Aller au contenu

Les Notes - Norwich 1-2 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 8 (MOTM)

 

Jones : 6

 

Ferdinand : 6

 

Evans : 6

 

Evra : 6

 

Nani : 4 (+1 pour sa passe pour Scholes)

 

Scholes : 6

 

Carrick : 5

 

Giggs : 8 (merci pour ce but!!! Cela vaut bien un +2)

 

Hernandez : 2

 

Welbeck : 2 (trop d'occasions manquées)

 

Young : 6 (très beau centre)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea : 8

 

Jones : 6

Ferdinand : 5

Evans : 7

Evra : 5

 

Nani : 4

Scholes : 7

Carrick : 6

Giggs : 7

 

Hernandez : 5

Welbeck : 2

 

Young : 6

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7,5

 

Jones : 5

Ferdinand : 5.5

Evans : 6

Evra : 5

 

Nani : 5

Scholes : 6.5

Carrick : 5

Giggs : 8

 

Hernandez : 4

Welbeck : 4.5

 

Young : 6.5

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Jones : 6

Ferdinand : 5

Evans : 6

Evra : 5

 

Nani : 4

Scholes : 6

Carrick : 6

Giggs : 6

 

Hernandez : 2

Welbeck : 2

 

Young : 5

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 (Pas eu besoin de faire d'arrêts exeptionnel a part un ,a répondu présent quand il le fallait )

Jones : 5 ( Pas grand chose a dire, match moyen )

Ferdinand : 5 ( pareil, match pas terrible, rassurant balle aux pieds, mais manque d'agressivité sur le but de Norwitch, doit mettre le pied au meme titre que Carrick et Evans )

Evans : 5 ( Pareil que Ferdi, sans etre rassurant balle aux pieds )

Evra : 4 ( A cause de son erreur de marquage on a faillit manger un but, ne presse pas assez, laisse beaucoup trop centrer )

 

Nani : 4 ( Bonne 10 premieres minutes ( comme toute l'équipe ) puis beaucoup de gâchit, comme ces derniers temps, décu. )

Scholes : 7 ( 7 pour Papy qui lis le jeu comme personne, joue juste, a fais une seule voir deux mauvaise passes sur tout le match )

Carrick : 6 ( Précis dans ses passes a ras de terre, moin quand il a voulu jouer en l'air, je lui en veut un riensur le but qu'on prends )

Giggs : 7 ( Joli but a l'experience, quelques jolies passes une fois de plus, mais rien d'exeptionnel )

 

Hernandez : 4 ( Bien trop mauvais balle au pied, surtout pour jouer en un temps, c'est une honte a ce niveau,il pourait tellement faire mal ... )

Welbeck : 4 ( Beaucoup de déchets, beaucoup trop même, ca m'a étonné de lui, mais beaucoup d'envie, ca fait plaisir a voir )

 

Young : 5 ( Beau centre. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...