alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Un avertissement le stimulerai peut-etre Exactement le prochain c'est un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On commence a jouer moins bien que dans la premiere mi temps , faut se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Un avertissement le stimulerai peut-etre Bah après tout ce qui a été dit, je crois qu'il a compris lol Enfin une action un peu positive, tir de scholes mais bien capté par le gardien On rate nos controles, un se précipite surtout et c'est ça le problème en plus on est pas spécialement inspiré www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est dommage Saha n'y est pas mais on sait qu'avec lui ca peut aller vite, une action peut faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO 1 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1-2 wayne rooney yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement aller il faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Rooonneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Rooney !!!!!!!!!!!!! Quelle passe d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 but Rooney, un petit doublé pour les amis www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 roooooooooooooooooooooney!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ROOOOOOOOOOO DOUBLE et c'est pas une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ROOOONEYYYYYYYYYYYYYYY 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il reste combien de temps svp ???? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il reste combien de temps svp ???? 15 minutes www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il reste combien de temps svp ???? Un ptit 1/4 d'heure cke rate CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Belle reprise de volée mon grand et faut pas tenir faut en marquer un 3ème, un autre hat trick On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 OK merci il faut tenir maintenant car chequeski mène toujours 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais probablement surpris par le rebond, il doit bosser sa finition mais bon.... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Gaby remplace Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais ça serait bien qu'on en marque un troisième!!En tout cas Pat c'est bien rattraper "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 YYYEEESSSS !!!! RROOOOONNEEEYYYY !!!!!!! ET BORDEL LES ENFLURES QUI ONT ANNONCE UN PENALTY POUR SHEFFIELD !!!!!! JE VOUS SIGNALE QUE J'Y AIT CRU, J'AI PAS VOULU LIRE JUSQU'AU BOUT ET JE ME SUIS FAIS AVOIR!!!!! MERCI, J'AI FROLE L'ARRET CARDIAQUE !!!!!! (ne le prenez pas trop mal non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ils n'ont pas les joueurs pour nous dominer techniquement ou physiquement alors ils jouent tous en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 YYYEEESSSS !!!! RROOOOONNEEEYYYY !!!!!!! ET BORDEL LES ENFLURES QUI ONT ANNONCE UN PENALTY POUR SHEFFIELD !!!!!! JE VOUS SIGNALE QUE J'Y AIT CRU, J'AI PAS VOULU LIRE JUSQU'AU BOUT ET JE ME SUIS FAIS AVOIR!!!!! MERCI, J'AI FROLE L'ARRET CARDIAQUE !!!!!! (ne le prenez pas trop mal non plus ) Je te comprends lol et comment va ton petit coeur? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 hmmmmm la barre de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tête de CR sur la barre, retourné de scholes sauvé par un défenseur www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés