Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je pense que pape diouf a tout fait pour garder ribery et il a eu raison.Ca aurait ete nul de faire la meme erreur qu'avec drogba:vendre pour acheter des joueur qui servent a rien avec l'argent(genre fiorese).

Si l'OM veut reussir il faut qu'il commencent a garder leur bons joueurs et en recruter d'autres plutot que de les laisser partir vers d'autres clubs.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est Lyon qui a compris sa le + tot, et voila ou sa les a mené...Mais je pense que cette année le championnat sera plus disputé car pas mal de club ont aussi fait un bon recrutement sans laché leur meilleurs elements

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM a fait un recrutement pas si mal que ça finalement : ils ont gardé Ribéry et Taiwo, ils ont fait le bon coup Cissé (je le trouve pas bon mais pour la L1 ça va quand même), M'bami et Zubar sont de bons jeunes. ils ont enfin dégressé et ils ont gardé l'ossature de la saison précédente, pour une fois.

ça va être marrant de voir à la fin de la saison ce qu'aura donné la charnière Cana-M'bami et de comparer le classement du PSG et de l'OM

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre OM et PSG en ce début de saison alors qu'au niveau qualitatif, ils sont à peu près égaux, c'est le sérieux et la régularité. Si Marseille continue come ça, ils finiront dans les 3 premiers. Si Paris continue comme ça, ils finiront au milieu de tableau alors qu'ils avaient la possibilité de terminer au même niveau que Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je les verrais plus faire un bon chpt, en Champions league le niveau est trop élevé (mais je ne dit pas qu'il ne feront rien), alors pour Paris c'est toujours la meme chose, recrutement ambitieux etc... et les resultats ne suivent jamais, mais bon j'espere qu'on va se reveiller ce dimanche contre vous savez qui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à dire, ne pas se prendre un but d'M'Bami, ce serait une grande satisfaction, pour vous. :P

Bon sinon, je pense qu'ils ont le niveau pour viser la Champion's league, mais on disait pareil de Paris l'an dernier en début de saison, et ils se sont retrouvés derrière l'Om en fin de saison donc, attention de ne pas faire la même bêtise qu'eux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 06/09/2006 - 18:30

Rappel pour Aulas, Diouf s'étonne

La LFP a adressé un simple "rappel aux règlements" à Jean-Michel Aulas, le président de Lyon pour avoir approché Franck Ribéry. Une décision qui étonne Pape Diouf, président de Marseille.

 

"La commission juridique de la LFP, réunie pour statuer sur la demande de l'Olympique de Marseille, a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel Aulas", apprend-on sur sur le site lyonnais. "La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions", commente Pape Diouf sur le site de l'OM. "Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment o les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut."

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 06/09/2006 - 18:30

Rappel pour Aulas, Diouf s'étonne

La LFP a adressé un simple "rappel aux règlements" à Jean-Michel Aulas, le président de Lyon pour avoir approché Franck Ribéry. Une décision qui étonne Pape Diouf, président de Marseille.

 

"La commission juridique de la LFP, réunie pour statuer sur la demande de l'Olympique de Marseille, a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel Aulas", apprend-on sur sur le site lyonnais. "La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions", commente Pape Diouf sur le site de l'OM. "Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment o les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut."

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol

http://www.sofoot.com/list/choix-cornelien...ot_01_3893.html

 

ça serait marrant un match de Lyon perdu sur tapis vert. vert comme la gueule d'Aula si ça arrive

 

 

Houillier doit avoir des vestes usées à forces de les retourner :

http://www.sofoot.com/list/gege-le-bon-so-...812.html?page=4

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur fnac.com, prix des places pour Lyon-Real, mmmh tarif de 32 à 190 euros :blink:

:mmh: il a perdu un boulon Aulas

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu 6 matchs de LDC, j'ai jamais payé plus de 30 euros

 

190 euros ? tu t'abonnes pour un théâtre ou une salle de concert à l'année, faut pas pousser

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...