Math8 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tigi t'en penses quoi de M'Bami parti a l'OM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est un traître et c'est à cause de joueurs comme lui (ou Cana,Fiorèse Déhu) que Paris et Marseille sont des clubs qui ont perdu leur âme. Les joueurs vont du va-et-viens entre les deux clubs! Ca ressemble plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Non, ils n'y a que les Parisiens qui vont à l'OM ces derniers temps, pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouai ces 2 dernières années. Parce-qu'entre 2000 et 2004, on compte plus les marseillais qui sont venus à Paris (Luccin, Dalmat, André Luiz, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pense que pape diouf a tout fait pour garder ribery et il a eu raison.Ca aurait ete nul de faire la meme erreur qu'avec drogba:vendre pour acheter des joueur qui servent a rien avec l'argent(genre fiorese). Si l'OM veut reussir il faut qu'il commencent a garder leur bons joueurs et en recruter d'autres plutot que de les laisser partir vers d'autres clubs. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi et c'est le problème des clubs français en général ces 10 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, mais le problème des clubs français en général, c'est que le joueur veut s'en aller à l'étranger, tandis que là Drogba voulait rester mais ils l'ont fais partir quand même. C'est vraiment nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je croit que c'est Lyon qui a compris sa le + tot, et voila ou sa les a mené...Mais je pense que cette année le championnat sera plus disputé car pas mal de club ont aussi fait un bon recrutement sans laché leur meilleurs elements Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, beh d'ailleurs on a l'image de ça en ce début de saison avec l'OM en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui et j'espere que sa va durer! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 l'OM a fait un recrutement pas si mal que ça finalement : ils ont gardé Ribéry et Taiwo, ils ont fait le bon coup Cissé (je le trouve pas bon mais pour la L1 ça va quand même), M'bami et Zubar sont de bons jeunes. ils ont enfin dégressé et ils ont gardé l'ossature de la saison précédente, pour une fois. ça va être marrant de voir à la fin de la saison ce qu'aura donné la charnière Cana-M'bami et de comparer le classement du PSG et de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La différence entre OM et PSG en ce début de saison alors qu'au niveau qualitatif, ils sont à peu près égaux, c'est le sérieux et la régularité. Si Marseille continue come ça, ils finiront dans les 3 premiers. Si Paris continue comme ça, ils finiront au milieu de tableau alors qu'ils avaient la possibilité de terminer au même niveau que Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ils peuvent même être de serieux concurrents pour le titre cette saison (ça me gene de le dire mais faut etre objectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour le titre je sais pas, mais pour la LdC oui c'est sûr, c'est des prétendants sérieux. J'espère que Paris va se bouger un peu parce-que ça parle, mais ya pas de résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non moi je les verrais plus faire un bon chpt, en Champions league le niveau est trop élevé (mais je ne dit pas qu'il ne feront rien), alors pour Paris c'est toujours la meme chose, recrutement ambitieux etc... et les resultats ne suivent jamais, mais bon j'espere qu'on va se reveiller ce dimanche contre vous savez qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, c'est à dire, ne pas se prendre un but d'M'Bami, ce serait une grande satisfaction, pour vous. Bon sinon, je pense qu'ils ont le niveau pour viser la Champion's league, mais on disait pareil de Paris l'an dernier en début de saison, et ils se sont retrouvés derrière l'Om en fin de saison donc, attention de ne pas faire la même bêtise qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Football - Ligue 1 - 06/09/2006 - 18:30 Rappel pour Aulas, Diouf s'étonne La LFP a adressé un simple "rappel aux règlements" à Jean-Michel Aulas, le président de Lyon pour avoir approché Franck Ribéry. Une décision qui étonne Pape Diouf, président de Marseille. "La commission juridique de la LFP, réunie pour statuer sur la demande de l'Olympique de Marseille, a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel Aulas", apprend-on sur sur le site lyonnais. "La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions", commente Pape Diouf sur le site de l'OM. "Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment o les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut." eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Football - Ligue 1 - 06/09/2006 - 18:30 Rappel pour Aulas, Diouf s'étonne La LFP a adressé un simple "rappel aux règlements" à Jean-Michel Aulas, le président de Lyon pour avoir approché Franck Ribéry. Une décision qui étonne Pape Diouf, président de Marseille. "La commission juridique de la LFP, réunie pour statuer sur la demande de l'Olympique de Marseille, a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel Aulas", apprend-on sur sur le site lyonnais. "La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions", commente Pape Diouf sur le site de l'OM. "Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment o les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut." eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais lol http://www.sofoot.com/list/choix-cornelien...ot_01_3893.html ça serait marrant un match de Lyon perdu sur tapis vert. vert comme la gueule d'Aula si ça arrive Houillier doit avoir des vestes usées à forces de les retourner : http://www.sofoot.com/list/gege-le-bon-so-...812.html?page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sur fnac.com, prix des places pour Lyon-Real, mmmh tarif de 32 à 190 euros :mmh: il a perdu un boulon Aulas "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La LdC, c'est plus cher que le championnat. Et puis ils peuvent se permettre, ils savent qu'ils vont le remplir le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai déjà vu 6 matchs de LDC, j'ai jamais payé plus de 30 euros 190 euros ? tu t'abonnes pour un théâtre ou une salle de concert à l'année, faut pas pousser "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouais t'as raison, sauf que ces places sont pour les friqués qui connaissent rien au foot mais qui se montrent à Gerland parce que c'est hype de supporter Lyon depuis quelques saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Exactement. A 190 euros, ya que les riches qui peuvent les prendre. C'est en présidentielle et y en a pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 quand meme c'est la LDC c'est pas la ligue1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés