Red-Devil7 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah finalement, le KD - LeBron, c'était pas grand chose. Par contre, Irving et Griffin pour chaque conférence, c'était dantesque. Et Mélo dans une vraie équipe, c'est aussi très fort. Dommage que Kyrie ait été un cran plus haut, il aurait été MVP autrement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Melo n'a pas eu a forcer, comme Lebron ou Durant qui voulait tout faire en meme temps. Si Kobe avait été la au moins on aurait eu de la défense. Kobe tu nous manques. On t'aime. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Melo n'a pas eu a forcer, comme Lebron ou Durant qui voulait tout faire en meme temps. Si Kobe avait été la au moins on aurait eu de la défense. Kobe tu nous manques. On t'aime. Rah, ça aurait fait un défenseur, ça fait déjà un peu plus. Puis bon, c'était le match du spectacle offensif. Quand je revois la défense de Wade par moment ... Mais ça restait un match très très plaisant, et un énorme show à l'américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 j'en avais déjà parlé à une époque, je suis un joueur de flipper ! de quoi ??? vont dire les plus jeunes... ben wai, le flip ils connaissent pas et donc, sur ce beau topic de la NBA, je suppose que c'est rempli de gens qui aiment le basket (wwwwwwwwwwwwwwwwwwow trop fort) je vends donc mon flip Stern NBA de 2009, il est HUO (ce qui veut dire home use only) tout beau, sans griffe/coups, fonctionne nickel, juste à brancher et jouer (ben wai c'est fait pour) bien sympa avec ses 3 shoots (avec aimant sur panneau et panier) et ambiance assurée, checker la vidéo pour la bande son le prix : 2600 eurosphotos :https://picasaweb.google.com/110304160913314353072/STERNNBAvideos : mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 On peut y jouer a l'intérieur ? Pour ce prix la ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) si y'a d'autres connaisseurs de flip, tu auras la confirmation que le prix est plus que correct (sauf que j'arrive pas à le vendre, justement à cause du thème) un addams (qui a 20 ans, usé à mort dans les cafés) c'est 2500/3000, un médieval 6000/8000, après y'a des "DOTS" sympas dans les 1500 euros aussi (genre T2 ou GETAWAY pour citer du connu) après, si tu veux le (presque) dernier STERN, en "limited edition", c'est STAR TREK à 8000 neuf dans la boite, la version "normale" étant à seulement 4800... je ne parle pas des mécas et des électroniques voila, topo rapide de la situation Modifié le 17 février 2014 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tkt je m'y connais pas c'était juste pour rire ^^Tu l'as mis sur le bon coin ? Ebay ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 non, j'aime pas ça, avoir des inconnus qui débarquent chez moi, juste "pour voir"... et je ne suis ni pressé, ni en situation de "besoin absolument d'argent" donc, j'en parle là où je fréquente/connais un minimum mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Noah est énorme ! Modifié le 9 mars 2014 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Noah est énorme ! Il a pris tant que ça ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il a pris tant que ça ? Manger du Heat ça fait grossir. 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Manger du Heat ça fait grossir.Attention au retour de flammes si c'est trop épicé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 En parlant de flamme, Meeks a pris feu ce soir contre le thunder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, dites, ce soir les Spurs ont une cote de 1.91 contre Golden States. Ma première question, c'est pourquoi ? Sachant qu'ils explosent tout le monde en ce moment. Et de deux, y a de grande chance que leur série continue, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ils sont en back-to-back et pas Golden State "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mais tu peux parier quand même ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Dis, tu suis la NBA ? Car moi, un tout petit peu, histoire de faire quelques paris, mais c'est tout. Donc ouais, les Spurs, je les vois pas perdre et sinon y a Chicago qui mettrait +16 à Philadelphie... Je trouve ça un peu trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 On les supporte ou on ne les supporte pas...mais on ne peut que s'incliner devant les spurs. 10 ans de fidélité, 10 ans qu'ils sont là, avec le même big three, 10 ans qu'ils sont au rendez vous. On les enterre toujours, mais ils sont là.Ginobili revit cette saison. p***** j'espere qu'ils partiront sur un titre, ça serait tellement beau. Je suis pas specialement supporter de cette équipe, mais il faut boucler la boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Dis, tu suis la NBA ? Car moi, un tout petit peu, histoire de faire quelques paris, mais c'est tout. Donc ouais, les Spurs, je les vois pas perdre et sinon y a Chicago qui mettrait +16 à Philadelphie... Je trouve ça un peu trop.... Oui, je suis tous les résultats et les matchs le dimanche soir. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Victoire des Pacers contre OKC, avec un vrai match de champion. Ils sont au top juste avant les play off. Ca peut être leur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Spo qui lache la fin de saison ? Ou alors il pensait qu'avec une moitié de Wade le Heat allait réussir a gagner contre les Wizards ? -32 à l'heure actuelle, et la 1ere place de l'Est qui s'éloigne dangereusement ... Modifié le 15 avril 2014 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Les Mavs sont en train de réussir une très très belle série dans le jeu. +5 à la mi temps du match 3, 32-20 dans le quart temps, un Shawn Marion en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 MDRR ce ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés