Aller au contenu

Newcastle United 3 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah c'est certainement la meilleur compo que l'on peut aligner ce soir, et franchement elle a de la gueule malgré les absences, le retour dans le 11 de Giggs va nous être très bénéfique, Berba qui continue d'avoir la confiance de Berba, Roo' qui revient également, Carrick qui retrouve sa place au milieu, on peut espérer de bonnes choses ce soir. Par contre la paire Ferdinand-Jones ne m'a pas tellement convaincu jusque là donc espérons que ce ne soit plus le cas dès ce soir...

 

Aller gros match en perspective, les 3 points avant tout, come on United ! :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir Clev sur le banc histoire qu'il rentre un peu pour se remettre en jambes avant City ( même si je pense qu'il sera pas titulaire dimanche)

j'espère voir une victoire de United car sa fait longtemps que j'ai pas vu un bon match et sa sera un des derniers pour moi :'(

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien beau de rever , mais sur tout les matchs où il y a eu un jeune sur le banc en PL , sois il rentre a 5 minute de la fin ou a 15 minute quand on gagne par gros scores . De plus ; c'est toujours Fryers qui est rentré .Mais comment ils ont faient Giggs , Scholes , Gary , Beckham etc pour passé de 5 minute de jeu par match a 90 minutes? Vu que je suivais pas le foot a cette époque ( j'avais 4 ans ...) , comment ils ont faient , je me demande bien la question.

Ça faisait longtemps qu'il était pas sur le banc, ça peut le faire. J'y crois pas trop, mais bon.

C'est vraiment une bonne compo' hein..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'il était pas sur le banc, ça peut le faire. J'y crois pas trop, mais bon.

C'est vraiment une bonne compo' hein..

 

La compo est bonne et le banc peut faire peur , mais pour que ces jeunes jouent , faudrait en mettre 3 ou 4 a Newcastle et la , c'est pas gagné , mais bon , on y croit a Pogba :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est officiel, Valencia terminera la saison au poste d'arrière droit. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation déshonorante ...

Une perf' de grande qualité de la part des Magpies ... Ils ont un effectif de grande qualité avec d'excellents joueurs tels que Demba Ba Cabaye et Tioté ... Pardew le mérite amplement.

Ce que je retiens c'est que Jones après un très bon début de Saison en DC doit absolument rester loin de nos cages , Milieu c'est son poste ...

*Rooney et Nani : qu'on appellent aussi des joueurs créatifs; Nani peut reussir un 1 v 1 et centrer, Rooney peut amener une action et marqué mais je ne peux plus dire que se sont des joueurs créatifs, le seul qu'on peut appeler ainsi c'est Giggsy ! (J'attend confirmation pour Clev')

Un grand merci à Evra le seul joueur sur le terrain, et Giggs c'était du 50/50 ...

Pour le débat De Gea / Lindegaard je ne sais plus quoi penser :(

 

Bouger vous bordel !! C'mon SAF !!

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à propos de ce match, notre niveau était proche du néant, du VIDE! deux joueurs ont surnagé (ce terme est un peu "gros") ce sont Giggs et evra, les autre ben ils ont rien foutu du tout, newcastle merite 100 fois cette victoire, ils avaient la maitrise du ballon, on dirait que c'est eux qui sont 2éme et nous 8éme, cette prestation m'agace vraiment, j'ai souvent l'habitude de ne pas trop m'attarder sur les défaites, toutes les équipes perdent, mais perdre de cette maniére, en étant dominé de bout en bout, c'est inconcevable tout simplement, on attend tous une réaction contre city ce week end!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à propos de ce match, notre niveau était proche du néant, du VIDE! deux joueurs ont surnagé (ce terme est un peu "gros") ce sont Giggs et evra, les autre ben ils ont rien foutu du tout, newcastle merite 100 fois cette victoire, ils avaient la maitrise du ballon, on dirait que c'est eux qui sont 2éme et nous 8éme, cette prestation m'agace vraiment, j'ai souvent l'habitude de ne pas trop m'attarder sur les défaites, toutes les équipes perdent, mais perdre de cette maniére, en étant dominé de bout en bout, c'est inconcevable tout simplement, on attend tous une réaction contre city ce week end!

Evra ?! Evra ??!!!! Sérieux ?

Une honte le match qu'il a fait, sur 10 ballons il en a perdu 10 ! J'aimerais bien voir ses stats d'ailleurs ça m’intéresse.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite de cette équipe et cette fois c'est avec la manière.. c'est à dire manchester a bien mérité cette défaite, rien à dire on n'a tous vu qu'on n'a pas le niveau..

 

lindegaard: il n'a pas grand chose à se rapproché sauf le fait d'avoir deux abrutis devant lui..!!

 

valencia: il ne joue pas à son poste, on l'a déjà dit pour un match il peut dépanner mais pas à chaque match... please SAF..

 

evra: pas grand chose à lui rapproché non plus mais ce n'est qu'un latéral

 

rio: trop tendre, trop lent, aucune agressivité mais pour moi c'est juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps, il manque de compétition

 

jones: la cata, trop nul, maillon faible de l'équipe, il faut qu'il fasse gaffe car là il marque plus contre nous que pour nous!!!

 

carrick et giggs: dépassés par les événements au milieu de terrain (carrick enchaine les matchs et giggs reprend tout juste) c'est malheureux...

 

nani: le pire joueur à mon avis, lui et rooney ils ont tout raté même ce qui paraissait trop simple à faire (ex: une passe à un coéquipier qui est à 2 métres..!!)

 

berbatov: on ne peut pas le jugé puisqu'il n'a pas reçu de ballons..

park: on sait tous qu'il n'aménera pas de danger dans ce genre de match, son role c'est de compléter les 11 sur le terrain, pour ne pas jouer à 10..!! c'est tout..

 

SAF: je continu à le dire, il est un grand entraineur mais il est trop arrogant trop..!! il doit admettre que son équipe n'a pas le niveau et qu'il doit recruter, et ne pas bricoler et s'il ne veut pas recruter au moins avoir des joueurs en prêt..!!

 

une prestation pleines de déchet digne d'une équipe bonne pour la poubelle...!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si evra fait un match honteux, on dit quoi sur les autres? qu'ils n'ont pas joué, au moins lui il s'est battu comme un vrai diable, il a mouillé le maillot, contrairement à d'autre qui marchaient!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ?! Evra ??!!!! Sérieux ?

Une honte le match qu'il a fait, sur 10 ballons il en a perdu 10 ! J'aimerais bien voir ses stats d'ailleurs ça m’intéresse.

 

Si Evra à fait un match pourri alors on a pas du voir le même match !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le calvaire de l'apres schmeichel ..

L'apres van der sar sera t'il pareil ?

Je ne veut pas crier peine perdu mais moi a l'annonce de la retraite de van der sat j'etais convaincue qu'il nous fallais une pointure , un gardien parmis les meilleurs, pas un grand espoir ou un pari. Car les espoirs peuvent toujours se perdre en route et les pari aussi..

Mais je ne veut pas juger sur 2 matchs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, immonde, honteux. Voilà, bonne nuit.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière confrontation face à Barcelone, j'avais jamais senti l'équipe aussi impuissante. On aurait pu jouer 5h sans inscrire un but.

La première chose que j'ai envie de "critiquer", et ce sera la première fois pour moi (que je pars au combat [...]), c'est un peu les choix de SAF. Sa compo de base, j'dis rien. Mais quand tu vois que sur ses rares possibilités, Valencia est le seul à se montrer efficace, il est plus qu'obligatoire de le placer sur l'aile. Tu changes qui tu veux, mais il DEVAIT évoluer en tant qu'ailier.

Après, niveau joueurs, tu pourrais tous les incendier. Sors le napalm.

Niveau défensif, à la limite, ça passe. On se prend quand même de sales buts.

Mais offensivement, c'était franchement scandaleux. On s'est fait explosé dans l'entre-jeu (un petit 4-5-1 à 1-0 aurait été pas mal je pense), tandis que Rooney et Nani ont gâché les quelques petits possessions de balle mancuniennes.

Rooney, j'vais être plus précis sur son topic, mais moi j'en ai marre. En plus de rater des passes qu'il pourrait réussir les yeux bandés, c'est surtout son manque de mouvement en zone de finition, son mauvais placement (sa reprise est déviée, lucky boy!) qui le rendent introuvables lors de centres.

 

Avec cette composition, et cet entre-jeu, j'pense qu'on aurait pu dominer techniquement cette rencontre. Malheureusement, les mauvaises prestations de 2 joueurs clés (Nani-Rooney) nous ont empêché d'imposer notre jeu. Du coup, ce milieu destiné à maitriser la rencontre a été forcé de défendre. Et comme Giggs, le positionnement défensif, c'est pas trop ça, nous étions en danger sur presque chaque offensive adverse.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une défaite et le titre n'est pas perdu mais moi ce qui m'inquiète c'est surtout la faiblesse de notre effectif ..... je vois pas quelle composition faire pour etre meilleur que ce soir ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, dés qu'un gardien fait une petite erreur, on nous cesse de parler de l'après Schmeichel ? J'ai l'impression que vous n'avez pas du tout connu cette période ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel Coup Franc ... Quel Coup Franc !! Juste Magnifique !

Mais je reste persuadé que De Gea aurait du être titulaire ce soir ...

On est la seul équipe invaincu à l’extérieur et on se prend une belle bran*** .

Ressaisissez vous ! C'est City qui est devant ce n'est pas normal !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, dés qu'un gardien fait une petite erreur, on nous cesse de parler de l'après Schmeichel ? J'ai l'impression que vous n'avez pas du tout connu cette période ..

Des souvenirs de Sheffield le Mercredi comme aujourd'hui tiens :D (NDLR 3-1 la défaite) Enfin si mes souvenirs sont bons par exemple :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une défaite et le titre n'est pas perdu mais moi ce qui m'inquiète c'est surtout la faiblesse de notre effectif ..... je vois pas quelle composition faire pour être meilleur que ce soir ....

 

pourquoi pas faire une compo avec chaque joueur a son poste et ce même si ça doit être avec des jeunes... vue tout le bien que SAF dit d'eux :s

 

le résultat ne serra pas plus mauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi pas faire une compo avec chaque joueur a son poste et ce même si ça doit être avec des jeunes... vue tout le bien que SAF dit d'eux :s

 

le résultat ne serra pas plus mauvais :)

C'est clair que je prefere mettre un jeune joueur a son poste que de bricoler avec un autre joueur , c'est tout les postes qui subicent la repercution car on perd des elements importants dans certains secteurs.

Aujourdhui quans jai vu limpuissance de bebatov et le milieu qui prenait l'eau, j'ai tout de suite penser a mettre un 4-5-1.

On decale park dans laxe et on fait monter valencia et on rentre rafael en lateral a la place de berba. Ou encore mettr jones en milieu defensif et mettre un jeune joueur en defense.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...