rootona Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 En ce moment : 1 carrick 2 Rafael ( sauf son dernier match) 3 RVP 4 hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 A la mi-saison ... 1) Carrick, qui continue de tenir à lui seul le milieu de terrain de United. 2) Van Persie, qui confirme qu'au poste d'avant centre, il est ce qu'il se fait de mieux. 3) Rafael/Evra, qui m'ont agréablement surpris tous les deux. 4) Anderson, qui m'a rarement manqué comme aujourd'hui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) 1) Le Serbe d' acier, il va faire entrer notre saison dans une autre dimension. 2) Rooney, qui continue sans arrêt de marquer le club. 3) Robin Van Perfect, simplement parfait. 4) Chicharito, on a de la chance de l' avoir. Modifié le 8 janvier 2013 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 1) Le Serbe d' acier, il va faire entrer notre saison dans une autre dimension. 2) Rooney, qui continue sans arrêt de marquer le club. 3) Robin Van Perfect, simplement parfait. 4) Chicharito, on a de la chance de l' avoir. Pareil pour moi. Avec le Rafael en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est simple pour moi c'est un par ligne : 1) Carrick 2) Rafael 3) Van Persie 4) Rooney C'est les clés de notre futur doublé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 1- RVP (super début de saison) 2- Rooney (parce que Rooney) 3- Kagawa (j'adore) 4- Giggs (parce que Canto n'est plus dans l'effectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 1) v.Persie 2) Carrick 3) Rafael 4) Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 1) RvP 2) Evra 3) Rafael 4) Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 1) Robin Van Persie 2) Michael Carrick 3) Rafael Da Silva 4) Javier Hernandez Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 1) Carrick 2) RVP 3) Rafael 4) Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Carrick v.Persie Rafael Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour moi : 1/ Carrick 2/ Van Persie 3/ Raffael 4/ Evra United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Difficile d'en mettre seulement 4 ... Allez, 1) RVP, le même qu'a Arsenal, quel coup de patte ! 2) Evra, extra côté gauche et désormais grand buteur sur coup franc de la tête 3) Rafael, extra côté droit 4) Chicharito, OGS <3 Je n'oublie pas mon petit Wazza extra dès qu'il joue mais la il joue moins donc ... et je pense aussi à Carrick Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) 1 : Van Persie 2 : Carrick 3 : Evra 4 : Rooney (à cause des deux blessures)/Rafael/Hernandez Modifié le 16 janvier 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 1- Carrick 2- RVP 3- Cleverley 4- Rafael On peut ajouter Evans, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si je devais en choisir 4 : - Rafael - Evra - Van Persie - Chicha "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 1/ Robin Van Persie 2/ Carrick 3/ Evra - Rafael Rooney devrait vite revenir sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Carrock Vent Perseur Everest De Giant Sans le premier, pas de match, pas de vie, pas de mouvement de génie. Sans le deuxième, moins de but, moins de certitude. Et pour être encore, 5 mois après, présent et efficace. Sans le troisième, moins de points, moins de tranchant. Moins de goal, pas sûr. Pour la longévité. Sans le dernier, plus de goal. Décisif, pour les meilleur, surtout, parfois le pire. Numéro complémentaire: Herr Nantes 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 - v. Persie - Carrick - De Gea - Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 RAFAEL VAN PERSIE EVRA CARICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pourquoi pas un top 11, l'équipe de ce début de saison ? Quoi je ne répond pas au sujet du topic ? Bon, partons sur un top 4 alors... Donc d'aprés moi : - Rafael : le meilleur back droit d'Europe de ce début de saison - Van Persie : un des seuls a pouvoir débloquer une situation... - Evra : En plus d'etre décisif, il participe au jeu collectif, son meilleur début de saison sous nos couleurs... - Carrick : Le maitre d'orchestre de notre équipe, indissociable de notre millieude terrain. Il nous donne du grand Carrick cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Giggs Ronney Van Persie De Gea Rooney pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Cleverley Valencia Evans Welbeck "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 rvp rooney cleverley rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 roopersie,carrick,rafaevans,vidinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés