Aller au contenu

Wolverhampton 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Même si on gagne et que city perd.... ca ne fera que 4 pts d'avance...

 

et comme notre équipe nous a prouvé qu'elle pouvait faire aussi bien le pire que le meilleur.... et que un city-utd doit encore se jouer... rien ne sera fait à l'issue de cette journée...

Avec 10 pts d'avance j'aurais dit oui ok , Utd à 90% de chance d'être champion

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné le match de City contre Chelsea et le fait que l'on joue bien avant eux (mercredi si je ne dis pas bêtises) une victoire mettrait un peu de pression c'est vrai, de plus suivi de Stoke-Sunderland-Arsenal, avec un peu de chance et surtout si on fait pas les c*** on peut même se permettre de perdre là-bas (pour ma part je suis persuadé que le match contre City n'aura aucun impact n'en déplaise à Mancini :bend: ), mais bon déjà gagné chez les Wolves sera une bonne chose donc wait and see...

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale ??? de quoi ?? tu as vu le nombre de points qu'il reste à prendre (ou à perdre) ? Si de finale on peut parler ce sera le 30 avril et encore on peut perdre chez eux et quand même finir premier TOUT est possible après City il restera encore 6 points !

Tout est possible certes,j'ai pas regarder le calendrier de city je sais pas il joue qui .Mais y'a 2 ans quand on étais au coude à coude avec Chelsea,crois moi que les équipes qui n'avait rien à gagner n'avait pas jouer Chelsea sérieux,sachant que le championnat étais plier pour eux.

Chaque match est une final ,dans la mesure ou faut compter que sur sois et pas sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Wolves v United

Après avoir été éliminés de l'Europa League en milieu de semaine contre l'Athletic Bilbao, nos Red Devils retrouvent la Premier League avec un déplacement à Wolverhampton ce dimanche (14h30) pour le compte de la 29ème journée. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche est d'une importance capitale dans le sens on il nous permettrai de prendre une légère avance sur city et leur mettre la pression avant le match de mercredi qui se jouera sans Kompany il me semble.

Mais avant de regarder les autres, il faut d'abord gagner demain ! faire très attention aux Wolves et à Fletcher et ses têtes !!

 

Pour ma part je pense que l'on perdra le match contre City donc il serait préférable de gagner contre les équipes dites "petites" pour pouvoir avoir une assurance le 30 avril.

Car le championnat se joue contre toutes les équipes et non les têtes de series.

 

Aux joueurs de montrer un autre visage demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas les wolves c'est pas bilbao... ça devrait aller...

Il me semble qu'on avait dit la même chose de Blackburn...

Faut se mefier de cette équipe des wolves, ils jouent toujour le match de leurs vie quand ont jouent chez eux...Mefiance donc...

J'espere voir un Valencia, cette saison c'est lui LA stars de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire, oui, oblige, et alors ? Je me dis que même si on gagne ce titre sa ne changera rien au fait que nous sommes en totale régression et sa va de même pour les clubs de PL, et la je parle au niveau Européen, se faire sortir deux fois de suite sur deux compétitions Européennes, je pense qu'il y a des problèmes ... Allons chercher se 20eme titre juste pour sauver la saison, CL sans MU ou bien MU sans CL, sa change toute la donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait dit la même chose de Blackburn...

Faut se mefier de cette équipe des wolves, ils jouent toujour le match de leurs vie quand ont jouent chez eux...Mefiance donc...

J'espere voir un Valencia, cette saison c'est lui LA stars de l'equipe.

 

 

exactement on a vu contre Blackburn...

 

maintenant qu'on a repris les rennes il vaut pas se louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire, oui, oblige, et alors ? Je me dis que même si on gagne ce titre sa ne changera rien au fait que nous sommes en totale régression et sa va de même pour les clubs de PL, et la je parle au niveau Européen, se faire sortir deux fois de suite sur deux compétitions Européennes, je pense qu'il y a des problèmes ... Allons chercher se 20eme titre juste pour sauver la saison, CL sans MU ou bien MU sans CL, sa change toute la donne ...

 

Je ne suis pas d'accord. Pour n'importe quel club, l'objectif doit être la victoire en Championnat. Gagner le championnat, c'est la "fierté nationale", on commence par là, en étant champion chez soi avant d'aller conquérir le continent, le monde. La Premier League est toujours la compétition la plus prestigieuse à mes yeux et ça le reste jusqu'à la fin de la saison. Toutes les autres compétitions, je les vois comme du bonus, et à chaque fois qu'on est éliminé, ça fait un bonus en moins et ça nous permet de nous recentrer sur l'objectif premier. On a eu 3 finales de Ligue des Champions en 4 ans et ça c'était du bonus (qu'importe les défaites contre le Barca). Cette année, il n'y aura pas de bonus et si jamais on remportait la Premier League, j'appellerai ça une saison réussie sans aucune hésitation en sachant qu'il y a eu un concurrent redoutable tout le long de la saison. Gagner un 20e titre avec cette équipe en pleine transition, qui nous a donné tant de rage durant certains matchs, serait clairement un exploit et non un accident. Si ces jeunes (et ces 2 vieux) vont nous chercher ce titre, ce sera avec leurs tripes et non pas par un curieux hasard. Une Premier League se gagne sur 38 journées et on n'est jamais champions par accident !

 

On le savait dès le début de la saison que ce serait dur à jouer sur les 4 tableaux en sachant qu'on est en phase de renouvellement :

 

En championnat après 28 journées :

De Gea (20 ans en début de saison) succède au grand Edwin et a joué 19 matchs.

Phil Jones (19 ans en début de saison) a participé à 22 matchs à des postes différents.

Jonny Evans (23 ans en début de saison) a été notre meilleur défenseur central (après une saison catastrophique) en jouant 20 matchs et en nous permettant de ne pas trop nous inquiéter de l'absence de Vidic.

Chris Smalling (21 ans en début de saison) a joué 15 matchs.

Danny Welbeck (20 ans en début de saison) a participé à 22 matchs poussant notre meilleur buteur de la saison dernière sur le banc, si ce n'est hors du club

 

Et on a pu apercevoir que Cleverley (voire Pogba) faisaient partie des plans du coach. Mis à part en 1995/96, je n'ai jamais vu autant de jeunes joueurs jouer autant de matchs. A l'époque, on qualifiait déjà Ferguson de fou, mais il avait fini avec le doublé Championnat/Cup. Aujourd'hui, en étant "vieux et sénile" il va nous permettre de gagner le 20e titre (le 13e en 20 ans). Il faut à un moment, mettre son orgueil d'enfant gâté de supporter de United et d'arrêter de faire la fine bouche et de savourer chaque titre comme il se doit. On va être champions et 19 autres clubs voudront être à notre place et on a des supporters qui trouvent que ce sera une saison en demi-teinte ? Pauvres fans de Liverpool, j'ai envie de dire. Peut-être devraient-ils envisager un suicide collectif ? Quand Liverpool a gagné la Ligue des Champions en 2005 sans même réussir à finir 4e de la Premier League, personne n'a vu ça comme une grande réussite, comme la marque d'un grand qui va régner à nouveau sur le foot. On savait tous que c'était un accident et le classement en championnat était là pour témoigner qu'il n'y avait pas de renouveau et que cette équipe a juste réussi à sortir la tête hors de l'eau par intermittence. Nous, on joue quand même dans la catégorie supérieure. Et j'ai hâte de gagner ce 20e titre qui va asseoir notre domination nationale et nous permettre de préparer une nouvelle ère de domination sur l'Europe pour les années à venir.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat reste le plus beau de tous les titres, car il récompense la régularité, et pour rien au monde je n'échangerais un championnat pour une CL.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas les wolves c'est pas bilbao... ça devrait aller...

Voilà le genre de phrase qui est dangereuse car j'ai pour habitude de ne jamais sous estimé un adversaire, surtout en PL, chaque clubs est dangereux

des clubs comme QPR, Swansea, etc me font aussi peur que City, Chelsea etc, ce sont des matchs piège.

Donc je suis d'accord avec aminecom et superboydu92

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Pour n'importe quel club, l'objectif doit être la victoire en Championnat. Gagner le championnat, c'est la "fierté nationale", on commence par là, en étant champion chez soi avant d'aller conquérir le continent, le monde. La Premier League est toujours la compétition la plus prestigieuse à mes yeux et ça le reste jusqu'à la fin de la saison. Toutes les autres compétitions, je les vois comme du bonus, et à chaque fois qu'on est éliminé, ça fait un bonus en moins et ça nous permet de nous recentrer sur l'objectif premier. On a eu 3 finales de Ligue des Champions en 4 ans et ça c'était du bonus (qu'importe les défaites contre le Barca). Cette année, il n'y aura pas de bonus et si jamais on remportait la Premier League, j'appellerai ça une saison réussie sans aucune hésitation en sachant qu'il y a eu un concurrent redoutable tout le long de la saison. Gagner un 20e titre avec cette équipe en pleine transition, qui nous a donné tant de rage durant certains matchs, serait clairement un exploit et non un accident. Si ces jeunes (et ces 2 vieux) vont nous chercher ce titre, ce sera avec leurs tripes et non pas par un curieux hasard. Une Premier League se gagne sur 38 journées et on n'est jamais champions par accident !

 

On le savait dès le début de la saison que ce serait dur à jouer sur les 4 tableaux en sachant qu'on est en phase de renouvellement :

 

En championnat après 28 journées :

De Gea (20 ans en début de saison) succède au grand Edwin et a joué 19 matchs.

Phil Jones (19 ans en début de saison) a participé à 22 matchs à des postes différents.

Jonny Evans (23 ans en début de saison) a été notre meilleur défenseur central (après une saison catastrophique) en jouant 20 matchs et en nous permettant de ne pas trop nous inquiéter de l'absence de Vidic.

Chris Smalling (21 ans en début de saison) a joué 15 matchs.

Danny Welbeck (20 ans en début de saison) a participé à 22 matchs poussant notre meilleur buteur de la saison dernière sur le banc, si ce n'est hors du club

 

Et on a pu apercevoir que Cleverley (voire Pogba) faisaient partie des plans du coach. Mis à part en 1995/96, je n'ai jamais vu autant de jeunes joueurs jouer autant de matchs. A l'époque, on qualifiait déjà Ferguson de fou, mais il avait fini avec le doublé Championnat/Cup. Aujourd'hui, en étant "vieux et sénile" il va nous permettre de gagner le 20e titre (le 13e en 20 ans). Il faut à un moment, mettre son orgueil d'enfant gâté de supporter de United et d'arrêter de faire la fine bouche et de savourer chaque titre comme il se doit. On va être champions et 19 autres clubs voudront être à notre place et on a des supporters qui trouvent que ce sera une saison en demi-teinte ? Pauvres fans de Liverpool, j'ai envie de dire. Peut-être devraient-ils envisager un suicide collectif ? Quand Liverpool a gagné la Ligue des Champions en 2005 sans même réussir à finir 4e de la Premier League, personne n'a vu ça comme une grande réussite, comme la marque d'un grand qui va régner à nouveau sur le foot. On savait tous que c'était un accident et le classement en championnat était là pour témoigner qu'il n'y avait pas de renouveau et que cette équipe a juste réussi à sortir la tête hors de l'eau par intermittence. Nous, on joue quand même dans la catégorie supérieure. Et j'ai hâte de gagner ce 20e titre qui va asseoir notre domination nationale et nous permettre de préparer une nouvelle ère de domination sur l'Europe pour les années à venir.

 

Ah que ça fait du bien quand tu remet les points sur les i de temps en temps :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Pour n'importe quel club, l'objectif doit être la victoire en Championnat. Gagner le championnat, c'est la "fierté nationale", on commence par là, en étant champion chez soi avant d'aller conquérir le continent, le monde. La Premier League est toujours la compétition la plus prestigieuse à mes yeux et ça le reste jusqu'à la fin de la saison. Toutes les autres compétitions, je les vois comme du bonus, et à chaque fois qu'on est éliminé, ça fait un bonus en moins et ça nous permet de nous recentrer sur l'objectif premier. On a eu 3 finales de Ligue des Champions en 4 ans et ça c'était du bonus (qu'importe les défaites contre le Barca). Cette année, il n'y aura pas de bonus et si jamais on remportait la Premier League, j'appellerai ça une saison réussie sans aucune hésitation en sachant qu'il y a eu un concurrent redoutable tout le long de la saison. Gagner un 20e titre avec cette équipe en pleine transition, qui nous a donné tant de rage durant certains matchs, serait clairement un exploit et non un accident. Si ces jeunes (et ces 2 vieux) vont nous chercher ce titre, ce sera avec leurs tripes et non pas par un curieux hasard. Une Premier League se gagne sur 38 journées et on n'est jamais champions par accident !

 

On le savait dès le début de la saison que ce serait dur à jouer sur les 4 tableaux en sachant qu'on est en phase de renouvellement :

 

En championnat après 28 journées :

De Gea (20 ans en début de saison) succède au grand Edwin et a joué 19 matchs.

Phil Jones (19 ans en début de saison) a participé à 22 matchs à des postes différents.

Jonny Evans (23 ans en début de saison) a été notre meilleur défenseur central (après une saison catastrophique) en jouant 20 matchs et en nous permettant de ne pas trop nous inquiéter de l'absence de Vidic.

Chris Smalling (21 ans en début de saison) a joué 15 matchs.

Danny Welbeck (20 ans en début de saison) a participé à 22 matchs poussant notre meilleur buteur de la saison dernière sur le banc, si ce n'est hors du club

 

Et on a pu apercevoir que Cleverley (voire Pogba) faisaient partie des plans du coach. Mis à part en 1995/96, je n'ai jamais vu autant de jeunes joueurs jouer autant de matchs. A l'époque, on qualifiait déjà Ferguson de fou, mais il avait fini avec le doublé Championnat/Cup. Aujourd'hui, en étant "vieux et sénile" il va nous permettre de gagner le 20e titre (le 13e en 20 ans). Il faut à un moment, mettre son orgueil d'enfant gâté de supporter de United et d'arrêter de faire la fine bouche et de savourer chaque titre comme il se doit. On va être champions et 19 autres clubs voudront être à notre place et on a des supporters qui trouvent que ce sera une saison en demi-teinte ? Pauvres fans de Liverpool, j'ai envie de dire. Peut-être devraient-ils envisager un suicide collectif ? Quand Liverpool a gagné la Ligue des Champions en 2005 sans même réussir à finir 4e de la Premier League, personne n'a vu ça comme une grande réussite, comme la marque d'un grand qui va régner à nouveau sur le foot. On savait tous que c'était un accident et le classement en championnat était là pour témoigner qu'il n'y avait pas de renouveau et que cette équipe a juste réussi à sortir la tête hors de l'eau par intermittence. Nous, on joue quand même dans la catégorie supérieure. Et j'ai hâte de gagner ce 20e titre qui va asseoir notre domination nationale et nous permettre de préparer une nouvelle ère de domination sur l'Europe pour les années à venir.

Le championnat reste le plus beau de tous les titres, car il récompense la régularité, et pour rien au monde je n'échangerais un championnat pour une CL.

 

Je suis assez d'accord avec vos dires, et j'aime autant que vous la PL et je suis un des premiers à aller la défendre et un des ses fervents partisans, depuis un bon moment, et même en ce moment qu'elle est en baisse de régime je continuerai à la défendre. Et ce 20eme titre a tant de significations à mes yeux. Et j'en serai fier si on remporte le titre cette année. Mais d'un coté ne plus figurer dans l’artillerie Européenne, sa fait un peu mal, du coup je pense que tout le monde est anéanti de ces deux sorties, que se soit moi, toi Ryan ou même PJ ... Faut pas oublier aussi les coupes nationales, la FA Cup qui nous manque depuis années, et la Carling Cup, certes pour cette dernière elle n'est pas plus importante mais bon, et faut pas les prétendants n'était pas de tailles pour nous éliminer mais ils l'ont fait, c'est sa que je trouve mal à concevoir et à accepter.

 

C'est vrai qu'on étant un fan/supporter de MU, c'est vrai qu'on a tendance a en demander trop de ce club qui nous a tant fait rêver et qui nous fera rêver et atteindre les sommets. C'est vrai que j'avoue que c'est dur de ma part de dire sa, mais se faire sortir comme sa dès le premier tour sa te fout un mal de chien, qui plus est par des clubs, je ne vais pas de secondes zones, surtout Bâle on pouvait les étriquer même avec cette équipe de jeune et les joueurs que t'as mentionné si-dessous, et pour Bilbao ils étaient d'un autre niveau, ...

 

Donc au final, je veux ce titre et revenir avec une équipe qui aura terminé sa transition et conquérir l'Europe à nouveau, et que le PL retrouve toute sa splendeur et sa magie qui la caractérise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très déçu si on ne parvient pas à gagner ce match...

durant la saison, on a des rares possibilités de faire la différence face à la concurrence, il faut faire tout pour en profiter..

le but est d'avoir 4 points d'avance sur les citizens après ce match..

 

le match de city face à chelsea ne sera pas du gâteau non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF donne du repos à young, ses derniers temps c'etait le seul vrai ailier dispo! trés content du retour d'antonio qui nous a cruellement manqué ce mois ci!

 

Welbeck et valencia sur les ailes reddevilsX

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...