Marvin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Punaise je la refais. Mame Biram Biram éh éh, Waka waka hé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oué moque toi petit malin un compatriote à united j'en ai toujours rever malheureusement on sait comment ça s'est terminé ! mais j'espere le refaire avec Diamé Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Meilleure nouvelle.. bah je me rappelle que j'étais content qu'on avait "conclu" l'arrivée de Robben Ronaldo-Robben sur les ailes ça aurait tout cassé Mais sinon bah j'ai trouvé ça cool que les Glazer changent rien au truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il y a 20 ans jour pour jour, je fêtais le premier titre de champion de United de mon vivant, cela reste à ce jour mon meilleur souvenir United, il faut dire que cela faisait 17 ans que je l'attendais, jouissif :united: Hé mais en fait tu es centenaire. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je cherche depuis un petit moment mais je trouve pas. Il y en a beaucoup que je pourrais pas en prendre une. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pour moi mon meilleur moment restera la finale de CL 2008 je venais de perdre une personne très importante de ma famille et le bonheur que ma donner United et surtout a ce moment la restera mon plus beaux souvenir avec Manchester Et la plus mauvaise le départ de Sir Alex United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La signature de Van Persie, sans conteste. Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) La signature de Van Persie, sans conteste. C'est ça ta meilleure nouvelle concernant United ? Modifié le 19 juin 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Arrêtez de tous mettre des gifs, surtout des qu'on a déjà vu ^^ Modifié le 19 juin 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ca mérite des gifles. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'annonce de la retraite de Ferguson. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Encore une de tes ex. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Arrêtez de tous mettre des gifs, surtout des qu'on a déjà vu ^^ Les gifs de O.L.H sont mythiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Arrêtez de tous mettre des gifs, surtout des qu'on a déjà vu ^^ Plus de Gifs il y a et mieux on se portera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) C'est ça ta meilleure nouvelle concernant United ? Pour moi une "nouvelle" c'est quelque chose qu'on apprend sur le tas, presque par hasard. Alors que la CL 2008 par exemple c'est un match vécu en direct. Pour moi c'est différent. Modifié le 20 juin 2013 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés