busbybabe Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) 1 point => Rio 2 points => Carrick 3 points => Giggs 4 points => Cleverley Modifié le 28 décembre 2011 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Scholes serait encore là je lui aurait donné les 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Rooney (évidemment) 2 . Nani 3. Chicha 4. Welbeck (mais Young aussi) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Cleverley 2. Anderson 3. Phil Jones 4. Jonny Evans J'ai des goûts de chiotte. Au passage, 0. PAUL SCHOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1- Antonio Valencia ! 2- Phil Jones 3- Michael Carrick 4- David De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Chaud quand même d'en choisir que 4 mais je dirais: 1. Giggsy 2. Jones 3. Rooney 4. Chicharito Modifié le 28 décembre 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1- Ryan Giggs. 2- Luis Nani 3- Antonio Valencia 4- Chris Smalling "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 De mon côté sa sera : 1/ Jones 2/ Giggs 3/ Valencia 4/ Carrick "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1) Anderson 2) Ferdinand 3) Nani 4) Rooney avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1- Rooney 2- Ferdinand 3- carrick 4- Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) 1/ Rooney 2/ Jones 3/ Nani 4/ De Gea Mentions spéciales : Carrick, Smalling, Welbeck, Rio, Chicha et clin d'oeil à Clev' Vida et Giggs : Toujours dans le top 4 pas la peine de les mettre. Modifié le 28 décembre 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan_Robson Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour moi : Berbatov Giggs De Gea Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Jones 2. Nani 3. Rooney 4. Carrick Dur d'en mettre 4, j'aurais bien voulu caser Valencia. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dur d'en mettre 4, j'aurais bien voulu caser Valencia. pj va apprécier... je lui avais bien dit de faire un top 5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1- Chicharito 2- Rooney 3- Carrick 4- Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1) Luis Nani. Joueur décisif depuis Janvier 2010. En constante progression mentale, titulaire indiscutable aux yeux de Fergie. Tactiquement, beaucoup plus intelligent. Joueur combatif. C'est lui le Fighting Spirit, pas Rooney. 2) Antonio Valencia. Ailier incontournable, puissant, rapide et très bon centreur. Infranchissable en 1 contre 1. Joueur humble et solidaire de son latéral défensif. De plus en plus important car en plus d'être un passeur continu, il tente sa chance et ça fait mouche. Puis, bien meilleur que Ashley Young qui court encore tête baissée à l'heure qu'il est. 3) Chris Smalling. Joueur discipliné, plus que Phil Jones pour le moment. Techniquement, propre, intéressant. Défensivement, il ne se jette que très rarement et anticipe très bien le geste de l'attaquant. Joueur très sérieux. Bon de la tête. 4) Michael Carrick. Un joueur retrouvé, intraitable, parfaitement placé. Complémentaire avec son associé du moment, il prend naturellement le dossard du leader tactique du milieu. Cela le pousse à la responsabilité. On y trouve alors un Carrick qui anticipe, qui a le coup d'oeil et qui fait parler son intelligence de jeu. A poursuivre ainsi. Fergie le souhaite et il est temps pour lui de s'imposer de cette façon sur la durée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) 1/ Nani ( Le joueurs qui me fait vibrer ) 2/ Vidic ( Reviens nous vite ! ) 3/Javier Hernandez ( Un vraie battant ! ) 4/ Fletcher ( Sacrifice, Fidélité, un des rares joueurs de foot qui comprenne le sens de ces mots de nos jours ) ..................................................................... Les joueurs que "j'apprécie" le moins : 1) Macheda ( je n'ai jamais trop aimé ce joueur ) 2) Gibson ( il n'y rien de personnel, mais pas assez bon pour un club comme united ) 3) Diouf ( même raison que pour gibson ) 4)Rooney ( depuis l'histoire, c'est comme sa, il m'a tellement déçue... ) Top 4 des anciens : - Ronaldo( idole de jeunesse ) - Canto ( le king ) - Pique ( quand je vois le monstre de joueurs qu'ont à laissé partir xD ) - Tevez ( à l'époque ou il était chez nous bien entendue ) Modifié le 28 décembre 2011 par FCUnited IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) 1) Rooney : Notre locomotive. C'est simple, un Wayne en forme c'est les trois points quasi-assurés et une attaque tournant à plein régime. Il a certes des passages vides mais sa seul présence sur le pré permet aux autres de jouer plus libéré. 2) Jones : Pour son début de saison exceptionnel. Une vrai perle. 3) Nani : Le déstabilisateur de défense. Innaraitable dans ces bons jours. 4) Carrick : Pour son niveau retrouvé au bon moment. Sans lui, le mois décembre aurait été extrêmement délicat dans l'entre jeu. Modifié le 28 décembre 2011 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Rafael 2. Nani 4. Vidic 4. Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Carrick : Déjà parce que c'est un des mes joueurs préférés, et également car il a retrouvé un très bon niveau depuis quelques temps. 2. Fletcher : Fletch, c'est un combattant, qui mouille le maillot pour son équipe. Un fidèle de chez fidèle au même titre que d'autres. 3. Jones : LA recrue de l'été 2011 ! Un futur grand. La personne qui, en premier, a eu l'idée de le recruter mérite une statue ! 4. Giggs : Pas besoin de justification. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Difficile comme exercice... Moi, je mettrais : 1. Giggs 2. Rooney 3. Vidic 4. Jones (mais ça aurait aussi bien pu être Cleverley, Berba, Carrick...) Modifié le 28 décembre 2011 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1. Giggs 2. Rooney 3. Jones 4. Nani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1.Giggs 2.Rooney 3.Berbatov 4.Jones "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) sympatoche l'initiative PJ ! En ce qui me concerne, je dirais: 1.) Phil Jones (parce que je suis tout simplement sous le charme !) 2.) Wayne Rooney (parce que c'est l'un de ceux qui me fait le plus vibré) 3.) Michael Carrick (parce qu'un Carrick à ce niveau, ça n'a pas de prix) 4.) Antonio Valencia (parce qu'on retrouvé un superbe joueur !) Edit: ah m****, dans la locution effectif actuel, je pensais qu'on devait parler du "moment présent" ; ce qui fait que j'ai tenu compte de la forme du début de saison, des blessures, etc. Sans ça, mon classement aurait été un poil différent. Modifié le 28 décembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1/Rooney (notre meilleur joueur depuis quelques années déjà) 2/Nani (il a su nous faire oublier le départ de CR7) 3/Jones (notre meilleur espoir selon moi) 4/Giggs (notre légende... simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés