(

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, Welbeck à nouveau sur l'aile préféré cette fois à Young, par contre toujours pas de Nani, et Jones pas sur le banc bizarre.

 

Berba même pas sur le banc....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev, Nani, Jones et Berba ne font pas parti du voyage.

Dommage pour Cleverley car j'aurai bien voulu le voir après un match assez manqué jeudi

(berba est malade je crois)

 

mancunien for ever : Nani blessé, jones malade

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov nous aurait surement bcp aidé suivant la physionomie du match ..... il doit être un peu blessé sinon c'est stupide de le traiter comme ça alors qu'il a jamais rien fait contre le club !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour n'importe quel club dans le monde, le championnat est le gagne pain premier et nous devons le gagner à tout prix que ce soit transitoire ou pas en cette période de l'année et en étant aussi bien placés. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière le coté transitoire je pense désormais, on pouvait encore en parler en février mais là nous arrivons à nous accrocher et à passer devant. On ne va pas se leurrer la victoire finale sera difficile à aller chercher mais on se bat pour ça chaque année, on en a vécu des périodes à la con pour au final gagner une PL. C'est de + notre dernière chance de prendre un trophée cette année (Hors CS). Il faut continuer la tradition de gagner au moins un titre chaque saison et cela passe par s'arracher sur les derniers matchs, ça va pas être simple je le répète et nous commençons par les Wolves qui veulent leur maintien à tout prix, à nous de payer encore plus cher pour vaincre et nous avons une revanche à prendre en +.

 

Le talent ne suffira pas, il faudra cet esprit qui nous a permis par le passé de gagner. Comme je me plais à le répéter ce n'est pas tactiquement souvent que nous sommes les plus forts mais c'est dans l'état d'esprit général à y croire jusqu'au bout, en me rappelant des anciennes années ou c'était champêtre mais l'esprit était tellement fort que le renversement des montagnes s'exerçait de manière foudroyante. Il y a assez de joueurs d'expérience et ancrés à l'esprit de Manchester United pour avoir le temps de prendre notre adversaire direct à défaut malgré un certain talent à reconnaître ne soyons pas chauvins.

 

Aujourd'hui c'est la victoire pour mettre une bière pression sinon c'est direction Carlsberg pour aller vomir et avoir quelques regrets et mettre un 'joker' à la poubelle.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba Tevez, même situation. ( pas les mêmes circonstances) C'est malheureux pour lui quand même, son profil aurait peut-être été utile.

 

Sinon, je vois que Pogba est de plus en plus présent, c'est bien sa :), mais est ce que c'est du au blessé? Je ne connais pas votre infirmerie. Bref, j'espère que les Wolves vont essayer de jouer le jeu et ne pas écarté les fesses ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que Zubar se troue une nouvelle fois contre nous ... AMEN !

faudra faire attention avec les coups de pieds arrêtés avec Fletcher.

Jarvis et Doyle étant pour moi les 2 autres menaces, donc je voudrai voir un grand ferdinand et un Evans qui continue sur cette lancée pour tenter un cleen sheet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on se fait sortir de la LDC on réagit derrière, là on s'est fait violé en EL on a bien réagit également, si il faut des humilliations comme ça pour une remise en question on est pas dans la m**** quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, mais bon c'était les wolves en face, pas plus. Valencia est de retour en force en plus, j'espère que Nani retrouvera vite son niveau afin que notre paire d'ailier se remette en place, car Young est très irrégulier. Rooney n'a pas marqué malheureusement, j'aurais aimé qu'il se rapproche de RVP.

 

Chelsea est en forme actuellement et la concurrence pour les places européennes s'annoncent rudes, donc on peut vraiment compter sur eux pour nous offrir le titre.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas non plus une forte opposition en face mais tout de meme ce genre de victoire donne de la confiance aux joueurs pour la fin de la saison.

Les points positifs :

 

- On soigne notre goal average qui peut etre important on sait jamais.

 

- On met la pression sur City qui devra en découdre face aux Blues qui retrouvent des couleurs depuis l'eviction de AVB (4 matches, 4 victoires).

 

- On a pu faire sortir des joueurs cadres (Evra,Carrick,Evans) tot vu le score ça va permettre par exemple à Evra de souffler un peu.

 

- On retrouve un Valencia qui va nous faire le plus grand bien sans doute la clé du succés pour la fin de saison.

 

- Pogba qui rentre pour la troisiéme fois consécutive j'espére qu'il va comprendre qu'il peut avoir sa place en équipe A.

 

- Et on a vu de belles phases d'actions pendant le match comme le cinquiéme but :wub:.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, mais bon c'était les wolves en face, pas plus. Valencia est de retour en force en plus, j'espère que Nani retrouvera vite son niveau afin que notre paire d'ailier se remette en place, car Young est très irrégulier. Rooney n'a pas marqué malheureusement, j'aurais aimé qu'il se rapproche de RVP.

 

Chelsea est en forme actuellement et la concurrence pour les places européennes s'annoncent rudes, donc on peut vraiment compter sur eux pour nous offrir le titre.

 

Il n y a plus de telles équipes en face, chaque club du tableau peut nous mettre la misère, remember Blackburn à Old Trafford. Le point positif c'est la victoire après une belle raclée en EL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bâle 2-1 Manchester United

Next Game: Manchester United 4-1 Wolves

 

Bilbao 2-1 Manchester United

Next Game: Wolves 0-5 Manchester United

 

Conclusion: Wolves => Punching Ball of Manchester United.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match mais déjà trés heureux du resultats avec un score large. J'avais eu un regret du fait que l'on ne sais imposer " que " 2-0 contre West Brown a 10. Sinon le match c'est passer comment ? Un petit résume les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous de la faiblesse de l'avairsaire parce que depuis un moment j'ai vu les joueur prendre du plaisir et marque des buts, et rien que pour ça j'en suis heureux. 3pts, on met la pression sur City on a vu le retour d'un valencia de folie donc que demander de plus.

  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n y a plus de telles équipes en face, chaque club du tableau peut nous mettre la misère, remember Blackburn à Old Trafford. Le point positif c'est la victoire après une belle raclée en EL ...

C'est pas pour faire le rabat joie, mais y a encore des lacunes, notamment au niveau du pressing, et là ça passe juste parce que c'est wolverhampton. Je ne crache pas sur cette victoire car de toutes façons, on a bien négocier nos match face aux équipes gu big 5 depuis le début de la saison: 6 victoires, 2nuls et 1 défaite.

 

 

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent gagner 5-0 tous les week end et quand ça arrive il y a du bémol, il faudrait savoir ce qu'on veut. Le caviar ou souffrir tout le temps. Le match a été maîtrisé même à 11 contre 11. L'équipe a été réaliste, volontaire et United a montré tout simplement qui était le patron sur ce match tout bonnement.

 

Les mecs des Wolves ont quelque peu lâché en seconde mi-temps car on a su faire le 0-3 avant la pause pour les tuer définitivement et il fallait le faire sous peine de les voir revenir avec un espoir, il suffisait de voir comment on les a descendus grâce à cette force de mettre 2 buts avant la mi-temps. Le Manager adverse avec une bonne tête qu'on a envie d'inviter à dîner était abattu par la force montrée. Jouer à 10 ne donne pas forcément une défaite mais l'équipe a su donner le réalisme à la bonne prestation.

 

L'équipe a montré une maîtrise et je ne vois pas de bémol à mettre là dessus quand on étrille un adversaire 0-5. Une défense facile et honorable, un milieu de terrain qui a bossé et des attaquants qui étaient disponibles. Je ne vois pas de quoi on peut se plaindre après ce genre de match, l'adversaire a été mauvais car on les a rendus mauvais en leur coupant l'herbe sous le pied, l'équipe a été supérieure pendant 85 minutes et nous devons être contents dans la manière globale de la victoire, la réaction était attendue, le match était craint mais nous nous le sommes rendus facile tout simplement.

 

Il est difficile apparemment de reconnaître un adversaire supérieur mais facile de reconnaître un adversaire inférieur, par contre il est apparemment difficile actuellement de dire qu'on les a rendus inférieurs et minables, le coté psychologique a joué, savourons cette belle victoire qui a permis de regarder un match tranquille avec ce soupçon de force naturelle et la fierté de pouvoir écraser une équipe qui joue le maintien. Les gens oublieront surement le coaching qui a été bon dans le ménagement des joueurs, cette maîtrise a aussi permis aux joueurs de prendre du plaisir, de se ménager et de se faire du bien au niveau du mental pour preuve qu'on peut encore étriller un adversaire.

 

Une confirmation est attendue face à Fulham que nous devons battre avec cette même force, cette même envie et ce même sérieux qui font que la victoire redevient plus simple.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bâle 2-1 Manchester United

Next Game: Manchester United 4-1 Wolves

 

Bilbao 2-1 Manchester United

Next Game: Wolves 0-5 Manchester United

 

Conclusion: Wolves => Punching Ball of Manchester United.

 

 

:yesss:

 

 

Superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...