Aller au contenu

Lee Sharpe


Jiminy

Messages recommandés

Lee Stuart Sharpe

Né le 27 mai 1971 à Halesowen (Angleterre)

Nationalité : Anglais

Poste : Milieu central

Période : 1988 - 1996 (8 ans)

 

lee_sharpe_5.jpg

 

 

Retraité du football en 2004, Lee Stuart Sharpe à joué 193 matchs sous nos couleurs, pour un total de 21 buts.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien Lee Sharpe, et effectivement il a eu le malheur de trop aimer faire le fête et de ne pas être aussi bon que Giggs (est-ce un crime ? ^^).

 

http://www.youtube.com/watch?v=l6EpPWqPejA&feature=player_embedded

 

Et j'avais trouvé ça qui raconte bien son histoire donc à lire pour ceux qui ne le connaissent pas ou en apprendre plus sur lui ;)

 

http://www.cahiersdu...cle.php?id=3755

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic à son nom lol...

 

Joueur extraordinaire Lee Sharpe, un enthousiaste, un technicien, un fourbe, un buteur, un dribbleur, un Paul Gascoigne dans la vie sauf qu'il n'a pas pu connaître une longévité. Lee restera un éternel regret, le buteur remueur de hanches n'a pas étendu son talent sur assez de temps, il aurait dû devenir encore + légendaire et on peut dire que c'est un réel talent gâché par sa faute personnelle.

 

Au passage j'espère que ce joueur dit quelque chose aux membres d'ici sinon je me sentirai mal lol. On ne peut pas ne pas connaître Lee Sharpe, si ce n'est pas le cas renseignez vous au plus vite, vous allez être conquis, il pouvait tout dévorer à lui tout seul, ce joueur devait devenir une Star Légendaire non seulement de Manchester United mais également de la planète football, un joueur atypique celui que vous aimez voir jouer, avant chaque match vous vous demandiez j'espère que Lee joue et quand la partie tourne au vinaigre, quand est ce que Sharpe va rentrer p*****!

 

Une étoile filante dans tous les sens du terme, ajouté à cela un gars attachant au plus haut point, si il avait bien géré ce qu'il devait faire il serait reconnu encore + dans le monde entier avec des millions de fans à travers la planète. Il était prédestiné à prendre le numéro 7 un jour pour moi, bon il avait déjà un beau numéro 5 mais bon :D

 

Voici ses talents de danseur et autres talents en images :) Et regardez moi cette spontanéité!

 

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...